Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 35

Discussion: 2015 Cadillac Escalade...

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    comprend pas GM de faire pres de 4 clone de ca.....ca doit se vendre en crime aux states....
    Les rappeurs en achète en quantité industriel et les vendeurs de drogue. Ils installes de gros mags qui fait bing bling et ils sont en affaire. lol Puis les vieux qui ont des gros bateaux à tiré et un gros budget à gaspillé.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #12
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Genre un véhicule qui remplace une van pour l'espace et un pick-up pour le remorquage (2 en 1). J'en verrais l'utilité dans ma cour pour ma part.
    Avec ta boîte de fibre en arrière, je ne vois pas vraiment pourquoi sa ferait pas plus l'affaire qu'un mastodonte de ce genre. Caprice?

  • #13
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #14
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Les rappeurs en achète en quantité industriel et les vendeurs de drogue. Ils installes de gros mags qui fait bing bling et ils sont en affaire. lol Puis les vieux qui ont des gros bateaux à tiré et un gros budget à gaspillé.
    d'accord avec toi mais la plupart ont des Escalade, donc, GM a-t-il besoin d'offrir 2 autres modele?

  • #15
    Membre 123 Avatar de Bowser
    Date d'inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    822

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    d'accord avec toi mais la plupart ont des Escalade, donc, GM a-t-il besoin d'offrir 2 autres modele?
    Oui. Les ventes US 2012 du Tahoe/Yukon/Suburban c'est 168 265 unités. Il doivent en vendre beaucoup aux flottes c'est sur mais c'est pas tout le monde qui veut un Escalade. En passant t'imagine tu un Escalade ESV d'Hydro-Québec lol
    Chevrolet Suburban LTZ 2009
    Mazda5 GT 2009

  • #16
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    dans mon cas, je m'en fou du logo....ma question serait, ont-il vraiment besoin de ca? est-ce qu'on pick-up serait mieux???

  • #17
    Membre 123 Avatar de Bowser
    Date d'inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    822

    Par défaut

    Citation Envoyé par GAdriver Voir le message
    Impossible de manoeuvrer ca en ville dans les stationnements... c'est comme essayer de parker un paquebot dans une marina
    On s'habitue assez rapidement aux dimensions. C'est sur que les sensor et la caméra sont presque essentiels. D'ailleurs je vais tout les jours au centre-ville de Gatineau avec mon Sub et j'ai jamais de misère a me stationner, j'ai même fait un parralèlle ou une Accord a essayé 3 fois, le gars est parti et j'ai reculé dedans du premier coup.

    Le seul gros problème comme Pistole le mentionne c'est les stationnement souterrain, il faut faire très attention aux hauteurs.
    Chevrolet Suburban LTZ 2009
    Mazda5 GT 2009

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    dans mon cas, je m'en fou du logo....ma question serait, ont-il vraiment besoin de ca? est-ce qu'on pick-up serait mieux???
    essaie de mettre 6 personnes dans un pick up ??? pas si facile et confortable.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #19
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    okay, je ne sais pas c'est quoi leur exigence :P une mini-van, ca leur tente pas ahahahaha

  • #20
    Membre 123 Avatar de Math Scuderia
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Gatineau
    Messages
    322

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    okay, je ne sais pas c'est quoi leur exigence :P une mini-van, ca leur tente pas ahahahaha
    Mais si tu veux tirer un gros bateau en même temps...sa fonctionne pas! Ou une roulotte!

  • Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •