Page 14 sur 16 PremièrePremière ... 41213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 131 à 140 sur 157

Discussion: les moteurs diesel : " Efficiency imported from Europe "

  1. #131
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Commentaire inutile et imbécile juste pour mettre de l'huile sur le feu. Ça parlait du diesel et c'est bien correct comme ça, c'est le titre du sujet à ce que je sache. On ne peut pas tous avoir la même opinion. Mais bon il reste qu'il y a des façons de dire les choses...

    Alors si tu veux brailler comme tu viens de le faire, va le faire ailleurs.
    ???

    On relaxe et on devient zen.

    Prend une marche dehors, ça fait du bien.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #132
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Porsches Cayenne... c'est clair que j'en vois aussi . Bon ok elle était facile

    Déjà vu des Mustang V8, Cobra, Shelby, etc......

    Bref, ça reste que ce n'est pas brillant. Pas fait pour ça puisque la voiture est trop basse.
    Quand tu as bien du $$, tu peux te permettre tout.

    Aussi, plusieurs en louent, alors pour 4K$/mois, tu veux la rouler.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #133
    Membre 123 Avatar de Marc_A
    Date d'inscription
    janvier 2011
    Localisation
    Ouninpohja
    Messages
    473

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Commentaire inutile et imbécile juste pour mettre de l'huile sur le feu. Ça parlait du diesel et c'est bien correct comme ça, c'est le titre du sujet à ce que je sache. On ne peut pas tous avoir la même opinion. Mais bon il reste qu'il y a des façons de dire les choses...

    Alors si tu veux brailler comme tu viens de le faire, va le faire ailleurs.
    Coudonc, quelqu'un a chié dans tes Corn Flakes à matin?
    "Le Québec est un pays extrêmement fertile : on y plante des fonctionnaires et il y pousse des impôts." -Georges Clémenceau

  • #134
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Marc_A Voir le message
    Coudonc, quelqu'un a chié dans tes Corn Flakes à matin?
    lol juste que ce n'est pas la première fois qu'il agit de cette façon. En espérant que le message a passé cette fois.

  • #135
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Quand tu as bien du $$, tu peux te permettre tout.

    Aussi, plusieurs en louent, alors pour 4K$/mois, tu veux la rouler.
    C'est sûr, il y a toujours des cas spécifiques. Mais on s'entend que ce n'est pas trop commun (en tk pas dans mon coin en tk!). Les gens riches vont avoir un autre véhicule mieux adapté pour l'hiver qu'une Ferrari.

  • #136
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    lol juste que ce n'est pas la première fois qu'il agit de cette façon. En espérant que le message a passé cette fois.
    Toujours la faute des autres...
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #137
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    C'est sûr, il y a toujours des cas spécifiques. Mais on s'entend que ce n'est pas trop commun (en tk pas dans mon coin en tk!). Les gens riches vont avoir un autre véhicule mieux adapté pour l'hiver qu'une Ferrari.
    La question était : «Est-ce que tu l'as sortirait». Ma réponse est : «il y en a qui la sorte».

    Les personnes proches ayant ce type de voiture, un la descend à sa maison en Floride l'hiver, l'autre elle reste au garage, l'autre ne sort que 2k km par an (antique) et le dernier roule à l'année avec vu que c'est une location.

    Ici, le monde que je connais...tous les agents immobiliers les roulent à l'année vu qu'ils sont en location. Ferrari, aucune idée, je ne sais pas c'est qui.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #138
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Toujours la faute des autres...
    Nop, j'assume que mon commentaire a été raide et direct. Mais il y avait un but à ça. Aucun rapport au fait de savoir à qui la faute.

  • #139
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    La question était : «Est-ce que tu l'as sortirait». Ma réponse est : «il y en a qui la sorte».

    Les personnes proches ayant ce type de voiture, un la descend à sa maison en Floride l'hiver, l'autre elle reste au garage, l'autre ne sort que 2k km par an (antique) et le dernier roule à l'année avec vu que c'est une location.

    Ici, le monde que je connais...tous les agents immobiliers les roulent à l'année vu qu'ils sont en location. Ferrari, aucune idée, je ne sais pas c'est qui.
    Ça reste toujours dans la possibilité... Moi en tk je le ferai pas, même si j'étais très riche!!!

  • #140
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Maintenant, la question qui tue... sortez-vous vos Ferrari AWD diesel en hiver ?
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 14 sur 16 PremièrePremière ... 41213141516 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •