Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 24

Discussion: ups

  1. #11
    Membre 123 Avatar de Math Scuderia
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Gatineau
    Messages
    322

    Par défaut

    Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    Pourtant ça m'est jamais arrivé avec Postes Canada et y'a pas à dire j'en ai commandé en maudit du stock sur le net ... c'est chiant quand ça arrive ...
    Poste Canada toujours la boîte à colis ou au bureau de poste si pas de réponse. C'est parfait.

  • #12
    Maître 123 Avatar de merlin_toutankhamon
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Stoneham,
    Messages
    1 858

    Par défaut

    Poste Canada: j'ai déjà payé 80$ pour une valeur de 200$ (taxes et frais). Des cravates arrivant de l'Allemagne. J'étais en *&?%*&?%?%, et ça m'est arrivé une autre fois, du même vendeur (pas de sa faute, quand même). Malgré tout, elles me revenaient beaucoup moins chères, surtout pour cette qualité. C'est juste le fait de payer ces frais qui me font ch... J'achète "pratiquement" tout en ligne, depuis plusieurs années.
    Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!

    "Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"

    "À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"

  • #13
    Membre 123 Avatar de Math Scuderia
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Gatineau
    Messages
    322

    Par défaut

    Citation Envoyé par merlin_toutankhamon Voir le message
    J'achète "pratiquement" tout en ligne, depuis plusieurs années.
    Quels sites? Et même le linge???

  • #14
    Maître 123 Avatar de merlin_toutankhamon
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Stoneham,
    Messages
    1 858

    Par défaut

    Oui, même, pour ne par dire "surtout" les vêtements. Beaucoup de deals sur eBay, mais il faut chercher. Surtout que depuis quelques années, ça commence à ressemble aux marchés aux puces actuels (dans le sens que ce sont maintenant plus des commerces que des particuliers). Pour les autres sites, ça dépend des produits (Blu-Ray/films, électronique, etc.). Amazon (.com/.ca/.co.uk/.de) me surprend depuis deux ans: c'est devenu un peu plus compétitif, au niveau des prix (surtout avec les tierces). Mais il y a d'autres sites qui font du "price match", en plus de ne payer qu'une seule taxe, selon les commerçants
    Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!

    "Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"

    "À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"

  • #15
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par merlin_toutankhamon Voir le message
    Poste Canada: j'ai déjà payé 80$ pour une valeur de 200$ (taxes et frais). Des cravates arrivant de l'Allemagne. J'étais en *&?%*&?%?%, et ça m'est arrivé une autre fois, du même vendeur (pas de sa faute, quand même). Malgré tout, elles me revenaient beaucoup moins chères, surtout pour cette qualité. C'est juste le fait de payer ces frais qui me font ch... J'achète "pratiquement" tout en ligne, depuis plusieurs années.
    Faudrait je retrouve les tables , mais y'a une taxe de douane de 35% sur les vêtements importée si je ne me trompe pas ... +tps/tvq ... c'est pas Poste Canada qui font les taux ... si s'aurait été UPS tu peux ajouter facilement 50$ sur ces frais donc console toi ...
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #16
    Maître 123 Avatar de merlin_toutankhamon
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Stoneham,
    Messages
    1 858

    Par défaut

    Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    Faudrait je retrouve les tables , mais y'a une taxe de douane de 35% sur les vêtements importée si je ne me trompe pas ... +tps/tvq ... c'est pas Poste Canada qui font les taux ... si s'aurait été UPS tu peux ajouter facilement 50$ sur ces frais donc console toi ...
    J'ai déjà reçu une facture de UPS de 70$, pour des bâtons de golf usagés, et bien d'autres mauvaises expériences Le vendeur était supposé de me les envoyer par USPS! J'étais très déçu, mais ça fait partie des risques.
    Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!

    "Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"

    "À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"

  • #17
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    C'est confirmé:

    À poids égal, cela revient moins cher commander par Deutsch Post en Allemagne que par UPS en Pennsylvanie:

    Ma BMW M3 (1/43) m'a coûté cette semaine 8,30 Euros de shipping par DP (tout, tout inclus) et ma Audi A4 Castrol (1/43) m'avait coûté il y a quelques années 9,95$US + 9$USPS de dédouanement... Depuis ce temps-là, pu jamais UPS...

    Avec l'argent qu'ils font, ils peuvent bien se permettre de commanditer en GT3:



    L'autre mauvaise nouvelle est que USPS a augmenté ses tarifs de beaucoup depuis environ 1 an. Une petite boîte de 3 voitures 1/43 coûtait 7,95$US sans dédouanement avec "gift" écrit dessus. Vrai deal. Maintenant, c'est 15$US + 12$ de dédouanement avec "gift" ou non... Vrai vol.

    Bref... Bon dimanche.
    Blessé à l'épaule... Peut-être mon rotateur. Calvaire... En pause pour un boutte...
    Starbord isonic Wood/carbone 137L 2012 race/slalom: 55 km.
    JP SuperSport 2012 carbone slalom 118 litres. Environ 145 km.
    Naish Titan 2002 Wave 100 litres (pour le gros temps): Environ 25km

  • #18
    Maître 123 Avatar de merlin_toutankhamon
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Stoneham,
    Messages
    1 858

    Par défaut

    J'avais oublié de mentionner ce point: les gens utilisent de plus en plus le système "Global Shipping" sur eBay, ce qui augmente énormément les frais d'expédition par USPS (inclus des supposés frais de dédouanage)
    Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!

    "Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"

    "À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"

  • #19
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    C'est pour cela aussi que je n'achète pratiquement plus aux États-Unis par la poste. USPS sont dans la dèche jusqu'au cou, donc ils refilent la facture aux consommateurs.


    Citation Envoyé par pl9171 Voir le message
    C'est confirmé:

    À poids égal, cela revient moins cher commander par Deutsch Post en Allemagne que par UPS en Pennsylvanie:

    Ma BMW M3 (1/43) m'a coûté cette semaine 8,30 Euros de shipping par DP (tout, tout inclus) et ma Audi A4 Castrol (1/43) m'avait coûté il y a quelques années 9,95$US + 9$USPS de dédouanement... Depuis ce temps-là, pu jamais UPS...

    Avec l'argent qu'ils font, ils peuvent bien se permettre de commanditer en GT3:



    L'autre mauvaise nouvelle est que USPS a augmenté ses tarifs de beaucoup depuis environ 1 an. Une petite boîte de 3 voitures 1/43 coûtait 7,95$US sans dédouanement avec "gift" écrit dessus. Vrai deal. Maintenant, c'est 15$US + 12$ de dédouanement avec "gift" ou non... Vrai vol.

    Bref... Bon dimanche.
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #20
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par pl9171 Voir le message

    L'autre mauvaise nouvelle est que USPS a augmenté ses tarifs de beaucoup depuis environ 1 an. Une petite boîte de 3 voitures 1/43 coûtait 7,95$US sans dédouanement avec "gift" écrit dessus. Vrai deal. Maintenant, c'est 15$US + 12$ de dédouanement avec "gift" ou non... Vrai vol.

    Bref... Bon dimanche.
    L'affaire est que si c'est du neuf et payé à une entreprise, c'est ILLÉGAL de déclaré comme gift et USPS tout comme Douanes Canada ont droit de passer outre le fait que ce soit déclaré comme "cadeau" s'il jugent que s'en est pas un ...
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •