Page 8 sur 10 PremièrePremière ... 678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 93

Discussion: New Honda Vezel 2014 confirmé déclinant du prototype Suv Urban

  1. #71
    Membre 123 Avatar de tristansoleil
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    Québec et centre-quebec
    Messages
    431

    Par défaut

    Citation Envoyé par jonlep Voir le message
    mon père a une Fit 2009, il fait du 8.5- 9.0L au 100km l'été en ville (réelle). La consommation est vraiment propre à chacun, très difficile de comparer un véhicule d'une personne à l'autre. C'est beaucoup mieux de comparer des véhicules différents pour une même personne.

    J"aurais été très heureux de faire ce millage......

    Je suis maintenant traumatisé des produits Coréens.

    Hyunday avec sa publicité a la tv de l'économique Tucson me prouve leur mentalité....

    Kia m'a fait perdre mon temps a cette époque pour mes plaintes de consommation , je ne savais pas que plusieurs clients se plaignaient de leurs consommations, des vrais professionels comme la publicité.

    Pour la consommation j'ai confiance a Jeep,GM mazda,toyota, Honda,Nissan a ce jour. Reste a vérifier Audi et volkswagen.

    Pas vraiment grave... VENDU, j'ai appris et je passe a d'autres choses...

    Bien hâte de voir et de m'assoir dans ce petit Honda. Seul ce modèle ainsi que le Tiguan rentre dans mon petit garage au chalet. Le Juke et RVR ..pas intéressant vraiment.
    Dernière modification par tristansoleil ; 08/12/2013 à 18h39.
    Tristansoleil
    GMC 1500 Sierra SLE 5.3 4X4 2011
    Mazda CX-5 GS AWD 2013 conjointe

  • #72
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Hahaha, Pauvre gars qui a acheté ta Rio!
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #73
    Membre 123 Avatar de tristansoleil
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    Québec et centre-quebec
    Messages
    431

    Par défaut

    Hahahahaha pauvre gars qui achète des écoboost de Ford.......Je l'avais oublier. Un autre MANUFACTURIER QUI ANNONCE DES MIRACLES.

    Alors la morale de l'histoire méfiez vous des constructeurs qui annoncent a la TV l'économie d'essence de leurs produits.....

    Mon acheteur sera moins pénalisé que le Ford....Hahahaha...
    Tristansoleil
    GMC 1500 Sierra SLE 5.3 4X4 2011
    Mazda CX-5 GS AWD 2013 conjointe

  • #74
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    comme souvent mentionné, un vendeur a job a un fusion avec le 1.6t..en ville, il moyenne 14l/100km..assez ordinaire..tout comme le 2.0T de hyundai..oui ya plein de hp..mais plein de L/100km!!

    Le v6 de toyota est plus economique que le 1.6T de ford...

    La mode des turbo va disparaitre quand les gens vont s'appercevoir qu'il y a AUCUNE economie a faire. Et les coreein, une mode qui va passer...
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #75
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Moi mon turbo est économique.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #76
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Tristant, a part la ride du chalet, est-ce que en ville, ta Rio était pire que ton CX-5??? Car faut pas oublier que tu compare un 2.5 litre de ton CX-5 avec un petit moteur qui n'est pas fait pour forcer trop trop, surtout si t'a beaucoup de cote pour aller a ton chalet...

  • #77
    Membre 123 Avatar de tristansoleil
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    Québec et centre-quebec
    Messages
    431

    Par défaut

    Honnêtement j'ai pas comparer moi-même en ville. Il y a pas vraiment de côte, c'est plat.

    Cependant ma femme trouve sa consommation élévée ces temps-ci en ville.Elle est dans le 10 litres en ville ....Alors pour un VUS AWD je trouve ceci raisonnable.

    Je me souviens que l'ordinateur du CX-5 indiquait moins que ma Kia lorsque je comparais.

    Ma Kia c'étais 12-13 litres l'hiver en ville.
    Tristansoleil
    GMC 1500 Sierra SLE 5.3 4X4 2011
    Mazda CX-5 GS AWD 2013 conjointe

  • #78
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    50

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    comme souvent mentionné, un vendeur a job a un fusion avec le 1.6t..en ville, il moyenne 14l/100km..assez ordinaire..tout comme le 2.0T de hyundai..oui ya plein de hp..mais plein de L/100km!!

    Le v6 de toyota est plus economique que le 1.6T de ford...

    La mode des turbo va disparaitre quand les gens vont s'appercevoir qu'il y a AUCUNE economie a faire. Et les coreein, une mode qui va passer...
    Pour ma part le 2.0t de kia a l'air a mieux faire la job dans l'optima car mes chiffres de consommations ressemble vraiment a ceux de fueleconomy.gov Meme que sur l'autoroute a 100 km/h je flirte avec le 6 litres au 100km. En fait ce moteur va bien dans l'ensemble avec le max de couple tres tot a 1750 rpm. Mais je préfere le son d'un v6 et de loin! Surtout que ya un rattle dans le coin du turbo a l'accélération a bas régime et kia me disent que c'est normal grrrr ...je déteste hyundai et kia pour ca car souvent les problemes ils disent c'est normal et veulent pas réparer

  • #79
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par ericos Voir le message
    je déteste hyundai et kia pour ca car souvent les problemes ils disent c'est normal et veulent pas réparer
    Meme probleme avec ma mazda, mon dealer me dit que c'est normal!!!!

  • #80
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Citation Envoyé par ericos Voir le message
    Pour ma part le 2.0t de kia a l'air a mieux faire la job dans l'optima car mes chiffres de consommations ressemble vraiment a ceux de fueleconomy.gov Meme que sur l'autoroute a 100 km/h je flirte avec le 6 litres au 100km. En fait ce moteur va bien dans l'ensemble avec le max de couple tres tot a 1750 rpm. Mais je préfere le son d'un v6 et de loin! Surtout que ya un rattle dans le coin du turbo a l'accélération a bas régime et kia me disent que c'est normal grrrr ...je déteste hyundai et kia pour ca car souvent les problemes ils disent c'est normal et veulent pas réparer
    Un 4 cylindre sa sonne vraiment pas bien. C'est de la pollution sonore tant qu'à moi.

    Moi aussi je préfère et de loin le son d'un V6
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • Page 8 sur 10 PremièrePremière ... 678910 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •