Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 27 sur 27

Discussion: La vitesse TUE!! .... Votre portefeuille!

  1. #21
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 278

    Par défaut

    vous avez raisons, continuez comme ça.
    Toyota 4runner SR5 2013

  • #22
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Les entrées d'autoroute ne sont pas assez longue, le différentiel de vitesse est trop élevé entre celui qui entre et celui qui est sur l'autouroute à 140km/h. Perso, nos route ne sont pas faites pour que l'on augmentent les limites de vitesses, même si j'ai déjà dit que j'étais d'accord à les augmenter à 120.

    Et en passant, quand il y a un 53 pieds qui veut rentrer et que t'as pas assez de place pour te tasser a gauche, il peut falloir ralentir "un peu" j'ai bien dit "un peu", pour lui laisser une chance, sinon il ne rentrera tout simplement pas. Mais bon j'ai peut-être pas raison là dessus

    Le traffic avec les téléphones intelligents sont rendus la plaie du 21 ieme siècle. Je peux pas croire que l'on se dirige vers 14 000 000 000 d'êtres humains sur la terre en 2050.
    Les entrée d'autoroute sont pas plus longue en Allemagne et ils roulent bien 240+ dans la voie de gauche. Pour le différentiel de vitesse il deal avec du 100km/h et plus la bas et d'ailleur il y a des freins sur ton auto pour ça...
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • #23
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    La courtoisie, c'est avant tout de respecter le code de la route. Ralentir pour laisser quelqu'un entrer sur l'autoroute, c'est pas de la courtoisie, mais une manoeuvre dangereuse. La courtoisie, c'est de changer de voie lorsque c'est possible. Sinon, celui qui entre a la responsabilité de s'intégrer à la circulation de façon sécuritaire.
    Voila....et les bretelles sont assez longue, juste a appuyer sur le champignon et vous pouvez vous integre facilement dans le traffic sans cause de probleme.

  • #24
    Maître 123 Avatar de jonlep
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 199
    Ford Fusion SE 2011 (groupe sport)
    Kawasaki Ninja 400R 2011

  • #25
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    aussi, un probleme, la voie d'entre sur l'autoroute sert de voie de sortie de la meme autoroute, donc, t'as beaucoup d'auto qui se croisent. C'est sur que notre reseau routier peut etre la cause principale de certain type d'accident mais le ministere le dira pas....trop facile de blame le cellulaire entre autre :P

  • #26
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    http://auto.lapresse.ca/dossiers/dos...0_accueil_POS2 way to go!!! Le gouvernement refuse de diminuer les limites de vitesses enfin un état qui ne prend pas ses citoyens pour des cretins.
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • #27
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    Bien possible je crois que c'est autour de 300m pour une 911 gt3 rs 4.0 de 332 a 0 mais bon ça reste une voiture plus athlétique que la moyenne. Les statistique pour le 300-0 sont plus dures a trouver.
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •