J'ai fait un peu plus de 24 000 km que je l'ai (fin octobre).

Seule point négatif que je trouve est la transmission automatique. Je trouve qu'il y a un délais avant que ça embarque.

Nous roulons souvent avec toute la famille dedans. Même pour les longs voyages, on l'a prend de plus en plus. J'ai presque la même quantité de bagage qui rentre dans le Sorento que la Accord. La grosse différence est pour les objets plus gros où le Sorento est utile. Bref, les enfants sont adéquats à l'arrière pour faire plus de 8hrs de route, la valise est assez grande pour apporter du stock pour plus de une semaine de vacances, elle est économique VS le Sorento et celle-ci est fiable...les éléments que je cherchais.

Les changements d'huile sont selon un indicateur de pourcentage, alors je fais un peu plus de 12k km avec un changement d'huile vs changement recommandé au 6K km pour le Sorento. Je suis dû pour un changement d'huile et nettoyage des freins.

J'ai eu un peu de rouille apparente dans l'aile arrière qu'un carrossier m'a expliqué que c'est des roches. J'ai passé la clay bar et je vais mettre un produit pour protéger le tout.