Page 8 sur 26 PremièrePremière ... 67891018 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 252

Discussion: Parlons Consommation

  1. #71
    Membre 123 Avatar de fourmiz
    Date d'inscription
    mai 2011
    Localisation
    terrebonne, Canada
    Messages
    489

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    tu pourrait regarde pour un Ford Flex alors....c'est presque un Wagon :P
    Un Flex ecoboost awd c'est une vrai bombe 7 passager ,surtout avec une reprogrammation LIVERNOIS A 599$
    en plus avec cette reprogrammation ils deviens plus économique quand tu roule relaxe
    bmw 335i 2007 vendu
    r32 2008 vendu
    explorer ltd 2011 vendu
    c63 amg 2008 vendu
    shelby gt500 2011
    RDX 2013
    JETTA TDI 2012
    ALL WHITE EXCEPT FOR THE C63

  • #72
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par fourmiz Voir le message
    Un Flex ecoboost awd c'est une vrai bombe 7 passager ,surtout avec une reprogrammation LIVERNOIS A 599$
    en plus avec cette reprogrammation ils deviens plus économique quand tu roule relaxe
    Comme pour bien des reprogrammations....

    Mais je ne crois pas que les acheteurs du Flex Ecobébelle pensent à chipper leur fourgon...

  • #73
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Il faut faire très attention depuis un an avec les consommations d'essence. Les pétrolières mettent de l'éthanol dans l'essence régulière et intermédiaire jusqu'à 10%. Elles expliquent ce choix pour des questions environnementales. You bet!! L'éthanol est peut-être "propre" mais il a un gros défaut; il fait augmenter la consommation d'essence. Avez-vous remarqué que le super n'a pas d'éthanol?? Et les moteurs turbo sont encore plus sensibles à l'éthanol que les moteurs N/A. Donc, si j'avais un moteur Ecoboost ou le 2.0T de Hyundai, je le roulerais au super.


    Pour preuve de ce que j'avance, la consommation de mon Fusion et de mon Rogue a augmenté depuis un an. Pourtant, ils font sensiblement la même route depuis toujours.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #74
    Membre 123 Avatar de fourmiz
    Date d'inscription
    mai 2011
    Localisation
    terrebonne, Canada
    Messages
    489

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Comme pour bien des reprogrammations....

    Mais je ne crois pas que les acheteurs du Flex Ecobébelle pensent à chipper leur fourgon...
    Pis en plus des acheteur de Flex yen na pas lol
    Sans farce peu importe le modèle d'ecoboost, 599$ pour avoir une meilleur économie et un agrément de conduite supérieur ca veux vraiment la peine
    On n'en a vendu quelque un ici ,surtout pour des explorer sport et les client sont vraiment satisfais
    bmw 335i 2007 vendu
    r32 2008 vendu
    explorer ltd 2011 vendu
    c63 amg 2008 vendu
    shelby gt500 2011
    RDX 2013
    JETTA TDI 2012
    ALL WHITE EXCEPT FOR THE C63

  • #75
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    j'ai de la misere a croire que tu peux etre plus performant et plus economique....sinon, pourquoi Ford l'autre pas fait d'origine pour annonce encore une meilleure cote de consommation????

  • #76
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message


    Pour preuve de ce que j'avance, la consommation de mon Fusion et de mon Rogue a augmenté depuis un an. Pourtant, ils font sensiblement la même route depuis toujours.
    Ca fait plusieurs annee que je roule avec de l'essence avec l'ethanol, Petro-Canada sont fort sur ca et pourtant, pas vu de difference....c'est plutôt avec l'essence d'hiver et les pneus d'hiver que je voit une difference....

  • #77
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    j'ai de la misere a croire que tu peux etre plus performant et plus economique....sinon, pourquoi Ford l'autre pas fait d'origine pour annonce encore une meilleure cote de consommation????
    X2. On veut voir des chiffres.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #78
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Il faut faire très attention depuis un an avec les consommations d'essence. Les pétrolières mettent de l'éthanol dans l'essence régulière et intermédiaire jusqu'à 10%. Elles expliquent ce choix pour des questions environnementales. You bet!! L'éthanol est peut-être "propre" mais il a un gros défaut; il fait augmenter la consommation d'essence. Avez-vous remarqué que le super n'a pas d'éthanol?? Et les moteurs turbo sont encore plus sensibles à l'éthanol que les moteurs N/A. Donc, si j'avais un moteur Ecoboost ou le 2.0T de Hyundai, je le roulerais au super.


    Pour preuve de ce que j'avance, la consommation de mon Fusion et de mon Rogue a augmenté depuis un an. Pourtant, ils font sensiblement la même route depuis toujours.
    Pas mal d'accord avec ça. L'éthanol dans l'essence est un des plus gros racket de l'histoire automobile. Notre consommation augmente, donc on doit en acheter plus et le gouvernement et pétrolières empochent encore plus. Sans compter les augmentations de prix des céréales et de toute la chaine alimentaire qui en dépend depuis que tout le lobby agricole cultive du blé-d'inde. Un racket j'vous dis.
    Dernière modification par Johnny-Bobby ; 09/12/2013 à 17h06.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #79
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123 Voir le message
    Avec de tels chiffres Johnny vous devez rouler pépère en sacrément....
    Dans la ligne qui avance le plus vite... Ici, ça veut dire être en ligne dans le troupeau.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #80
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    http://automobile.challenges.fr/essa...te-milieu.html

    Voilà ce que ça te prend. Golf station sur plateforme MQB. Un petit diesel 1.6 TDi et bingo. Comme partout en Europe. En attendant, blâmes les USA pour leur essence pas assez chère.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • Page 8 sur 26 PremièrePremière ... 67891018 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •