Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 67

Discussion: Festival des tites nature

  1. #11
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Qu'est-ce que ça change dans votre vie si quelqu'un fait ça? C'est lui qui paie son essence. C'est sûr que si vous connaissez quelqu'un qui part son char 15 minutes avant de partir et qui chiale sur le prix de l'essence, là, c'est pas fort.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #12
    Membre 123 Avatar de jofiree
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Charny , Lévis, Québec
    Messages
    895

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Qu'est-ce que ça change dans votre vie si quelqu'un fait ça? C'est lui qui paie son essence. C'est sûr que si vous connaissez quelqu'un qui part son char 15 minutes avant de partir et qui chiale sur le prix de l'essence, là, c'est pas fort.
    Rien du tout pour ma part, je n'ai aucun jugement contre le monde qui font virer leurs chars 15 minutes, c'est leurs argent après tout! Parce que côté environnement, je ne suis pas encore assez sensible à ce genre de chose pour que ça influence mon opinion!
    -Civic 2013 LX, automatique, 12500km, blanc, la nouvelle de la famille.

    -Cavalier 2004 Z-TYPE Ecotec, manuel, 192000km, orange brulé (DAILY) Beau/bon/pas chère! Le nouveau fidèle "beater"


    Que se soit , Americain , Japonais , European , c'est le coup de coeur qui compte!

  • #13
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Qu'est-ce que ça change dans votre vie si quelqu'un fait ça? C'est lui qui paie son essence. C'est sûr que si vous connaissez quelqu'un qui part son char 15 minutes avant de partir et qui chiale sur le prix de l'essence, là, c'est pas fort.
    x2!
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #14
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Le gros problème c'est la pollution, le GVT cherche comment faire de l'argent ben voilas. Passer une loi anti-démarreur et coller des contraventions de 300$ aux chars qui virent seul le matin. Y a beaucoup de cash a faire avec ça lolllll
    Mercedes GLK350 4matic 2013
    Harley Davidson FLHTK 2011
    Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout va bien...

  • #15
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    a job, ont a recu un memo pour ne pas laisser virer nos auto a chaque client. Dans le memo, jamais ete question du cout de l essence mais de la pollution...
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #16
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Si vous voulez parler environnement, moi, j'en ai pas mal contre les zozos qui chauffent qu'au bois dans des quartiers résidentiels. Un poêle au bois, c'est ben correct dans un chalet mais quand dans une rue de 20 maisons, 15 chauffent au bois dès qu'il fait en bas de 10°C alors que le chauffage au bois est un chauffage d'appoint...

    C'est reconnu scientifiquement, une maison qui chauffe au bois pollue plus en une journée que 25 autos pendant un mois! Le chauffage au bois produit de l'ozone et des particules fines entre autres qui restent en suspension jusqu'à un peu plus d'un mètre du sol et qu'est-ce qui vit à cette hauteur? Des enfants!!

    L'utilisation des poêles à bois en milieu urbain sont responsable en bonne partie du smog hivernal qui se produit entre -10°C et 5°C.

    Tant qu'à moi, ce chauffage d'appoint ne devrait être permis qu'en bas de -10°C.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #17
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    bon point Alain...mais bon, un pole a pois au sauve en cout d'electricite ahahahaha

  • #18
    Maître 123 Avatar de jonlep
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 199

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Moi je pars ma voiture quand je commence à voyager mes choses le matin.

    Le gros bug, j'ai le soleil direct dans la figure le matin, alors rouler les vitres moindrement givrées, c'est très dangereux pour moi et le monde autour de moi. Ce matin, il y a un SUV qui roulait mal....sa vitre avant était au 3/4 givré...

    Avec le changement d'heure, ça va aider pour cette problématique.
    ça sert à ça un garage de toile. Même à -30, les vitres ne sont pas givrées. Pars ton char pis décrisse ! lol
    Ford Fusion SE 2011 (groupe sport)
    Kawasaki Ninja 400R 2011

  • #19
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    Citation Envoyé par vstar Voir le message
    Le gros problème c'est la pollution, le GVT cherche comment faire de l'argent ben voilas. Passer une loi anti-démarreur et coller des contraventions de 300$ aux chars qui virent seul le matin. Y a beaucoup de cash a faire avec ça lolllll
    Le gouvernement perdrait alors tout le $$ des taxes sur toute cette essence consommée pour rien...

    Reste qu'il faut définitivement serrer la vis sur cette problématique. Trop de clueless morons qui méritent une leçon de savoir vivre.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #20
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    Citation Envoyé par Johnny-Bobby Voir le message
    Le gouvernement perdrait alors tout le $$ des taxes sur toute cette essence consommée pour rien...

    Reste qu'il faut définitivement serrer la vis sur cette problématique. Trop de clueless morons qui méritent une leçon de savoir vivre.
    Ça n'a jamais stopper personne les taxes sur l'essence. Sur l'île de Montréal un idle inutile de plus de 5 mins est passible d'amende.
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •