Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 23

Discussion: Quand avez-vous rencontré celle qui partage votre vie?

  1. #11
    Maître 123 Avatar de merlin_toutankhamon
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Stoneham,
    Messages
    1 858

    Par défaut

    Hé - hé: moi aussi, une rencontre via internet (Réseau Contact) On a fait les échanges d’informations habituelles pendant 1-2 semaines, s’est parlé pour la première fois le 8, rencontré le 9 (où elle m’avouait qu’elle quittait la province 1 an pour apprendre l’anglais). Le 10, je lui mentionnais que j’étais prêt à l’attendre (sans équivoque : elle était mon âme sœur !), et on devenait officiellement un couple la même soirée Le lendemain, elle me donnait un double de ses clefs de condos, et me disait qu’elle n’a jamais rien voulu savoir du mariage, mais qu’à moi, elle ne dirait pas ‘non’. Alors 5 semaines plus tard, elle devenait ma fiancée !

    À son retour (partie un peu moins d’un an), elle demeurait chez moi. Ça va faire 3 ans, en octobre, et on s’est marié en avril dernier (mon 2e mariage… Oui-oui, je sais, je sais… ) , en plus de s’être acheté notre maison de rêve en juin dernier !

    Bref ; tout arrive vite (et pour le mieux) depuis qu’elle fait partie de ma vie. Je l’appelle ma récompense. Surtout après avoir vécu 10 ans dans une atmosphère de jalousie maladive, et vécu 9 autres années d’alcoolisme et de dépression. Je crois que j’ai assez donné, et enduré

    On ne s’est jamais disputé (argument : oui, mais se disputer…). À l’aube de la cinquantaine, on sait pas mal plus ce que l’on veut (et ne veut pas)


    Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!

    "Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"

    "À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"

  • #12
    Maître 123 Avatar de idun
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    Québec, QC
    Messages
    1 719

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    MIRC
    méchant flashback !

    ça pis ICQ
    "PC Load Letter"? What the fuck does that mean?

    2014 Toyota Venza V6 AWD Limited
    2013 Subaru Legacy Touring 6MT

  • #13
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Moi ca fait 13 ans que nous sommes ensemble. Avant elle(Marilyn), il n'y avait rien de sérieux et c'étais de courte duré 1-2-3 semaines. Je ne suis pas du genre à cruzé alors ca été long avant dans avoir une sérieuse. Lorsqu'elle ma vue elle à fait les premier pas car je suis du type très timide et surtout dans ce temps. Deux enfants ensemble et marier depuis 2 ans. Je dirais que le plus dur dans un couple c'est les 5 premières années. En vérité je l'aime encore plus aujourd'hui qu'au début. Au début c'est qu'un coup de foudre mais la c'est plus l'attachement un envers l'autre et les défauts qu'ont corrige avec les années pour l'autre. Je donnerais ma vie pour elle et mes enfants.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    95

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Moi ca fait 13 ans que nous sommes ensemble. Avant elle(Marilyn), il n'y avait rien de sérieux et c'étais de courte duré 1-2-3 semaines. Je ne suis pas du genre à cruzé alors ca été long avant dans avoir une sérieuse. Lorsqu'elle ma vue elle à fait les premier pas car je suis du type très timide et surtout dans ce temps. Deux enfants ensemble et marier depuis 2 ans. Je dirais que le plus dur dans un couple c'est les 5 premières années. En vérité je l'aime encore plus aujourd'hui qu'au début. Au début c'est qu'un coup de foudre mais la c'est plus l'attachement un envers l'autre et les défauts qu'ont corrige avec les années pour l'autre. Je donnerais ma vie pour elle et mes enfants.
    Je me reconnais vraiment dans tes propos Giga. C'est vrai que les premières années sont plus dures. Je crois que ce qui est le test ultime pour la solidité du couple est les enfants. Dans notre cas ça rendu notre couple vraiment plus fort et ça nous a convaincu qu'on est fait un pour l'autre.

  • #15
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par Jean-i Voir le message
    Je me reconnais vraiment dans tes propos Giga. C'est vrai que les premières années sont plus dures. Je crois que ce qui est le test ultime pour la solidité du couple est les enfants. Dans notre cas ça rendu notre couple vraiment plus fort et ça nous a convaincu qu'on est fait un pour l'autre.
    Oui et après tout ces années avec la même personnes ont ne s'imagine pas dans les bras d'une autre femme(à long terme). Je la connais plus que ma propre mère, père, sœur et frère. Tout les sacrifices qu'ont à fait l'un pour l'autre et tout les mauvaises habitudes que l'ont change. C'est trop de sacrifice pour divorcé et tout recommencé à zéro. J'ai beaucoup de mal à comprendre les couples de longue date qui divorce et va ailleurs. Je vais dire comme ma femme le dis souvent l'amour supporte tout ou presque.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #16
    Maître 123 Avatar de merlin_toutankhamon
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Stoneham,
    Messages
    1 858

    Par défaut

    Qu'est-ce qui est plus "dur", les 5 premières années?
    Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!

    "Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"

    "À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"

  • #17
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par merlin_toutankhamon Voir le message
    Qu'est-ce qui est plus "dur", les 5 premières années?
    De s'habitué à l'autre et d'accepté ces défauts. D'abandonné certaines habitudes, de toléré l'autre. Dans mon cas j'avais toujours été célibataire et avant je fessais ce que je voulais comme bon me semblais. Puis lorsque tu prend la fille il y a des point à mettre sur les i et aussi sur ca famille et l'inverse. La jalousie, la confiance etc etc... Avec le temps tout devient facile mais dans les 5 premières années ce ne lais pas. Sans parlé des principes de vie de l'un ou de l'autre. Une multitudes de choses est dur au débuts. Pas les premiers mois mais lorsque tu redescend sur terre c'est la que les vrais affaire commences.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #18
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    moi je pense que c'est les premieres annee qui est tout beau et tout merveilleux...c'est avec le temps, et surtout avec l'arrive des enfants que tu le sais si ton couple est fait solide ou pas.

  • #19
    Maître 123 Avatar de idun
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    Québec, QC
    Messages
    1 719

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    moi je pense que c'est les premieres annee qui est tout beau et tout merveilleux...c'est avec le temps, et surtout avec l'arrive des enfants que tu le sais si ton couple est fait solide ou pas.
    + 1
    "PC Load Letter"? What the fuck does that mean?

    2014 Toyota Venza V6 AWD Limited
    2013 Subaru Legacy Touring 6MT

  • #20
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par merlin_toutankhamon Voir le message
    Qu'est-ce qui est plus "dur", les 5 premières années?
    Les 9 mois de grossesse et de NON !!!!!!!!!!!!!!!!!
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •