Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 37

Discussion: Sacrilège!!!

  1. #1
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut Sacrilège!!!

    Rodgers achete les droits télévisuels de toutes les parties des équipes canadiennes de la LNH. Et puisqu'ils sont allié avec la bande de ouf de TVA ben......... TVA sports va diffuser au moins 22 games pendant 12 ans du CH, toutes les games de séries, les classiques hivernales et est maintenant le diffuseur francophone officiel. Et ça parle maintenant d'un TVA Sports 2.

    De leur côté, Bell mange une criss de claque pour RDS et surtout TSN.

    Sérieusement, je suis vraiment contre cette nouvelle. TVA sont vraiment qu'une bande de zouf, qui offre le contenu le plus moche de l'industrie.

    Certains parle de plus de compétition, moi je dis que la diffusion télévisuel sportive québécoise vient de tomber en grade de qualité. On va pouvoir dire babye à RDS 2.

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Même réaction de mon côté. TVA Sport fait dur. Le contenu fait dur et surtout, les commentateurs sont de très bas niveau. RDS a Pierre Houde, probablement un des meilleurs (sinon le meilleur) commentateur sportif au monde.

    Ceux qui suivent la course automobile, regardez l'équipe de RDS pour la F1 (Houde et Houle) ou le Nascar (Schraenen et Carpentier) vs l'Indycar à TVA (Pagé et Godin)... Jean Pagé est tellement poche qu'il se trompe toujours de voiture. Il se répète constement, ne sait plus quoi dire. Pauvre Godin obligé de remplir ou de répondre aux questions stupides de Pagé. Une chance qu'ils ont des questions sur Twitter d'auditeurs tout aussi fêlés et incultes.

    Alors maintenant, prendre le contrôle de la Soirée du Hockey... la légende de la télévision. Le pire réseau sportif devient le diffuseur de l'équipe sportive la plus prestigieuse au monde... pathétique.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Reste à voir pour les 60 autres matchs par ans du CH pour lesquels ces derniers ont un droit de veto pour l'octroi du droit de diffusion ... Bell ont quand même un bon contact avec la direction du CH ...

    Mais je suis aussi d'avis qu'on recule en terme de qualité de contenu ... je trouve ça très très désolant ... ce qui est d'autant plus choquant c'est la durée du contrat !
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #4
    Maître 123 Avatar de jonlep
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 199

    Par défaut

    moi aussi j'haïe tva sport et tva tout cour mais c'est le cash qui mène !
    pour les 60 autres match, c'est le club de hockey Canadiens qui décide, comme Bell a des parts dans le CH, je serais très surpris que rds ne ramasse pas ces 60 match là.
    Le samedi soir, vous écouterez CBC en anglais.

    RDS a Pierre Houde, probablement un des meilleurs (sinon le meilleur) commentateur sportif au monde.
    il a déjà été bon mais depuis une couple d'année il en arrache, il radote trop durant le jeux et il se trompe souvent de nom de joueur et en ressort des vieux comme "quel arrêt de Roy !" quand Price a fait l'arrêt....lol

    Pierre Pagé pourrait commenter le hockey ? lui c'est vrai qu'il en arrache !
    Ford Fusion SE 2011 (groupe sport)
    Kawasaki Ninja 400R 2011

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Localisation
    Blainville, Qc
    Messages
    515

    Par défaut

    TVA sport se doit maintenant d'aller chercher des commentateurs potables. Je fais des cauchemars juste à penser devoir écouter un match avec Yvon Pedneault comme analyste....!!!!! Je crois que je vais regarder plus de matchs en anglais l'année prochaine....
    Go Habs Go!

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Bref on chiâle mais on n'a rien en moins, au contraire....

  • #7
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    En tout cas, si c'est pas la mort de rds, c'est pas loin. Bell ont dormis au gaz là dessus. Tva ont la boxe, la NBA, le UFC, les olympiques, la coupe de monde de soccer, les games du jeudi de la NFL...

  • #8
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    3 384

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    En tout cas, si c'est pas la mort de rds, c'est pas loin. Bell ont dormis au gaz là dessus. Tva ont la boxe, la NBA, le UFC, les olympiques, la coupe de monde de soccer, les games du jeudi de la NFL...
    RDS pourrait rediffuser le défi mini-putt.

  • #9
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    D'accord avec vous, TVA ont gagner par le cash et non par la qualité. C'est RDS qui a monter en qualité le hockey et fais un succès et la on crache dessus. Dommage pour l'équippe RDS
    Mercedes GLK350 4matic 2013
    Harley Davidson FLHTK 2011
    Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout va bien...

  • #10
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    C'est juste du hockey....a la limite, baissé le son :P Pas sur que vous aller arrete de regarde le hockey juste pour ca....et en passant, l'un des acteur derriere RDS est rendu a TVA sport....c'était a lui qu'on devait la ''qualite'' chez RDS....mais ca, personne n'a vu ce coup la.

  • Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •