Page 1 sur 27 12311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 265

Discussion: Nouvelle Civic SI 2013

  1. #1
    Membre 123 Avatar de Lepop
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Montréal, None
    Messages
    611

    Par défaut Nouvelle Civic SI 2013

    Améliorations notables par rapport à la 2012.


    Honda a travaillé fort sur l'insonorisation. Ajout d'un "tapis" isolant à l'intérieur du capot et du couvert de la valise, ce qui était inexistant sur ma 2012. Ajout de bandes de caoutchouc dans le bas des portes. Bon, je n'ai pas le moyen de le vérifier mais il paraît que les vitres sont aussi plus épaisses, un peu comme celle de mes lunettes années après années.


    À l'intérieur, les matériaux sont nettement plus regardables! Le gris pâle est disparu donc ça donne un intérieur plus foncé et plus "classe". Le système de ventilation est automatique et il y a aussi l'ajout de bancs chauffants, ce que madame aime beaucoup... L'accoudoir est redevenu ajustable. Toujours aussi facile de trouver une bonne position de conduite.


    Bon, pour la conduite, je ne peux pas encore me prononcer puisqu'elle est flambant neuve et que je n'ai que 100km. En plus, je fais toujours un rodage, comme c'est écrit dans le manuel, donc j'y vais très mollo.


    Je vous reviendrai pour mes impressions de conduite...








  • #2
    Maître 123 Avatar de Dr Duke
    Date d'inscription
    août 2002
    Localisation
    Penis sur mer
    Messages
    1 129

    Par défaut

    felicitation ! est vraiment sharp , surtout cette couleur , il en a 2-3 qui se promenent dans mon secteur et je me revire a chaque fois pour les regarder , sont vraiment belles les 2013 !
    Chevy Volt 2016
    KTM 990 SMR 2011

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Je ne comprends pas Honda qui a mis l'aileron arrière stock maintenant. Ça s'enlève. Pour le reste c'est très réussi.

  • #4
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Beau petit char, je trouve les 2013 aussi pas mal plus belle que les 2012 intérieur et extérieur.

    Côté assurance sa ressemble a quoi? Une SI 2013 cé tu considéré autant volé qu'une vieille SI des années 1990?
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

  • #5
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    Belle bagnole! J'ai pu admirer l'intérieur d'une 2012 cet été (un ami de ma blonde) et j'ai bien aimé,très bien équipée alors si Honda l'a amélioré c'est encore mieux! Il m'a dit qu'il adorait sa SI et j'était d'accord avec lui, rapport qualité/performance/prix c'est définitivement dur à battre. On est rendu loin de ma SI 2000 avec un maigre 127HP que j'ai possédé dans le temps
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

  • #6
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    Honnêtement, si j'avais une voiture à m'acheter demain matin, la SI serait dans mon top 5. Est-ce qu'elle a encore le limited slip differential en avant? J'avais ca sur ma Mazdaspeed et en hiver c'était vraiment surprenant comment sa se débrouillait. Un bonne alternative à une traction intégrale lol
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

  • #7
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    es-ce que t'as des photos de l'interieur?

  • #8
    Membre 123 Avatar de Lepop
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Montréal, None
    Messages
    611

    Par défaut




    @Tijo
    Mes assurances me coûtent un peu plus de 600.00$. Pas de valeur à neuf, 2 000 000.00$ en responsabilité civile et 500.00$ de déductible.

    @Saintor
    À mon goût, j'aurais préféré un aileron un peu plus discret. Sauf que le public cible doit encore être un peu plus jeune que dans la cinquantaine... lollll Et les jeunes aiment quand même ça les ailerons plus imposants.

    @Ryckyml
    Oui, c'est encore à "limited slip differential".

    Merci à vous!

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    tres belle voiture. Que de souvenirs avec ma SI 1993 que j'avais tellement aimé meme avec ses petits 125hp
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #10
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Très belle. Une valeur sûre!

  • Page 1 sur 27 12311 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •