Page 5 sur 16 PremièrePremière ... 3456715 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 158

Discussion: mazda3 2014

  1. #41
    Maître 123 Avatar de Dooum
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Candiac
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Citation Envoyé par z973ca Voir le message
    voici une photo de la GX pas de tach
    Mais si on regarde la photo de Fury, on voit que le tach peut s'afficher a gauche du cadran de vitesse. Donc peut etre que quand Mazda dit que sur le modele GX il y a pas de tach il parle du gros Tach analogique qui remplace le cadran de vitesse dans les version plus équiper mais qu'il est possible de l'afficher sur le petit ecran de gauche.
    Dernière modification par Dooum ; 19/09/2013 à 12h24.

  • #42
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    on a fait disparaitre le cadran pour la temperature du moteur et personne a chailer...mais la, on chiale pour un maudit compte-tour qui est pourtant moins important que la temperature du moteur....

  • #43
    Maître 123 Avatar de jonlep
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 199

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    on a fait disparaitre le cadran pour la temperature du moteur et personne a chailer...mais la, on chiale pour un maudit compte-tour qui est pourtant moins important que la temperature du moteur....
    au prix que ça coûte, on peux-tu avoir le minimum ? (speedo, rpm, fuel, temp)
    Ford Fusion SE 2011 (groupe sport)
    Kawasaki Ninja 400R 2011

  • #44
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    on a fait disparaitre le cadran pour la temperature du moteur et personne a chailer...mais la, on chiale pour un maudit compte-tour qui est pourtant moins important que la temperature du moteur....
    J'ai jamais eu de voiture sans température moteur, et je trouve ça aberrant quand un voiture l'offre pas.
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #45
    Maître 123 Avatar de Dooum
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Candiac
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    on a fait disparaitre le cadran pour la temperature du moteur et personne a chailer...mais la, on chiale pour un maudit compte-tour qui est pourtant moins important que la temperature du moteur....
    J'en ai pas dans ma civic. C'est un lumière qui indique chaud ou froid, le gauge pour ca sert pas a grand chose en autant qu'il aille un indication...

    J'aime bien shifter sans pogner le cut off et pas shifter trop tot quand je veux encore exploité la plage d'RPM. Ca m'indique aussi, si je peux faire un down shift de une ou plusieur vitesse sans buster le redline.

    Bien conscient que si mamie conduit le char elle s'en fou du RPM.

  • #46
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    tach ou pas, comme Jean dit, la progression de l'intérieur est spectaculaire... même en GX. Très grand soin apporté aux matériaux et finition.

    Très hâte de voir la GS, on m'a sorti un estimé de 22 200 pour un GS berline manuelle avec groupe commodité, mais avec ajout de démarreur à distance, si j'y vais, mon offre sera de 21 800 pour laisser le 1k$ de profit au dealer...

    dans le hatch GX où je me suis assis, l'espace intérieur était très raisonnable je trouvais, très décent à l'arrière et l'empattement de 106.3 pouces parait en crisse à mon avis. tu as un bon 7-8 pouces d'espace entre le fin de la banquette et un siège avant normalement placé. Le chassis large aussi est bon, les places arrières sont très raisonnable. et oh surprise, beaucoup d'espace à la tête dans ce gx sans toit ouvrant, je rentrais un gros 4 doigts de ma main entre le dessus de ma tête et le toit... en général, je score dans le 2-3 doigts. si le siège électrique se baisse autant dans le gs et que le toit ouvrant ne prend pas trop de place, ça pourrait être plausible pour moi de prendre l'option. j'en suis fort surpris mais plutôt heureux.

    Pour le reste, j'attends une berline GS pour essayer... et le look extérieur, très joli !
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #47
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dooum Voir le message
    J'en ai pas dans ma civic. C'est un lumière qui indique chaud ou froid, le gauge pour ca sert pas a grand chose en autant qu'il aille un indication...

    J'aime bien shifter sans pogner le cut off et pas shifter trop tot quand je veux encore exploité la plage d'RPM. Ca m'indique aussi, si je peux faire un down shift de une ou plusieur vitesse sans buster le redline.

    Bien conscient que si mamie conduit le char elle s'en fou du RPM.
    Le probleme avec une lumières pour la temperature, il est déjà trop tard lorsque la lumiere allume comme quoi ton moteur est trop chaud....j'aimerais etre averti bien avant...c'Est la meme chose avec la lumiere de l'indicateur d'huile....la plupart du temps, elle allume lorsqu'il y a plus d'huile...pas fort. Au moins, avec la rpm, si tu en as pas, t'as le son qui d'aide beaucoup.

  • #48
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Interessant ton article Dave...ca me donne le gout de l'essayer hehehehe. Mais bon, as-tu vu ou est le lecteur CD? penses-tu pourvoir mettre un CD lorsque tu es sur le Park ou sur la premiere vitesse?

  • #49
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    ben tsé Sly, ça sera à essayer... j'ai aussi très hâte d'aller la conduire. L'intérieur est fort invitant, belle présentation et belle finition...

    Le modèle GS m'intéresse grandement pour le mélange d'espace intérieur suffisant vs la consommation.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #50
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    AU salon de FRankfort, j'avais essayé une version assez haut de gamme, cuir 2 tons, et tout l'équipement possible. Cet après-midi, je suis arrêté chez Mazda pour voir la version nord-américaine. Il y avait 2 GX justement. Grosse déception... même sans GPS, l'espèce de rajout disgracieux au tableau de bord reste. La radio... Pour le reste, ça reste une compact d'un très haut niveau. Mazda a su maintenr sa supériorité sur la concurrence japonaise dans cette catégorie.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 5 sur 16 PremièrePremière ... 3456715 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •