Page 22 sur 26 PremièrePremière ... 122021222324 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 220 sur 252

Discussion: Parlons Consommation

  1. #211
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    meme genre de trajet??

    moi, 100% de ville en yaris: 10l/100km
    100% de ville en 6: 15l/100km

    j'aime mieux mettre 5litres de plus dans ma 6 et avoir 170hp de plus et de fun!!

    je suis surpris de ta a4...ca boit
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #212
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    meme genre de trajet??

    moi, 100% de ville en yaris: 10l/100km
    100% de ville en 6: 15l/100km

    j'aime mieux mettre 5litres de plus dans ma 6 et avoir 170hp de plus et de fun!!

    je suis surpris de ta a4...ca boit
    Pour la Corolla et le 4Runner, oui même trajet. Pour la A4, c'est beaucoup de plaisir qui se traduit avec cette consommation. Comme la plus vieille travaille à 6:00 hrs le matin, je suis le 1er à passer dans les rues. Avec 30 cm de neige et des roues de 18 pouces dans le 235 bien ça consomme sans compter que j'ai le pied droit qui s'ennuie de la mustang.

    Probablement que je m'en serais sortie à 16 l/100km.
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

    Voitures actuelles:

    Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

  • #213
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    ok...l'hiver ca consomme pas mal plus...
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #214
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    non, porte des ornières et voir juste une facon de pense, ca c'est stupide. Prend 2 seconde pour bien y penser...mais bon, bien du monde ont de la misere avec les zones grise...la vie n'est pas juste fait de blanc ou de noir.
    C'est pas une question de porter des ornières, mais une question de gros bon sens. Certaines idées ne font simplement pas de sens. J'ai beau essayer de retourner ça n'importe comment dans ma tête, mais des intersections sans règles fixes et claires, je n'y crois pas.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #215
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    Citation Envoyé par pl9171 Voir le message
    Wait a minute...

    Si j'ai bien compris, Mazda aurait baissé d'environ 4 litres/100 km la consommation en ajoutant 200 cc pour le Sky 2,5 (versus le 2,3)?

    Depuis le 15 novembre, ma conjointe est incapable de faire plus de 425-450 km avec 50 litres dans le day-to-day avec son très ordinaire 2,3 litres. (qui fait du bruit au départ comme mon ancien lave-vaisselle GE)

    En fait, il faudrait que ma conjointe prenne ta 6 pendant une semaine et que l'on compare après...

    Même à ça, c'est notre dernier Mazda.
    C'est sûr que si elle prend mon char pour aller au coin de la rue 10 fois par jour en hiver que ce sera 12l/100.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #216
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    pl a aussi une mazda5... so.... pas fort comme commentaire initial (pas le tien, le sien!)... et Jean ne fait quasiment aucune ville... c'est 80% route son affaire et le peu de route se fait hors pointe car il prend le bus pour aller au travail...
    Pas mal ça sauf que veut, veut pas ici, je pogne ma part de bouchons et c'est l'hiver pour moi aussi.

    D'ailleurs, nouveau plein hier, identique au précédent;
    6.52L/100 (520 km / 33.9 litres). Pile sur la valeur de l'ordi de bord itoo.
    Roulé dans des tempêtes et du froid en pneus d'hiver.

    Toujours favorablement impressionné par ce rendement.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #217
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Impressionnant cette Mazda 6 !
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #218
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    C'est pas une question de porter des ornières, mais une question de gros bon sens. Certaines idées ne font simplement pas de sens. J'ai beau essayer de retourner ça n'importe comment dans ma tête, mais des intersections sans règles fixes et claires, je n'y crois pas.
    et toi, on appelle ca avoir plien de Paradigme....laisse tomber ca un peu et ouvre toi au monde....deja que t'arrete pas de nous le montre, tu devrait savoir ca qu'ailleur, ca fonctionne tres bien. Et de toute facon, ca donne quoi d'avoir des regles clairs si personne ne les respectes....c'est ca le principale defaut des intersections dangeureuse, certains prennent des risques et certain ne regarde pas pour etre sur qu'un innoncent n'arrivent pas et decide de pas respecter les regles de base.
    Dernière modification par Slammer ; 26/12/2013 à 15h52.

  • #219
    Maître 123 Avatar de jonlep
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 199

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Impressionnant cette Mazda 6 !
    disons que Johnny bobby est le king de l'économie, pas qu'il n'est pas une bonne référence mais ceux qui se plaignent de leur consommation devraient passer leur voiture à J-B, ils feraient un saut je crois !
    Ford Fusion SE 2011 (groupe sport)
    Kawasaki Ninja 400R 2011

  • #220
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par jonlep Voir le message
    disons que Johnny bobby est le king de l'économie, pas qu'il n'est pas une bonne référence mais ceux qui se plaignent de leur consommation devraient passer leur voiture à J-B, ils feraient un saut je crois !
    Et souvent, la consommation, ça se passe entre le steering et le siège.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 22 sur 26 PremièrePremière ... 122021222324 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •