Affichage des résultats 1 à 10 sur 58

Discussion: Plus d'espace pour ma famille vs ma Gti bien-aimée - que faire ?

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2010
    Localisation
    montréal
    Messages
    194

    Par défaut Plus d'espace pour ma famille vs ma Gti bien-aimée - que faire ?

    salut à tous,

    je suis l'heureux proprio d'une Gti 2011 4 portes, cuir et toit ouvrant, manuelle. je finis de la payer en mars 2014. jusqu'ici tout va bien, ma voiture me procure un grand plaisir de conduite et son côté pratique me sied bien : je transporte ma fille matin et soir à la garderie, son siège est placé au centre de la banquette arrière et quand nous faisons en famille de long périple la valise suffit amplement. sauf que... ma blonde est de nouveau enceinte!

    comme nous sommes sur le point de louer une maison dans le Maine pour l'été prochain (et que la suite de ma vie quotidienne comprendra 2 kids), je commence à craindre le manque d'espace... j'ai donc récemment regardé les options de format familiale (les suv ne m'attirent pas pour diverses raisons), mais à part la allroad d'audi et la 328 touring de bmw (toutes deux automatiques, bof...), rien ne me tente...et ces 2 modèles sont plutot couteux! donc je me suis dit : math, fais-toi poser un rack sur le toit de ta Gti et ajoute un genre de box Thule dessus, ça devrait revenir bien moins cher...

    qu'en pensez-vous ? quelles seraient vos solutions ? quelles seraient vos propositions ?

    merci!
    Dernière modification par mathieu k ; 20/09/2013 à 00h08.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •