Page 2 sur 8 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 77

Discussion: Vos pneus d'hiver

  1. #11
    Maître 123 Avatar de jonlep
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 199

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dooum Voir le message

    Ma blonde a des kebek, elle s'en plein pas encore.
    juste avec un nom comme ça sonne cheap ! lol

    J'ai des michelin x-ice xi3, premier hiver, meilleurs pneus que j'ai possédé à date.
    Ford Fusion SE 2011 (groupe sport)
    Kawasaki Ninja 400R 2011

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    , ,Road 364 Canada
    Messages
    39

    Par défaut

    Pirelli winter carving clouté 3è hiver (pas bcp de km) sur protégé5 en 195/55 15.

    Je suis très satisfait, bonne grip neige & glace, bon roulement sur le sec/mouillé.

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    811

    Par défaut

    Xi2, 5 eme hiver. pas mal finis une chance que j'ai l'antipatinage
    Mazda 3 GT 2010 manual 140 000 km
    Jeep TJ 2000 manual 187 000 km

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Nokian Hakka 7 cloutés sur la A4. Un vrai tank en toute situation. Par contre, le comportement sur l'asphalte me tanne un peu.

    Nokian Hakka 5 non cloutés sur la Jetta. Très satisfait également. Excellente résistance à l'usure.

    Mes prochains seront vraisemblablement des Nokian Hakka R2. Je n'ai eu que de bons commentaires sur les Xi3 de Michelin aussi, et ce qui se dit ici semble le confirmer!
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #15
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Nokian hakka 7 non cloutés sur la BRZ. C'est très surprenant....sauf sur le sec oùlà c'est pas mal mou mais c'est probablement en partie accause du downsize....

  • #16
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    A ceux qui ont des tires a clous. qu'elle est la différence dans la consommation de carburant versus vos pneus D'été. 15%??
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #17
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    j'ai des pneus chinois ou cooreen sur ma 6, ils sont a leur 3iemes hiver et a date, j'ai été satisfait mais ils sont moins performant cet hiver, surtout sur la glace.

    Sur le Tribute, c'est des Toyo GSI je crois, et pas été tres emballe par leur performance.....ca arrete pas de spinner....comme quoi, le nom a rien a voir avec la qualite. Mais bon, es-ce a cause que mon Tribute est 2 roues....bonne question. A date, il a moins spinner avec des pneus cheap....

  • #18
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    A ceux qui ont des tires a clous. qu'elle est la différence dans la consommation de carburant versus vos pneus D'été. 15%??
    En hiver, je consomme SEULEMENT 5% de plus qu'en été même avec les clous! Si la température descend à -25 degrés Celsius ou plus bas c'est 10% de plus...Le secret c'est de gonflé les pneus à 37 PSI à 18 degrés Celsius dans mon garage chauffé pour que quand il fait froid il reste à 32 PSI parce que le froid fait descendre considérablement la pression des pneus...Donc je fait rarement en haut de 5% de plus en hiver qu'en été....Quand je vois que certaines personnes font de 20% à 50% de plus de consommation en hiver qu'en été je trouve cela pathétique...La SEULE SOLUTION c'est la pression des pneus!!!
    Dernière modification par Joe 123 ; 11/12/2013 à 09h15.

  • #19
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Sur le Rogue, Yokohama Geolandar I/T G072, 6e hiver mais probablement le dernier, le caoutchouc commence à durcir.
    Sur le Fusion, Bridgestone Blizzak WS70 4e hiver
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #20
    Membre 123 Avatar de fourmiz
    Date d'inscription
    mai 2011
    Localisation
    terrebonne, Canada
    Messages
    489

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    j'ai des pneus chinois ou cooreen sur ma 6, ils sont a leur 3iemes hiver et a date, j'ai été satisfait mais ils sont moins performant cet hiver, surtout sur la glace.

    Sur le Tribute, c'est des Toyo GSI je crois, et pas été tres emballe par leur performance.....ca arrete pas de spinner....comme quoi, le nom a rien a voir avec la qualite. Mais bon, es-ce a cause que mon Tribute est 2 roues....bonne question. A date, il a moins spinner avec des pneus cheap....
    J'ai des toyo GSI-5 neuf sur le RDX et je les trouve tous simplement incroyable, mieux que mes ancien blizzak que j'avais sur la c350 4matic que ma blonde avais l'an passer
    Sur ma TDI on ma fais cadeau de pneu nexen winguard neuf(payer 200$ taxe incluse 205/55/16)
    alors j'ai pas eu le choix de les prendre vous comprenné,je ne m'attendais vraiment pas a de bonne performance de ce pneu,mais il me surprenne vraiment dans la neige ,il fais une très bonne job,je l'ai recommande vraiment pour ceux qui ont un petit budget
    bmw 335i 2007 vendu
    r32 2008 vendu
    explorer ltd 2011 vendu
    c63 amg 2008 vendu
    shelby gt500 2011
    RDX 2013
    JETTA TDI 2012
    ALL WHITE EXCEPT FOR THE C63

  • Page 2 sur 8 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •