Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 47

Discussion: Concessionnaire

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2011
    Localisation
    St-Constant, Canada
    Messages
    85

    Par défaut Concessionnaire

    Je pense vendre ma Dodge 2.0 sx 2004 et la civic 2003 pour acheter une seule voiture pour mes filles. Je regarde possiblement pour une Mazda 3 et je me demande si vous avez des concessionnaires à me suggérer. On habite sur la rive sud mais je suis ouvert pour n'importe quel concession qui offre un bon prix. J'entend des bonnes et moins bonnes choses sur Albi mais sur les prix il semble assez bon. Demain je vais aller voir chez Chateauguay Mazda et lundi soir possiblement Spinelli. Alors des suggestions?

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Les concessionnaires ne vous offriront rien pour votre Dodge 2004...et la Civic sûrement un petit quelque chose...Mon frère a vendu sa Civic 1998 de 310 000km chez un concessionnaire Honda pour $1500 en achetant une Fit DE BASE 2013... Mais quand on va chez un concessionnaire ( Mazda) autre que la marque que l'on vend ( Honda et Dodge) on risque d'être très très très déçu du prix qu'il va nous offrir...Regardez dans le black book combien vaut une Civic 2003 si elle est en bon état...Oubliez la Dodge (dans le black book) c'est plutôt le concessionnaire qui va vous demandez de l'argent pour vous en débarasser...!!!J'exagère à peine....

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Albi = pas touche ! Sous aucun prétexte. Ils sont souvent (voire tout le temps) plus chers que les autres et donnent moins pour l'échange. Et les pratiques commerciales sont douteuses. Le seul beau côté est que vu sa taille (plus gros concessionnaire automobile au monde en volume), il se retrouve avec des erreurs de productions de Mazda (genre un intérieur beige sur une voiture qui doit en avoir un noir ou une couleur non disponible au Canada...). Sinon, se tenir presqu'aussi loin que de H. Grégoire.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Chose certaine: tiens-toi loin de Albi. Longueuil Mazda offre généralement un bon service pour ce qui est de l'entretien. Il y a aussi Duval Mazda à Boucherville.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    J'habite proche de chez toi, dommage qu'il n'y ait plus de Mazda à St-Constant... Châteauguay sont très gros, mais on se perd dans les promotions, ça pleut à pleine pages.
    Avec la 30 je n'hésiterais pas à aller à Valleyfield. Laisse faire ceux ce MTL.

    Honnêtement tu risques de faire avoir et de te faire perdre dans les chiffres avec tes échanges (des petits minous pour eux), je les vendrais sur Kijiji à des jeunes allant au cégep ou CFP. Le mois d'aout est le mois pour vendre ce genre de véhicule à cette clientèle.


    Si tu aimes un peu les Dodge, le Avenger bien équipé qui ne revient pas chère, ($6000 de rabais) avec le groupe (Black TOP) les mags et la calandre... autour de $17000.
    Il vont surement te donner plus pour ton SX.....
    Dernière modification par ediezel ; 27/07/2013 à 07h52.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2011
    Localisation
    St-Constant, Canada
    Messages
    85

    Par défaut

    Merci pour les informations. Pour les voitures, je vais les vendre par moi-même car je sait que le concessionnaire me donnera un montant ridicule. En ce qui concerne Chrysler, no F.. Way. Je n'aime pas leur produits. J'ai pris une chance avec la dodge et cela a simplement confirmer ce que je pense de cette compagnie depuis toujours. Il y a constamment des réparations à faire sur cette voiture, une vrai poubelle.

  • #8
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par gimastla Voir le message
    Merci pour les informations. Pour les voitures, je vais les vendre par moi-même car je sait que le concessionnaire me donnera un montant ridicule. En ce qui concerne Chrysler, no F.. Way. Je n'aime pas leur produits. J'ai pris une chance avec la dodge et cela a simplement confirmer ce que je pense de cette compagnie depuis toujours. Il y a constamment des réparations à faire sur cette voiture, une vrai poubelle.

    Importé de Détroit selon leur pub............. Une ville en faillite. Ouais, good marketing!!! lol

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message

    Si tu aimes un peu les Dodge, le Avenger bien équipé qui ne revient pas chère, ($6000 de rabais) avec le groupe (Black TOP) les mags et la calandre... autour de $17000.
    Il vont surement te donner plus pour ton SX.....
    L'an passé quand on a acquis la Civic pour les enfants, j'ai regardé sérieusement la Chrysler 200 offerte alors à 16500$, automatique, air climatisé et cruise control. Ce qui m'a fait backer n'est pas tellement la voiture même que la différence de consommation (environ 5-600$ en gas de plus à assumer pour les enfants) et qu'il aurait fallu l'acheter (les conditions de location Honda sont presqu'imbattables). Je voulais aussi qu'elles apprennent à conduire manuel.

  • #10
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    1 508

    Par défaut

    Citation Envoyé par gimastla Voir le message
    Je pense vendre ma Dodge 2.0 sx 2004 et la civic 2003 pour acheter une seule voiture pour mes filles. Je regarde possiblement pour une Mazda 3 et je me demande si vous avez des concessionnaires à me suggérer. On habite sur la rive sud mais je suis ouvert pour n'importe quel concession qui offre un bon prix. J'entend des bonnes et moins bonnes choses sur Albi mais sur les prix il semble assez bon. Demain je vais aller voir chez Chateauguay Mazda et lundi soir possiblement Spinelli. Alors des suggestions?
    Je n' ai que des bonnes choses à dire de Mazda 2-20 à l' île Perrot.

  • Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •