Page 11 sur 11 PremièrePremière ... 91011
Affichage des résultats 101 à 108 sur 108

Discussion: Vente Canada Juillet 2013

  1. #101
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sevyl Voir le message
    Je crois que vous devriez lire ceci jusqu'au bout:

    http://www.guidecamping.ca/phpBB3/vi...p?f=52&t=32227
    Je ne comprend pas qu'il est un rappel au USA pour ca alors qu'ici j'ai pas entendu parlé d'un rappel pour l'écoboost du F150.??? Celons Steph19 sur ce forum. Bonsoir a tous

    Je tire un FW zinger 25Bh

    Après avoir arrêter chez un dealer en caroline du nord, le diagnostique est le turbo cooler.

    Au USA ils ont un rappel pour ca. ( ils le remplacent par un plus gros et ajoute un déflecteur)

    Par temps très chaud et humide il se fait un missfire

    Comme ils ne peuvent avoir la pièce avant le début de la semaine, j'ai continuer mon chemin

    Pas trop de problème a part un manque de puissance et quelque tremblement du camion
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #102
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Ford Canada devrait appliqué ce rappel également. C'est stupide de leurs par.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #103
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    225

    Par défaut

    Aucune idée, mais c'est le même problème que plusieurs proprios de F-150 rencontrent ici. Peut-être que ça viendra, entretemps ça organise un peu mal des vacances.

    Lire plus loin, son problème devient pire et il est coincé aux US encore aujourd'hui.

  • #104
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Ça fait des dizaines d'années que Volvo Cars et Volvo Trucks sont séparés...
    et depuis Volvo car a eu plusieur proprio.....pas d'hier que ca va mal pour eux....mais si c'etait pas de la chine, pas sur que Volvo serait toujours la....

  • #105
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    et depuis Volvo car a eu plusieur proprio.....pas d'hier que ca va mal pour eux....mais si c'etait pas de la chine, pas sur que Volvo serait toujours la....
    Depuis la cission, Volvo a eu 2 proprios. Ford et Geely. Et les meilleures années au niveau des ventes de Volvo ont été la fin des années 1990 et le début des 2000, sous l'ère Ford. Et je le répète, ça ne va pas mal pour Volvo. Les ventes canadiennes sont difficiles, mais globalement, ça va bien. Les ventes chinoises explosent et la V40 est un grand succès en Europe. Et malgré son âge, la V70/XC70 reste le véhicule le plus vendu en Suède avec plus de 10 % de parts de marché. Tu devrais ouvrir les yeux et regarder plus loin que le Canada.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #106
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    pourquoi j'ouvrirais les yeux, on parle du Canada et j'ai dit que Volvo risque de partir du Canada....comme Suzuki l'a fait et meme si ses ventes mondiale etaient bien!!!!

  • #107
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    pourquoi j'ouvrirais les yeux, on parle du Canada et j'ai dit que Volvo risque de partir du Canada....comme Suzuki l'a fait et meme si ses ventes mondiale etaient bien!!!!
    Tu devrais aussi ouvrir tes oreilles... et te rappeler de ce que tu as écrit. Volvo Canada est là pour plusieurs années parce que le siège social a décidé de laisser une chance aux nouveaux modèles et au marketing. C'est un fait (même si tu es triste). Deuxièmement, c'est toi qui parlait de ne pas prendre des actions dans Volvo. Ensuite, tu parlais de propriétaires de la compagnie... bref, tu changes de sujet pour essayer d'avoir raison sans même connaître rien du sujet.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #108
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    en passant, c'est Vtec qui parlais d'action et j'etais d'accord avec lui. NUANCE. ET c'est toi qui a parle du siege sociale....mais au depart, j'ai tout le temps parler du Canada. Mais bon, seule l'avenir nous le dira....mais disons que Volvo resterais pareil dans la liste des constructeur qui risque de partir en sol canadien, surtout si ca ne vas pas mieux avec la nouvelle direction.

  • Page 11 sur 11 PremièrePremière ... 91011

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •