Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 73

Discussion: Mary Barra, première femme nommée à la tête de GM

  1. #21
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2007
    Messages
    40

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Voila....et surtout a cause que c'est une femme, elle voit differenment? faite-moi rire....comme si les femmes serait mieux dans tout.....si ca serait le cas, ca irait mieux dans leur propre domaine....
    Ah. Pis c'est quoi, notre propre domaine?

  • #22
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Voila....et surtout a cause que c'est une femme, elle voit differenment? faite-moi rire....comme si les femmes serait mieux dans tout.....si ca serait le cas, ca irait mieux dans leur propre domaine....

    ouin Slammer ta dernière phrase est un peu déplacée.....Mais je risque de me faire donner des claques par ce que je vais dire plus bas...

    Pour le reste, ce sont encore des fanatiques féministes qui pourraient croire que ça serait différent. On doit être égaux, pas plus un que l'autre. Le féminisme, c'est dépassé.

  • #23
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    je partage le meme avis que toi Torak.

    Annabelle, je parle surtout dans le domaine ou les femmes sont en majorite, comme les infirmieres. Je vais passe pour un matcho mais des qu'il y a trop de femme dans un domaine, c'est le bordelle (tout le monde parle dans le dos de l'autre, ca fait leur memere, ca chiale pour un oui et un non, etc....) Bien des patron vous le dirons, c'est mieux un groupe d'homme que de femmes. Donc, en theorie, met plus de gars dans un hôpitaux et tu viens de regler pas mal de probleme!!!!

  • #24
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    et en passant, es-ce que ca va mieux au Québec depuis qu'on a une permiere ministre? es-ce que ca vraiment changer quelque chose a cause qu'elle est une femme???

  • #25
    Membre 123 Avatar de marc787
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    377

    Par défaut

    Ma mère est infirmière et elle trouve justement que c'est un problèmes les filles se bitch trop entre eux et tout. Mais, en même temps une femme on s'entend que c'est attentionnée aux maximum quand il s'agit de s'occuper de quelqu'un qui est malade.
    Hyundai Accent GL 2012

  • #26
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Une équipe doit être composée des personnes des deux sexes.
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #27
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par marc787 Voir le message
    Ma mère est infirmière et elle trouve justement que c'est un problèmes les filles se bitch trop entre eux et tout. Mais, en même temps une femme on s'entend que c'est attentionnée aux maximum quand il s'agit de s'occuper de quelqu'un qui est malade.
    Et qui te dit qu'un homme ne peut pas l'être aussi??? À ce niveau, je considère que c'est à égalité. Malgré que je ne serais pas à l'aise pentoute de me faire passer un examen complet par un homme..... Avec une femme non plus, qui aime ça anyway..... Mais bon

    Par contre, ce que Slammer dit est très vrai : un troupeau de femme ensemble au travail peut créer les pépins qu'il a mentionné. Ajoute un syndicat et c'est encore pire....

    D'un autre côté, les femmes préfèrent régler les choses de manière pacifique tandis que les hommes sont souvent plus direct et parfois, avec les poings dans les airs.

    Donc, les deux sexes se complètent :P.... Mais ils peuvent faire les choses de la même façon. Plusieurs personnes faisaient beaucoup de bruit à l'idée que tante Pauline était la première femme PM du Québec. Moi mon opinion : j'm'en caliss pas mal.....

  • #28
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2007
    Messages
    40

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Annabelle, je parle surtout dans le domaine ou les femmes sont en majorite, comme les infirmieres. Je vais passe pour un matcho mais des qu'il y a trop de femme dans un domaine, c'est le bordelle (tout le monde parle dans le dos de l'autre, ca fait leur memere, ca chiale pour un oui et un non, etc....) Bien des patron vous le dirons, c'est mieux un groupe d'homme que de femmes. Donc, en theorie, met plus de gars dans un hôpitaux et tu viens de regler pas mal de probleme!!!!
    Ah ok, je comprends.

    Ceci dit, je ne crois pas qu'elle a été nommée à cette position parce que c'était une femme pis que ça allait faire joli dans le rapport annuel, mais parce que manifestement, ils ont jugé qu'elle avait ce qu'il fallait pour faire la job. Il n'y a pas vraiment de chance à prendre à un tel niveau. Je ne comprends même pas comment ça se fait qu'à l'aube de 2014, on tique encore sur le fait que ça soit une femme. On ne devrait même pas en parler. Tu as une job à faire, peu importe ton sexe et basta. Pis si ça marche pas, tu vas te faire virer, peu importe ton sexe également.

    Une femme dans un milieu d'hommes doit ramer 2 fois plus pour faire ses preuves. Mais c'est la même chose pour un gars dans un milieu de femmes. Je lisais justement le cas d'une garderie il n'y a pas si longtemps qui a des places disponibles dans la région de Montréal, mais parce que la garderie est tenue par un homme, personne ne veut laisser ses enfants. On a peur que ça soit un pédophile!

    Fait que dites-vous bien que si cette femme-là s'est rendue là où elle est aujourd'hui, c'est parce qu'elle en a bavé en maudit pis que de la connerie, elle en a entendu pas mal durant son parcours professionnel.

  • #29
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    et pourquoi une femme doit remer 2 fois plus qu'un homme??? Vous avez le pouvoir de seduction qui peux vous aide a vous faire de la place en crime....c'est un facteur a ne pas oublier!!! :P

    Et bien d'accord, ca prend un bon mix entre gars et fille pour que tout fonctionne bien

  • #30
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Je ne donnerai pas mon opinion sur le fait que la femme est légal de l'homme car je vais faire un malheur. lol Mais j'aime pas travaillé avec des femmes.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •