Citation Envoyé par MisterT Voir le message
Ouin, la vrai vie fait souvent n=1 et non représentatif.

Personnellement, je trouve qu'elle va trop loin comme contraintes... Je suis d'accord pour ceux qui portent des full face...mais le voile ou autre signe, m'en fou si ça n'affecte pas la tâche!

Ma conjointe me disait que certaines personnes portant le voile à Gatineau ont commencé à faire les démarches à 5 minutes d'ici, soit à Ottawa. Déjà que la fonction public provinciale a de la difficulté à recruter ici, ils se vont trouver encore une manière de s'empirer.

Et ceux qui disent, bien s'ils ne sont pas content qui s'en aillent.... C'est qu'il y a une pénurie! Il y a des professeurs sans diplôme qui ont commencé l'année scolaire vu du manque de prof, ça nous coûte un bras de remplaçant car il manque d'infirmière...on va se priver encore? Le professeur de ma fille a même pas de diplôme universitaire... La collègue de ma blonde a un bacc en marketing pour enseigner la première année( 0 pédagogie!). Pas grâve, on peut se fermer des portes. On va faire un pays fort!
Tu es en train de me dire qu'on va accepter l'inacceptable parce que'on manque de monde ? Je n'embarque pas. Le voile est un symbole de soumission et en aucun cas le Coran n'impose son port.