Page 11 sur 16 PremièrePremière ... 910111213 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 110 sur 158

Discussion: mazda3 2014

  1. #101
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Selon ce que j'ai compris, les hatchback arrivent maintenant et les berlines un peu plus tard. Probablement pour laisser les inventaires de berlines 2013 baisser.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #102
    Maître 123 Avatar de Dr Duke
    Date d'inscription
    août 2002
    Localisation
    Penis sur mer
    Messages
    1 129

    Par défaut



    a Granby , vraiment une belle gueule ...


    envoyé de la station orbital ISS
    Dernière modification par Dr Duke ; 28/09/2013 à 18h30.
    Chevy Volt 2016
    KTM 990 SMR 2011

  • #103
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    maudit que la grille fit pas....ca me fait penser au Dodge Caliber!!!

  • #104
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    maudit que la grille fit pas....ca me fait penser au Dodge Caliber!!!
    La grille est beaucoup plus belle que l'ancienne génération avec son grand sourire. Moi personnellement j'aime beaucoup le devant et l'arrière de cette voiture. Juste de côté que je la trouve ordinaire.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #105
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Citation Envoyé par Pistoles Voir le message
    C'est vrai qu'elle a une belle gueule...
    Bof...
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #106
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Si Mazda a enfin réglé ses problèmes de rouille pis de freins qui fondent comme du beurre dans une poêle chaude, les vendeurs d'Honda risquent de trouver encore le temps long avec leur Civic pour matantes même si la dernière moitié de 2013 leur a été un peu plus bénéfique. Avec Kia qui a lancé sa nouvelle Forte et GM qui semble enfin avoir réussi à faire connaître la Cruze, Ford et Hyundai se débrouillent plutôt bien, Honda devra encore faire de grosses promos sur son modèle-phare au Canada si elle veut garder le haut du podium des ventes. Même si le groupe motorpropulseur de la Civic se débrouille encore très bien, il n'est plus le plus économique en essence ni plus agréable à utiliser avec son couple anémique. C'est pathétique venant d'un excellent motoriste comme Honda.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #107
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    la rouille je crois que c est du passe..reste a savoir si les freins sont meilleur
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #108
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    rien a dire pour les friens sur ma 6, je les ai change a 70 000 km et j'aurais pu faire l'hiver encore

  • #109
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    On dirait l'ancien modèle de la Impreza avec un facelift

  • #110
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Si Mazda a enfin réglé ses problèmes de rouille pis de freins qui fondent comme du beurre dans une poêle chaude, les vendeurs d'Honda risquent de trouver encore le temps long avec leur Civic pour matantes même si la dernière moitié de 2013 leur a été un peu plus bénéfique. Avec Kia qui a lancé sa nouvelle Forte et GM qui semble enfin avoir réussi à faire connaître la Cruze, Ford et Hyundai se débrouillent plutôt bien, Honda devra encore faire de grosses promos sur son modèle-phare au Canada si elle veut garder le haut du podium des ventes. Même si le groupe motorpropulseur de la Civic se débrouille encore très bien, il n'est plus le plus économique en essence ni plus agréable à utiliser avec son couple anémique. C'est pathétique venant d'un excellent motoriste comme Honda.
    Je suis sur que Honda tremble de peur...


    Mais soyons sérieux juste en voyant les chiffres de vente sa en dit long. Malheureusement Mazda est pas équipé pour faire peur a personne, c'est un constructeur trop marginal pour effrayer Honda Toyota etc... Fiabilité = Honda dans la tête des gens. Mazda aura jamais cette réputation avec toute les problèmes qu'ils ont eu il y a quelques années, la plaisir de conduite sa ne vend pas. Une réputation c'est long a gagner et sa détruit en une génération de voiture. Des compagnies comme Gm Dodge VW souffre encore de sa, sa change tranquillement pas vite mais avant que la grande majorité des gens l'assume le monde vont continuer a regarder du côté des Japonaise qui ont gagner leur réputation comme Toyota et Honda même si leurs produits sont parfois moins intéressant ou moderne.
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

  • Page 11 sur 16 PremièrePremière ... 910111213 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •