Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15

Discussion: Achat d'un GPS

  1. #11
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Moi j'ai un Garmin, et depuis que j'ai su qu'il fallait zoomer la carte pour voir clair, je trouve qu'il va numéro 1. Sauf que les cartes ne sont pas à jour, et il pense que je me promène dans le champs quand je suis sur la 30.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Moi j'ai un Garmin, et depuis que j'ai su qu'il fallait zoomer la carte pour voir clair, je trouve qu'il va numéro 1. Sauf que les cartes ne sont pas à jour, et il pense que je me promène dans le champs quand je suis sur la 30.
    La 30 (pont) n'est pas encore dessus même si mes cartes sont à jour sur le Tomtom.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #13
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Québec
    Messages
    1 546

    Par défaut

    Merci à tous. J'enlève le 3597 de l'équation. Je sais pas pourquoi mais, bien que je ne m'y connaisse pas vraiment, j'ai un p'tit penchant pour Garmin bien que les commentaires et les articles de revues comme PV mettent Tom Tom et Garmin comme les 2 "must".

    Je vais fort probablement opter pour le 2595 ou le 3580. Mais le type (un jeune au Costco) me disait que la raison de la lenteur à réagir de celui que je possède (savez le fameux Sanyo!) était pcq il fonctionne sur bande AM et non via satellite et Lizlec me précise qu'ils seraient tous sur satellite. Qu'est-ce qui fait sa rapidité alors?

    Pour le Buletooth, j'en ai déjà un dans ma Sonata et c'est génial. Quand tu as goûté à ça, c'est comme la Caramilk!
    À vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

  • #14
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    1 508

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    La 30 (pont) n'est pas encore dessus même si mes cartes sont à jour sur le Tomtom.
    Même situation avec le Garmin. C' est que les instances gouvernementales Québec ou Ottawa ) n' ont pas encore acheminées leurs derniers relevés. La même chose aux USA. Ça peut traîner à l' occasion.

  • #15
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par Pichoo Voir le message
    Merci à tous. J'enlève le 3597 de l'équation. Je sais pas pourquoi mais, bien que je ne m'y connaisse pas vraiment, j'ai un p'tit penchant pour Garmin bien que les commentaires et les articles de revues comme PV mettent Tom Tom et Garmin comme les 2 "must".

    Je vais fort probablement opter pour le 2595 ou le 3580. Mais le type (un jeune au Costco) me disait que la raison de la lenteur à réagir de celui que je possède (savez le fameux Sanyo!) était pcq il fonctionne sur bande AM et non via satellite et Lizlec me précise qu'ils seraient tous sur satellite. Qu'est-ce qui fait sa rapidité alors?

    Pour le Buletooth, j'en ai déjà un dans ma Sonata et c'est génial. Quand tu as goûté à ça, c'est comme la Caramilk!
    Les systèmes ont beaucoup changés ... les processeurs sont beaucoup plus puissants aujourd'hui ce qui permet des calculs de nouvelles routes très rapidement, mais également, les puces GPS sont beaucoup plus précises et captent davantage de satellites ce qui lui permet de mieux suivre ta trajectoire et de savoir au moment même que tu tournes que tu as bien changé de direction ... le système est donc en mesure de planifier ta prochaine manœuvre plus rapidement ... comme n'importe quel équipement électronique ça évolue
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •