Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 59

Discussion: Jeux vidéos

  1. #1
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut Jeux vidéos

    Est ce qu'il y a des membres du forum qui jouent a des jeux vidéos? Vendredi c'est la sortie du Playstation 4 et plus tard l'autre semaine celle du Xbox One. Est ce que certains d'entres vous vont se les procurer, si oui pourquoi un plus que l'autre? Ou certains préfère avoir un bon PC?
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

  • #2
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    J'ai profiter du deal de malade samedi au Futurshop/Best Buy. Tu pouvais rammener n'importe quel jeu usagé et tu avais le choix entre 3 nouveautés gratuitement :P
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

  • #3
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    Pas souvent mais j'irais m'acheter le ps4 avoir a choisir avec grand theif auto. Question de pouvoir s'amuser a faire a peu près tout ce qui est interdit dans la vie.
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • #4
    Maître 123 Avatar de Dooum
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Candiac
    Messages
    1 279

    Par défaut

    J'ai pré commandé une ps4. Pourquoi ? Moins cher surtout et des specs meilleurs.

    Jeux pré commander kill zone shadow fall.

    Ma première console depuis le Nintendo 64. Beaucoup jouer au PC dans les années 2000.

  • #5
    Maître 123 Avatar de Dooum
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Candiac
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mathmatic Voir le message
    Pas souvent mais j'irais m'acheter le ps4 avoir a choisir avec grand theif auto. Question de pouvoir s'amuser a faire a peu près tout ce qui est interdit dans la vie.
    GTA5 pas dispo sur ps4 malheureusement... Juste ps3

  • #6
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Le Xbox vient avec la Kinect, il est la le 100$ de plus. On ne sait pas trop si les jeux vont être plus intéressant avec la nouvelle Kinect que celle d'avant. Sinon pour les specs le Playstation 4 est un peu plus puissant mais c'est quand même négligeable apparemment. Le ps3 était plus puissante que le xbox aussi et ont a jamais vu vraiment de différence en bout de ligne. Bref dans mon cas je vais avoir de la misère a me décider. J'ai eu beaucoup de fun au Xbox360 a jouer en ligne a Call of Duty, Halo avec mes chums, quasiment le seul genre de jeux que je joue maintenant.

    A 399 et 499$ c'est pas si cher pour une nouvelle console comparé a avant et surtout pour ce qui a dans la machine...
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Moi je joue surtout à NFS Most Wanted 2012. Mais je m'ennuie pas mal des ancien NFS comme High Stakes et Porshes Unleashed.

    Maiudit que c'était bon!
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #8
    Maître 123 Avatar de Dooum
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Candiac
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    Le Xbox vient avec la Kinect, il est la le 100$ de plus. On ne sait pas trop si les jeux vont être plus intéressant avec la nouvelle Kinect que celle d'avant. Sinon pour les specs le Playstation 4 est un peu plus puissant mais c'est quand même négligeable apparemment. Le ps3 était plus puissante que le xbox aussi et ont a jamais vu vraiment de différence en bout de ligne. Bref dans mon cas je vais avoir de la misère a me décider. J'ai eu beaucoup de fun au Xbox360 a jouer en ligne a Call of Duty, Halo avec mes chums, quasiment le seul genre de jeux que je joue maintenant.

    A 399 et 499$ c'est pas si cher pour une nouvelle console comparé a avant et surtout pour ce qui a dans la machine...
    On s'entend que la kinect ou le penchant PS c'était de la marde. Bin le fun les premiere heure après ca, ca ramasse la poussière (fait vécu avec mes frères sur le Xbox et mon ami sur sa ps3). Bien content que Sony n oblige pas ses clients a acheter ca. Et si il y a des poissons il vende ca 60 au lieu de 100.
    Dernière modification par Dooum ; 10/11/2013 à 16h35.

  • #9
    Maître 123 Avatar de Dooum
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Candiac
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Moi je joue surtout à NFS Most Wanted 2012. Mais je m'ennuie pas mal des ancien NFS comme High Stakes et Porshes Unleashed.

    Maiudit que c'était bon!
    Nouveau NFS frange, sur console et PC bientot. NFS rival

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    J'ai profiter du deal de malade samedi au Futurshop/Best Buy. Tu pouvais rammener n'importe quel jeu usagé et tu avais le choix entre 3 nouveautés gratuitement :P
    LOL Je viens de comprendre pourquoi il y avait une file de plusieurs dizaines de personnes au Future Shop a T-R hier...
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •