Page 10 sur 10 PremièrePremière ... 8910
Affichage des résultats 91 à 97 sur 97

Discussion: Joyeux Halloween!!

  1. #91
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    4-De m'en mêler? Je ne me suis pas mêler de votre discussion de lavage de main à part pour dire que ça menait nul part. J'ai seulement réajusté le tir que tu as fait en pointant les autres, et non toi. Et que tu le veuilles ou non, c'était plus tranquille de ce côté quand tu étais partit en sabbatique..
    Pas prêt a le dire car j'etais moi la victime quand Fury n'était pas la :P
    Dernière modification par Slammer ; 13/11/2013 à 10h32.

  • #92
    Maître 123 Site Admin Avatar de auto123.com
    Date d'inscription
    septembre 2000
    Messages
    1 429

    Par défaut Le respect

    Vous savez quoi? Nous avons essayé à mainte reprise de remettre certaines personnes à l'ordre. Malheureusement, ça ne semble pas avoir été très concluent.

    Toujours les mêmes? Pas si sûr que ça. Oui il y a les grosses pointures qui se chicanent jour après jour, mais il y en a également d'autres moins actifs qui se permettent un commentaire cinglant de temps à autre question de mettre le feu aux poudres.

    Ce que le forum a besoin n’est pas un modérateur, mais bien un respect mutuel entre ces membres. Qu’adviendrait-il si demain matin nous bannissions les membres qui nous semblent les plus turbulents? Possiblement la fin du forum parce que oui, ils sont souvent à couteaux tirés avec d’autres passionnés, mais vous êtes tous plus ou moins de fervents amateurs de voitures.

    De la passion OUI! Mais avec un minimum de respect s.v.p.

  • #93
    Membre 123 Avatar de abdelhamid
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    saint-hubert, qc
    Messages
    588

    Par défaut

    hahahahahahah c est fucking drole!
    1044.0 yeti/penguin

  • #94
    Maître 123 Avatar de merlin_toutankhamon
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Stoneham,
    Messages
    1 858

    Par défaut

    Citation Envoyé par GAdriver Voir le message
    Un homme du futur est arrivé chez nous hier. Il m'a dit être arrivé dans une machine à remonter le temps. Il m'a aussi révélé que ce topic sera encore en activité 1000ans après sa création et qu'il s' est formé différentes factionss qui se sont lancées dans une guerre mondiale faisant des milliards de victimes. Les fans de Dodgry se sont lancées par centaines de milliers dans des attaques suicides sur les forces du Frank Mart qui n'ont eu d'autre choix que de forer un puit dans la croute terrestre afin d'y déposer toutes les armes atomiques se retrouvant dans les rayons de mécanique auto et des alternatives quantitatives (MAPAQ). Cette solution allait non seulememt détruire les forces ennemies en fury, mais elle allait permettre de faire monter la température moyenne de l'eau de tous les océans à 45 degrés, comme l'exige la bible secrète du Frank Mart... livre servant au culte de l'hygiène pour les 1000 ans a venir. De l'autre coté des factions, les hommes, tels des conservateurs vénèrent des tie rod end de l'ère pré-rappel, puissant en elles la force qu'elles étaient sensées avoir. Vous l'avez compris, c'est la guerre ... cependant la population des frank martistes étant en déclin démographique, parce qu'il ont préféré appuyer leur notion de famille sur les chats. Ils sont donc des clones depuis quelques siecles.

    Il a aussi raconté qu'un seul homme, appart Dieu aurait vu la bible secrète, mais il aurait été fait prisonnier pour l'éternité dans une Tv haut-de-game à faire des émissions de Wrx qui font le 0-100 en 12 secondes. La rumeur raconterait qu'il pose aussi des venyls mattes pour des cassés.

    Bref, les explosions des bombes ont non seulement produit une hecatombe, mais elle à aussi embués les vitres de tous les dodges de la planete. Le gars n'a pas eu le choix de retourner dans le temps pour tenter de désamorcer le topic. Il n'avait qu' une seule chance. Malheureusement, j'ai du lui expliquer qu'il était arrivé genre 15 pages en retard...
    Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!

    "Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"

    "À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"

  • #95
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Ont est loin de l'hallouwen avec tout ca.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #96
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Pas prêt a le dire car j'etais moi la victime quand Fury n'était pas la :P
    Tu es une éternelle victime Slammer . Dit certaines choses autrement et ça pourrait être différent, mais après plus de 20000 posts et pas trop de changement, je crois que c'est peine perdu lol.

  • #97
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Belle histoire Gad C'est ca le probleme ici, c'est p-e plate les histoires de chicane mais c'est ca qui met de la vie. On sais tous commence ont es et chacun d'entre nous met des bombes et on fait tous expres pour mettre les deux pieds dessus :P Comme je dit, pourquoi je devrait changer Torak? j'aime ca.....et t'es le premier a risposte hehehehehehe

  • Page 10 sur 10 PremièrePremière ... 8910

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •