Page 7 sur 15 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 148

Discussion: Idées voitures?

  1. #61
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    2.0T c'est pas plutôt à gaz cette année là?
    Ha bin oui t'as raison! je pensais que c'était une TDI, j'ai lu son annonce en diagonale désolé
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

  • #62
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    reste que la jetta est un tres bon choix pour tes besoins. Si un jour ma civic me laisse tomber, elle sera dans mes choix #1
    à date, ça s'en va vers là.

    Si possible, je veux voir la 1.8T. Le gars hier n'était pas certains qu'elle allait être immédiatement disponible avec les 2014... Les lectures que je vois, c'est que le 2.0 n'est pas une Porsche...mais la 2.5L se fait beaucoup basher pour sa consommation en ville.

    D'ici là, on va attendre de vendre la PIF mobile...il n'y a pas d'urgence...et au pire, si je l'ai vendu et non acheté, je vais convaincre ma blonde d'aller travailler à pieds. Genre d'argument : «ummm pas sur que cette robe te fait encore»
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #63
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Ah, pour la Golf Wagon....je l'ai vu. Très intéressante comme voiture...mais c'est une deuxième voiture et non première. Bref, si je devais mettre l'argent pour, j'aimerais plus mettre le montant de plus pour avoir une Jetta TDI qu'aller chercher la Wagon 2.5...
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #64
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Le filles vont grandir aussi....et elle vont apprendre à conduire un jour.
    Notre stratégie pour le Cobalt 2010 est de la garder le plus longtemps possible. Elle pas coûté chère $6000 de rabais. La garantie de base termine fin octobre. Moteur et assitance routière 5 ans 160000km, donc il reste 2 ans. Les pièces coûtent pas chère et sont abondantes. Le 2.2 Ecotec a fait ses preuves et économique.

    Comme je te dit prendre une fin de location et la racheter ou partir avec un neuf en liquidation de fin 2013. Je choisi la dernière option. Je sais pas s'il rentent des Nissan Versa dans les cours, elle avait $4000 de rabais.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #65
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ryckyml Voir le message
    J'ai un ami à Mont-Laurier qui vend sa Jetta TDI manuelle, cuir, bref full équipée. Une 2010 avec 76 000km (y'a rien là) pour $17 500. Très bon moteur indestructible, très économique même en ville et le torque est tout simplement jouissif.En plus tu as une bonne valeur de revente dans l'usagé quand tu va vouloir la changer vu que tu va garder ce char-là 250 ans comme ta PIF mobile .

    En tous cas moi je m'amuse pas mal avec la Golf TDI de ma blonde .... des fois que ca t'intéresserait (le char, pas ma blonde)....

    http://www.lespac.com/vehicules/auto...cpZZ26WWgrZZ12
    T'as une TDI 2011 pour le meme prix: http://www.longueuilmazda.com/fr/occ...-2011/5204947/

  • #66
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Haha, je comprendrai jamais Ediesel d'avoir acheter deux cobalts. Tant qu'a vendre la premiere, il aurait été aussi bien de la garder.

    Par contre la différence entre les deux c 'est que sa 2005 avait 4 studs, et la 2010 5 studs, il a pte changer à cause de ca
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #67
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Haha, je comprendrai jamais Ediesel d'avoir acheter deux cobalts. Tant qu'a vendre la premiere, il aurait été aussi bien de la garder.

    Par contre la différence entre les deux c 'est que sa 2005 avait 4 studs, et la 2010 5 studs, il a pte changer à cause de ca
    La 2005 était un fond de cours, en location 48 mois à $243 par mois 0.75%, 500$ carte de gaz, 2 premiers paiements gratuit (diplomé) et 3 derniers mois de la Saturn L200 payé. Difficile de dire non...

    La 2010 est un achat comptant avec 4 pneus Uniroyal d'hiver. Un autre fond de cours -6000$. Grande valise, économique, je ne ferais pas les freins avant 70000km. Comme deuxième auto fiable ça fait la job....

    Aucun rappel sur la 2010, il était avant l'achat !
    Il y a aussi 4 studs sur la 2010. Pas d'ABS et de contrôle de la stabilité, pas d'antipatinage, une auto comme que je les aimes pour drifter.....
    Dernière modification par ediezel ; 05/09/2013 à 19h40.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #68
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    ma civic a AUCUNE aide electronique..meme pas d'abs et en 14 ans de ville, jamais eu d'accident. LEs vrai chauffeur, ca se passe entre le steering et le siege. Les autre, 90%, ca se fie a l'electronique
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #69
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    ma civic a aucune aide electronique..meme pas d'abs et en 14 ans de ville, jamais eu d'accident. Les vrai chauffeur, ca se passe entre le steering et le siege. Les autre, 90%, ca se fie a l'electronique
    x2
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #70
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    ma civic a AUCUNE aide electronique..meme pas d'abs et en 14 ans de ville, jamais eu d'accident. LEs vrai chauffeur, ca se passe entre le steering et le siege. Les autre, 90%, ca se fie a l'electronique
    x3 Mais bon, fait de la drift avec une traction, je ne sais pas comment tu fais ca ahahahahaha

  • Page 7 sur 15 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •