Page 12 sur 16 PremièrePremière ... 21011121314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 111 à 120 sur 157

Discussion: les moteurs diesel : " Efficiency imported from Europe "

  1. #111
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Tu veux dire que plein de rednecks achètent des pick-ups? Qui suis-je pour te contredire?
    Aux USA, presque chaque maison à un pick up. Qu'ils soient médecin, ingénieur, gars de la construction, etc. Le mois passé aux States, le 1/2 des pick up au camping étaient du diesel.

    En en passant, souvent la femme du rednecks va choisir une BMW...c'est le modèle féminin de ce que tu dis... Tu devrais faire attentions avec tes stéréotypes.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #112
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    La seule vraie utilité que je vois à cette bébelle, c'est que c'est pratique pour aider à piner une remorque. Sinon, je trouve ça plus nuisible qu'autre chose, surtout que dans bien des cas, l'écran peut être minuscule.
    Sert surtout à voir s'il y a des choses qu'on ne voit pas. Exemple un enfant qui passe dans un parking.

    mais la meilleur technique est l'utilisation des deux (regarder l'arrière et le caméra). J'aime bien mon sonar par contre.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #113
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Aux USA, presque chaque maison à un pick up..
    Absurde. 1 sur 3, 1 sur 2 je veux ben croire....

    Il s'est vendu l'an passé 15 millions de véhicules légers aux USA. Les pick-ups c'est max 20% de ça.

  • #114
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mathmatic Voir le message
    Donc tu le prouve pas de façon générale. La 320i n'est pas awd donc déjà la comparaison est étrange.
    Le AWD est une autre bébelle nonsense, un waste surtout pour les perpétuels insécures.

    J'en ai pas et j'en veux pas, il faudrait que je paie ça, le cuir et autres cossins que je ne prendrais pas et booster une mensualité de 250$?

    Nein.

  • #115
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Absurde. 1 sur 3, 1 sur 2 je veux ben croire....

    Il s'est vendu l'an passé 15 millions de véhicules légers aux USA. Les pick-ups c'est max 20% de ça.
    Gossage. J'aurais dû dire que 1 sur 3 qui n'habitent pas dans les grandes villes.

    Moindrement que tu sors des grand centres, il y a un pick up. Que ce soit un peu partout.

    Pour les ventes...mon impression (désolé pas de chiffres pour toi!) est que le propriétaire d'un pick up va souvent le garder plus longtemps. Des vieilles Minounes de pick up est assez fréquent.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #116
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Le AWD est une autre bébelle nonsense, un waste surtout pour les perpétuels insécures.

    J'en ai pas et j'en veux pas, il faudrait que je paie ça, le cuir et autres cossins que je ne prendrais pas et booster une mensualité de 250$?

    Nein.
    Ouin...mais tu restes chez-toi quand il neige
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #117
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    286

    Par défaut

    Non saintor ce promène plus en bicycle à pédale pas d'option niet
    Dernière modification par jmguay21 ; 10/08/2014 à 13h24.

  • #118
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Sert surtout à voir s'il y a des choses qu'on ne voit pas. Exemple un enfant qui passe dans un parking.

    mais la meilleur technique est l'utilisation des deux (regarder l'arrière et le caméra). J'aime bien mon sonar par contre.
    Bien daccord là-dessus. Je n'ai jamais expérimenté un sonar, mais ça doit être très pratique.

  • #119
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Le AWD est une autre bébelle nonsense, un waste surtout pour les perpétuels insécures.
    C'est pour cela que les Lamborghini de ce monde, la Ferrari FF, la Porsche 911Turbo et tous les autres modèles très très très haut de gamme des autres fabricants possèdent des véhicules à traction intégrale...C'est sans doute fait dans un unique but c'est-à-dire pour les gens qui ont peur d'avoir peur....

  • #120
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123 Voir le message
    C'est pour cela que les Lamborghini de ce monde, la Ferrari FF, la Porsche 911Turbo et tous les autres modèles très très très haut de gamme des autres fabricants possèdent des véhicules à traction intégrale...C'est sans doute fait dans un unique but c'est-à-dire pour les gens qui ont peur d'avoir peur....
    Porsche et Lambo c'est VW. Aucune surprise, c'est dans la lignée du délire Quattro. Inclure le plus de gadgets possible pour vendre plus cher, rien de nouveau.

    Quand le fun est la priorité hors rally, c'est le RWD qui gagne à tout coup.

  • Page 12 sur 16 PremièrePremière ... 21011121314 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •