Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Un bon petit review de la BMW 530d oops la 535d je veux dire

  1. #1
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut Un bon petit review de la BMW 530d oops la 535d je veux dire



    http://www.caranddriver.com/reviews/...el-test-review

    Mise à part le fait qu'ils nous vendent une 530d au prix d'une 535d et qu'aucune option n'est disponible pour l'avoir avec 3 pédales j'ai pas grand chose a redire contre cette auto. Elle dépasse même de 2 mpg sa moyenne de l'EPA versus l'hybride qui arrivait pas mal short.
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Ca ressemble beaucoup à la série 2, mais en plus gros et même l'intérieur est presque identique. Mais c'est une belle bagnole.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Si vous aimer conduire des autobus de ville ou un tracteur.... juste des gadget lovers qui savent pas compter qui achètent des bébelles de même. Ce ne serait pas si grotesque s'ils ne se faisaient pas aller la trappe en se vantant de l'argent qu'ils "économisent" sur le carburant. Les acheteurs de
    Dernière modification par Saintor ; 31/10/2013 à 18h45.

  • #4
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    http://www.leftlanenews.com/bmw-535d...ve-review.html

    Probablement le même preview drive. Eux aussi ont dépassé la cote combiné par près de 2 MPG. Ce que les diesels ne semblent pas avoir de difficulté à faire par temps chaud et sur de longs trajets.

    Mais comme je publiais au sujet de l'écart de prix entre l'essence régulière et le diesel aux USA, sans compter les frais d'entretien de plus en plus élevés des diesels sophistiqués d'aujourd'hui, j'ai du mal à imaginer un regain de popularité. Aussi performants soient-ils. La valeur n'est juste pas là dans l'équation.

    C'est comme un fonds mutuel avec de bonnes distributions mais dont les parts baissent. On fait juste te redonner ton argent et il n'y a aucun gain pour l'investisseur...
    Dernière modification par Johnny-Bobby ; 31/10/2013 à 19h48.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #5
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    Citation Envoyé par Johnny-Bobby Voir le message
    http://www.leftlanenews.com/bmw-535d...ve-review.html
    Mais comme je publiais au sujet de l'écart de prix entre l'essence régulière et le diesel aux USA, sans compter les frais d'entretien de plus en plus élevés des diesels sophistiqués d'aujourd'hui, j'ai du mal à imaginer un regain de popularité. Aussi performants soient-ils. La valeur n'est juste pas là dans l'équation.
    Parlant de ça j'ai voulu en savoir plus donc j'ai été voir les moyenne annuel pour la région de Montréal.
    Ordinaire
    2010: 108.8
    2011: 131.1
    2012: 136.8
    2013(Jusqu'a fin sept): 138.3

    Diesel
    2010: 106.7
    2011: 131.0
    2012: 136.8
    2013(Jusqu'a fin sept): 138.6

    Donc pour la région de Montréal je considère ça égal. Ça change la donne je viens de faire quelque scénario avec du 50% ville/50% route on parle de 100 000 kms environ de rentabilisation même avec un petit extra sur la maintenance( Jetta tdi vs 1.8T)
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Si vous aimer conduire des autobus de ville ou un tracteur.... juste des gadget lovers qui savent pas compter qui achètent des bébelles de même. Ce ne serait pas si grotesque s'ils ne se faisaient pas aller la trappe en se vantant de l'argent qu'ils "économisent" sur le carburant. Les acheteurs de
    Plusieurs se foutent de ce qu'il y a sous le capôt... ce qui m'exaspère un peu, c'est de penser que des gens paient une voiture 68 K + TTP + taxes et pensent à sauver du carburant... une 528 de base, c'est 54 K + TTP + taxes. Donc 14 000 $ plus taxes de différence. À 1,30 $ le litre, ça donne 12 384 litres d'essence. Avec une différence de consommation de 0,8 l/100 km par rapport à une 528... le diesel va se rentabiliser après 1 548 000 km. Qui garde sa voiture aussi longtemps ?
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #7
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    Je parlais de la différence de prix aux USA parce que ce sont encore eux qui vont caller les shots pour le marché canadien. Alors, qu'ici, l'écart étant moins grand, les diesels peuvent se justifier plus facilement. Le problème, c'est qu'ils se font toujours attendre sur notre marché, probablement à cause de cette réticence face au prix du fuel au sud de la frontière. Raison aussi de la popularité des hybrides aux USA et des diesels (moins taxé) en Europe.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •