Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 18 sur 18

Discussion: Combien vous payer pour votre internet et cable

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par GAdriver Voir le message
    Pour le téléphone, je fais affaire avec Ooma
    est-ce fiable? Comment ils marchent? Ils font leur $$ sur la bidule au début?
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    95 $ plus taxes avec Vidéotron pour le câble de base + 10 chaines, internet intermédiaire 60 GB et le cellulaire de base + afficheur.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #13
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Pense m'a me mettre à braillé ... criss qu'on se fait fourrer en région !!!!!!!!! Sti de monopole de marde que chu dont écoeuré !!!
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #14
    Maître 123 Avatar de Dooum
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Candiac
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message

    Le cable/satellite TV c'est pour les riches Antenne au grenier de 65$ qui dessert 4 TVs, 3 TV tuners et 2 systèmes de son.
    Quel antenne que tu as ? T'as sûrement un booster de signal? Tu captes bien dans le grenier ?

    Désoler pour la rafale de question, j pense m'acheter une antenne aussi et la mettre dans le grenier mais l installation et fiché le câble dans le mur jusqu'au sous sol me rebute, le passé a l extérieur à coté des fils et tuyau d'AC est une solution que j envisage pour atteindre mon sous sol 3 étage plus bas.

  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2003
    Messages
    350

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    est-ce fiable? Comment ils marchent? Ils font leur $$ sur la bidule au début?
    Moi aussi je suis avec Ooma depuis plus d'un an. Aucun problème très fiable.

    Ils font leur argent oui avec le module au début mais aussi ils offrent un service premium avec plein d'option cool alors j'imagine que ça attire les gens. Je ne l'utilise pas mais il y avait un 60 jours inclus de ce service au début. Tu peux aussi avoir plus d'un numéro de téléphone. J'ai transporté mon numéro de Bell vers leur service sans problème.

    Inclus dans le service de base, tu peux même écouter tes messages directement sur le site internet en te connectant dans ton compte. Alors quand tu es à l'extérieur du pays tu peux quand même, sans faire d'appel, écouter tes messages.

    http://ca.ooma.com/fr

    Je sais qu'il existe du gratuit mais je préférais ce service.

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Ooma vs Voip.ms?

    COmmentaires?
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #17
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    615

    Par défaut

    119.65$/mois tax in chez Videotron, comprenant:
    - television Sur Mesure 20 + location enregistreur HD + second terminal (je l'avais mais on paye pour l'utiliser)
    - Internet TGV 15 (devenu TGV 20) avec 125 go de telechargement (anciennement 60 puis 90).

    Ce montant est en vigueur depuis juillet 2012 lors de mon dernier demenagement. J'ai toujours pris Videotron depuis mon arrivée au Québec mais j'ai ben l'impression de payer un peu trop cher malgré tout.

    Est-ce que le nouveau service Fibe de Bell reste fiable par tempete de neige en hiver ?

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par GRISSOM Voir le message
    Est-ce que le nouveau service Fibe de Bell reste fiable par tempete de neige en hiver ?
    Fibre passe par la terre...alors idem que Videotron.

    La fiabilité y est MAIS, la porté du Wifi est à ch*er. Quand je vois l'annonce du gars avec sa TV sur ton patio, j'en envie des poursuivre pour fausse déclaration. Le WIFI ne pogne pas dans la chambre de mes filles au deuxième ni dans le garage. Moi qui était habitué d'écouter la radio sur internet en passant ma tondeuse et souffleuse
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •