Page 8 sur 16 PremièrePremière ... 678910 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 158

Discussion: mazda3 2014

  1. #71
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Localisation
    Blainville, Qc
    Messages
    515

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Nvh????
    noise vibration harshness
    Go Habs Go!

  • #72
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Mazda suit la tendance du marche hehehe
    La Golf/jetta elle est manuel avec n'importe quel moteur. La Focus manuel avec leur seul moteur 2.0l et j'en passe.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #73
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    pas prêt a le dire qu'une lumières, on va la regarde plus....il y a une lumiere dans le dash qui t'indique lorsque t'es lumières ne sont pas allume et bien du monde roule encore le soir avec toute lumiere ferme!!!! ET ca reviend a ce que je disait, pourquoi je payerais pour une minorite qui ne prenne pas la peine de ne pas regarde....c'est eux les pires, pas moi.
    Lumière ou cadran, il n'y a rien à faire pour ces morons. Sélection naturelle. Qu'ils se paient un nouveau moteur.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #74
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sames Voir le message
    Pourtant, tu es supposé avoir un avertissement quand tu n'as pas suffisamment de liquide de refroidissement. Donc tu sauves ton moteur si tu lis ton dash!
    Il n'y a pas de sonde de niveau du liquide sur une auto et puisqu'il n'y a pas ou très peu de pression dans le circuit tu peux pas vérifier avec une sonde de pression. Si c'était le cas, PS3alltheway aurait pas sauté son moteur après avoir frappé son porc-épic et que son moteur se soit vidé d'antigel
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #75
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2010
    Localisation
    montréal
    Messages
    194

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    je l'ai vue hier. J'ai pris une photo du derriere seulement. Je l'ai suivie et il s'est arreter pour mettre de l'essence. Elle est vraiment reussi cette nouvelle 3 de l'exterieur. Les dealers, selon le vendeur, ont recu 2 mazda3, soit le modele de base avec le 2.0L en blanc et en rouge.

    L'interieur du modele de base fait assez basic. Pas de compte tour, pas d'ecran, pas de roulette sur la console comme la 6, cap de roue etc. L'espace interieur a l'arriere semble plus petit que le modele precedent. Constatation que le vendeur a approuvé...

    Le modele GT avec le 2.5 va se vendre au meme prix que l'an passé. Bonne nouvelle. Reste a saavoir si ca va se vendre autant que le modele precedent. Coté look, je suis pas inquiet. C'est l'espace interieur que j'ai ete decu

    beau cul en effet!
    mais si l'espace intérieur à l'arrière est moindre...ouch! (sans jeu de mot obscène

  • #76
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    Il n'y a pas de sonde de niveau du liquide sur une auto et puisqu'il n'y a pas ou très peu de pression dans le circuit tu peux pas vérifier avec une sonde de pression. Si c'était le cas, PS3alltheway aurait pas sauté son moteur après avoir frappé son porc-épic et que son moteur se soit vidé d'antigel
    Et bien, les VW en ont depuis au moins 2003 parce que la mienne s'est vidée de son antigel l'an passé et elle a sonné/flashé sans même que la température monte plus haut que 90 degrés...
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #77
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    K ... Ca dépends des véhicules alors ... Mais c'est plutôt une exception je te dirais ...
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #78
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    L'Automobile Magazine a essayé la nouvelle Mazda 3... Et son point fort est l'Espace aux places arrière, ce que plusieurs reprochaient à la Mazda 3 précédente.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #79
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Pourtant sa la pas beaucoup augmenter l'espace dans les faits. Mais en gros Mazda semble avoir mis beaucoup d'effort dans la 3. Côté motorisation cé pas mal le plus économique du segment en plus d'avoir une puissance décante. Côté finition sa semble au dessus de la moyenne et même chose côté comportement routier. Si l'espace est vraiment mieux comme certain le dise c'est très winner comme véhicule. Il reste juste la peinture et la durabilité qui en feront réfléchir certains.
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

  • #80
    Maître 123 Avatar de jonlep
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 199

    Par défaut

    Ford Fusion SE 2011 (groupe sport)
    Kawasaki Ninja 400R 2011

  • Page 8 sur 16 PremièrePremière ... 678910 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •