Page 4 sur 7 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 67

Discussion: Comparaisons voitures compactes, votre choix?

  1. #31
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message

    Je suis pas mal d'accord avec la plupart des propos ici sauf que j'ai de la misère avec la Focus en 1ère place. Je trouve que l'Elantra en donne plus à pas mal tous les niveaux, donc pour moi, c'est 1- Elantra, 2- Focus, 3- Mazda3, 4- Impreza, 5- Cruze, 6- Civic. La Civic s'est corollalisée depuis 4 ou 5 ans. C'est devenu un char de matante.
    Pourtant, mon impression avec l'Elantra est plutôt comme toutes les Hyundai: All Show, No Go. Impressionnante sur papier à cause de son équipement, mais moteur overrated, suspension stiff, style qui commence a passer date, etc...

    Il y a aussi une grande part de préférence dans le palmarès de chacun.
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #32
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Je suis aller voir Ford comme prévu, je m'attendais a rien et j'ai bien fait.
    Ont me faisait payer une balloune de 5000$ lol. Le vendeur m'a dit que mon char vallait 11 000$. C'est ridicule sur lespac les Civic SE avec 40 000km comme la mienne sont a vendre pour 14500$-15 000$ je te gage qu'il l'aurait vendu ce prix eux après :P
    Cé pas ben grave anyway la crise va passer et j'aime bien mon char quand même, j'était plus curieux que autre chose.

    Je me suis assis dans le Focus et j'ai bien aimer l'intérieur, c'est quand même vrai par contre que les places arrière sont un peu juste, mais beau char.
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

  • #33
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sames Voir le message
    Pourtant, mon impression avec l'Elantra est plutôt comme toutes les Hyundai: All Show, No Go. Impressionnante sur papier à cause de son équipement, mais moteur overrated, suspension stiff, style qui commence a passer date, etc...

    Il y a aussi une grande part de préférence dans le palmarès de chacun.
    Moi j'avait trouver sa bien quand je l'avait essayer. Pourtant selon FuelGov cé l'Élantra la compacte la plus économique du marché alors pourquoi tu dis que le moteur est overated? les performances sont semblable au autre, la voiture est quand même spacieuse et confortable, la finition est correct. Personellement j'aime le style aussi, je trouve qu'il vieilli mieux que la Sonata.
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

  • #34
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sames Voir le message
    Ils n'ont pas la politique du 1 an/25000 km pour les changement d'huile, selon la première éventualité?
    Non, c'est 2 ans ou 25 000 km. Comme ça devrait l'être avec tous les constructeurs.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #35
    Membre 123 Avatar de tristansoleil
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    Québec et centre-quebec
    Messages
    431

    Par défaut

    L'entretien chez Kia porte a confusion....

    J'allais plus faire l'entretien chez Kia car je trouvais abusif l'entretien aux 3 mois ou 8000 kms.......

    Mon dépositaire Kia m'appelle aujourd'hui pour connaitre le pourquoi que je ne faisais pas entretenir ma Kia.

    Je lui ai répondu aux 3 mois et nettoyer les freins a $ 150 ou $ 175. + txs pas intéressé.... je vais ailleurs mais aux 6 mois. Je roule maintenant 10,000 kms par année je trouve cet entretien raisonable.

    Elle m'informe que ce n'est pas 3 mois ou 8000 kms mais 6 mois ou 6000 kms.....

    Rien a comprendre!!!!!!!!!!!!!

    Je vous cacherai pas que mon GM gagne des points pour mon prochain véhicule. L'entretien une fois par année entre 12000 et 15000 kms...est un MUST!
    Dernière modification par tristansoleil ; 29/07/2013 à 18h14.
    Tristansoleil
    GMC 1500 Sierra SLE 5.3 4X4 2011
    Mazda CX-5 GS AWD 2013 conjointe

  • #36
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    Moi j'avait trouver sa bien quand je l'avait essayer. Pourtant selon FuelGov cé l'Élantra la compacte la plus économique du marché alors pourquoi tu dis que le moteur est overated? les performances sont semblable au autre, la voiture est quand même spacieuse et confortable, la finition est correct. Personellement j'aime le style aussi, je trouve qu'il vieilli mieux que la Sonata.
    Je parle de puissance quand je dit que le moteur est overrated, comme tous les moteurs Hyundai. Disons que l'Elantra se débrouille, mais c'est loin d'être la championne de la catégorie. C'est toujours comme ça avec les coréennes. Quand elle arrivent sur le marché, on s'attend à mer et monde à cause de l'équipement et du style, alors que dans le day to day, les prestations générales sont éclipsées par les japonaises et allemandes moins clinquantes, mais plus solides et établies.
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #37
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    121

    Thumbs down Ouch

    Je suis aller voir Ford comme prévu, je m'attendais a rien et j'ai bien fait.
    Ont me faisait payer une balloune de 5000$ lol. Le vendeur m'a dit que mon char vallait 11 000$. C'est ridicule sur lespac les Civic SE avec 40 000km comme la mienne sont a vendre pour 14500$-15 000$ je te gage qu'il l'aurait vendu ce prix eux après :P
    Cé pas ben grave anyway la crise va passer et j'aime bien mon char quand même, j'était plus curieux que autre chose.

    Je me suis assis dans le Focus et j'ai bien aimer l'intérieur, c'est quand même vrai par contre que les places arrière sont un peu juste, mais beau char.

  • #38
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Non, c'est 2 ans ou 25 000 km.
    Et bien, c'est agréable ça!
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #39
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    121

    Par défaut

    Citation Envoyé par rintintin Voir le message
    Je suis aller voir Ford comme prévu, je m'attendais a rien et j'ai bien fait.
    Ont me faisait payer une balloune de 5000$ lol. Le vendeur m'a dit que mon char vallait 11 000$. C'est ridicule sur lespac les Civic SE avec 40 000km comme la mienne sont a vendre pour 14500$-15 000$ je te gage qu'il l'aurait vendu ce prix eux après :P
    Cé pas ben grave anyway la crise va passer et j'aime bien mon char quand même, j'était plus curieux que autre chose.

    Je me suis assis dans le Focus et j'ai bien aimer l'intérieur, c'est quand même vrai par contre que les places arrière sont un peu juste, mais beau char.
    Ils ont du te faire la passe habituelle de `Ton char ont peu l'avoir a tel prix a l'encan ...rintintin

  • #40
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par rintintin Voir le message
    Ils ont du te faire la passe habituelle de `Ton char ont peu l'avoir a tel prix a l'encan ...rintintin
    Ce qui est un peu normal... quoiqu'ils en mettent un peu pour baisser le prix. Si la voiture est en vente à 14 000 $ dans la cour du dealer, ils ne peuvent pas lui offrir 14 000 $ pour. Ils doivent l'inspecter, faire quelques réparations, entretien, cleaning, donner une garantie, etc. Normal qu'ils offrent moins. Mais le 11 000 $, c'est abusif.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 4 sur 7 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •