Page 9 sur 19 PremièrePremière ... 7891011 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 90 sur 185

Discussion: corolla

  1. #81
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    http://www.motortrend.com/roadtests/..._s_first_test/
    S for slow not for sport ça résume bien je crois. Même la civic que tous le monde semble détester fait beaucoup mieux.
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • #82
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    J'ai été voir la nouvelle Corolla avec mes amis de Montréal aujourd'hui et je la trouve pas pire quand même....

  • #83
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    Orbite nord de la planète Montréal
    Messages
    1 181

    Par défaut

    La voiture sera encore un achat intelligent pour le long terme cependant,le choix de couleurs n'est pas idéal.Pour avoir droit au bleu ou au rouge,il faut prendre le modèle S sinon il faut se contenter du beige,noir,gris,blanc.Simple détail mais bon..
    Au Québec,la vie vaut la peine d'être vécue en français.

  • #84
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Xav Voir le message
    La voiture sera encore un achat intelligent pour le long terme cependant,le choix de couleurs n'est pas idéal.Pour avoir droit au bleu ou au rouge,il faut prendre le modèle S sinon il faut se contenter du beige,noir,gris,blanc.Simple détail mais bon..
    Poche en maudit, meme Honda fait la meme chose avec sa Civic et sa Fit!!!

  • #85
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Poche en maudit, meme Honda fait la meme chose avec sa Civic et sa Fit!!!
    Et la accord c'est vraiment chiant comme stratégie la accord manuelle ou automatique tu n'as pas le même choix de couleur WTF?
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • #86
    Maître 123 Avatar de jonlep
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 199

    Par défaut

    J'en ai vu une de plus près (sans s’asseoir à l'intérieur) et je ne la trouve pas si pire que ça. Ça reste un char sans éclat comme la plupart de sa catégorie mais les proportions sont bonnes et l'intérieur est pas laid du tout (aucune idée de la qualité des matériaux). Je trouve la version européenne plus belle (elle est pas mal identique à l'exception du devant)



    Bref, je la trouve plus belle que la Civic et la Sentra.

    Mathmatic
    http://www.motortrend.com/roadtests/..._s_first_test/
    S for slow not for sport ça résume bien je crois. Même la civic que tous le monde semble détester fait beaucoup mieux.
    Faut pas oublié que ça reste une voiture du peuple et les tests de motortrend me font rire un peu, ça se fait sur un circuit en brassant le char au max. En conduite de tout les jours c'est quoi ? à part giga, il n'y a pas grand monde qui mettent la pédale au fond entre 2 lumières pour courser avec d'autre ricer !
    Ford Fusion SE 2011 (groupe sport)
    Kawasaki Ninja 400R 2011

  • #87
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    exactement..corolla, civic, sentra..99% des gens se calisse des accelerations. En autant que la voiture est capable de prendre une bretelle d'autoroute...
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #88
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    Citation Envoyé par jonlep Voir le message
    Faut pas oublié que ça reste une voiture du peuple et les tests de motortrend me font rire un peu, ça se fait sur un circuit en brassant le char au max. En conduite de tout les jours c'est quoi ? à part giga, il n'y a pas grand monde qui mettent la pédale au fond entre 2 lumières pour courser avec d'autre ricer !
    Pour les modèles de base de la corolla oui. Cependant, ils ont essayer la version dite ''sport'' avant de mettre un badge de même sur une auto faut au moins que tu aie de quoi pour backer. Ici même moteur même suspension un peu rafermi et des gros mag. La civic SI au moins ils ont changer le moteur la transmission pour commencer et bien d'autres détails. Ils critiquent plus le ridicule du modèle sport sans parler que ce même modèle sport est le plus lent de la catégorie en incluant les modèle ''non-sport''. Donc bravo Totoya pour cette honte sur 4 roues.
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • #89
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    exactement..corolla, civic, sentra..99% des gens se calisse des accelerations. En autant que la voiture est capable de prendre une bretelle d'autoroute...
    Tu peux inclure bien d'autres compactes ici: la Jetta, la Focus, La 3 etc etc. Y'a ben du monde qui achètent de ses autos la pour le design et non pour les prestations routières.
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • #90
    Membre 123 Avatar de BSL
    Date d'inscription
    avril 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    298

    Par défaut

    J'arrive de chez Toyota afin d'assouvir ma curiosité de cette Corolla dite améliorée. C'est vrai que la barre était pas ben haute. Mais, honnêtement, j'ai été agréablement surpris. C'est pas un canon de beauté, mais je la trouve bien à l'extérieur, d'une part. D'autre part, c'est l'intérieur qui me semble avoir le plus progressé. A preuve, j'ai regardé un modèle 2013 juste à côté. Tout un pas en avant vs l'autre génération ! Sauf que le modèle S à 19K pas de mags...pas fort. J'espère qu'il proposerons une motorisation plus tonique à moyen terme, car 132 chevaux pour une compacte, c'est plus que modeste en terme de puissance. Aussi, j'espère que la Matrix aura une descendance.

    2012 VW Golf GTI rouge groupe cuir 50 000 km

  • Page 9 sur 19 PremièrePremière ... 7891011 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •