Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 59

Discussion: Jeux vidéos

  1. #11
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dooum Voir le message
    On s'entend que la kinect ou le penchant PS c'était de la marde. Bin le fun les premiere heure après ca, ca ramasse la poussière (fait vécu avec mes frères sur le Xbox et mon ami sur sa ps3). Bien content que Sony n oblige pas ses clients a acheter ca. Et si il y a des poissons il vende ca 60 au lieu de 100.
    Sa c'est vrai. Mais les filles aime ben sa pour les jeux de danses :P
    La nouvelle Kinect semble quand même pas si mal je trouve mais tout va dépendre de la qualité des jeux qui vont fonctionner avec sa sa la jamais été bien fameux a date je te l'accorde.

    J'ai mieux aimer mon Xbox 360 que ma ps3 pour 2 choses. Xbox Live est meilleur que le psnetwork même si il est payant. Asteur qu'il va devenir payant avec le ps4 ont va voir si ils vont pouvoir donner un service équivalent. Et le deuxième point le plus important a mes yeux.. la manette! Je la trouve tellement meilleur et plus confortable que celle de Sony. Par contre j'ai vu la nouvelle et sans avoir pu la prendre en main elle semble de beaucoup améliorer! Je crois que je vais attendre un peu pour voir laquel des 2 je vais choisir.

    Dooum tu la précommander ou ton ps4?
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

  • #12
    Maître 123 Avatar de Dooum
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Candiac
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Futureshop, j'espère juste quelle va arriver vendredi le jour du lancement et pas la semaine apres :'(

  • #13
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 278

    Par défaut

    wow, moi changer ce sera une PS4 mais pour le moment j'attend que la PS3 redescende de prix car ma vieille PS3 première génération a des problèmes de surchauffe. Entka j'imagine qu'elle va descendre de prix quand la ps4 va sortir... J'ai à peu près 70 jeux sur PS3 et ils ne seront pas compatibles avec la ps4. J'ai encore beaucoup de plaisir pour l'instant avec mes vieux jeux. Un jour!! En plus les bugs de nouvelles consoles vont être réglés.
    Toyota 4runner SR5 2013

  • #14
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    LEs jeux sont vraiment rendus tròp réalistes pour être le fun. NFS Hot pursuit "1998", ou Porshes Unleashed "2000", ou Rainbows 6 "1999" sur PC, Hiddden and Dangerous "1999" ou encore Goldeneye 007 "1997" sur la Nintendo 64, ca c'était du jeu!
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #15
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mister Drolet Voir le message
    wow, moi changer ce sera une PS4 mais pour le moment j'attend que la PS3 redescende de prix car ma vieille PS3 première génération a des problèmes de surchauffe. Entka j'imagine qu'elle va descendre de prix quand la ps4 va sortir... J'ai à peu près 70 jeux sur PS3 et ils ne seront pas compatibles avec la ps4. J'ai encore beaucoup de plaisir pour l'instant avec mes vieux jeux. Un jour!! En plus les bugs de nouvelles consoles vont être réglés.
    Garde-les tes jeux. EB Games va te donner 2$ chaque...
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #16
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Garde-les tes jeux. EB Games va te donner 2$ chaque...
    ouais au pire! mais il y a plein de jeux que je joue régulièrement comme la série call of duty, les medals of honor ainsi que les battlefield. Je suis un old school. J'aime mieux un bon vieux jeu de qualité qu'un moyen nouveau!
    Toyota 4runner SR5 2013

  • #17
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dooum Voir le message
    On s'entend que la kinect ou le penchant PS c'était de la marde. Bin le fun les premiere heure après ca, ca ramasse la poussière (fait vécu avec mes frères sur le Xbox et mon ami sur sa ps3). Bien content que Sony n oblige pas ses clients a acheter ca. Et si il y a des poissons il vende ca 60 au lieu de 100.
    C'est parce que Xbox One est encré sur les commandes vocal et gestuel. Un simple coup de mains vers la droite et le menu tasse vers la droite. Tu lui dis ce que tu veux dans les menus ou média et elle te le donne. Tu peux même lui commandé de te donné un poste de télé et elle va te le donné. Bref tout ce commande ou presque allé jusqu'à éteindre la Xbox One ou même la TV si je me trompe pas. Rien à voir avec l'ancien Kinect. J'ai regardé la conférence de Microsoft lors du dévoilement de la console et malade le nombre de chose que tu peux faire.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    LEs jeux sont vraiment rendus tròp réalistes pour être le fun. NFS Hot pursuit "1998", ou Porshes Unleashed "2000", ou Rainbows 6 "1999" sur PC, Hiddden and Dangerous "1999" ou encore Goldeneye 007 "1997" sur la Nintendo 64, ca c'était du jeu!
    lol il n'y plus rien d'intéressant dans ces vieux jeux. Ca été moi aussi mes je préféré dans le passé, mais c'est passé datte et vraiment pus intéressant aujourd'hui.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #19
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Garde-les tes jeux. EB Games va te donner 2$ chaque...
    Moi je vend rien. J'ai payé 59.99$ du jeux et parfois 69.99$. Je serais stupide de vendre plus de 100 jeux à 2$ chaque alors que j'ai payé 59-69,99$ chacun. Je prend ca comme une collection de jeux et ca remplis mes bibliothèques.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #20
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mister Drolet Voir le message
    ouais au pire! mais il y a plein de jeux que je joue régulièrement comme la série call of duty, les medals of honor ainsi que les battlefield. Je suis un old school. J'aime mieux un bon vieux jeu de qualité qu'un moyen nouveau!
    Moi aussi! Plusieurs de mes jeux préférés datent de 10 ans. Je joue encore à Call of Duty 1. Les autres, c'est juste pas pareil. Mais je viens de m'acheter Company of Heroes 2 sur PC.
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •