Page 1 sur 8 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 79

Discussion: A3 2014

  1. #1
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 647

    Par défaut A3 2014

    C'était le lancement ce soir chez Lauzon à Laval.
    Très gros lancement. Glitz & Glamour.

    Présentation seulement des modèles: les trois A3 (européennes) doivent quitter le concessionnaire dès ce soir. Évidemment pas d'essai routier. Les prochains exemplaires arriveront en avril. Possible de commander dès maintenant.

    Première impression: une belle A4 format réduit.
    Avec tout ce monde qui se pressait autour, impossible cependant d'examiner en profondeur.

    Indiscutablement, ligne Audi en très élégant. Bon coup d'en avoir fait une berline. Les gens ne la verront pas comme un Golf endimanchée.
    Intérieur également fidèle à Audi, donc convivial.
    Volume d'espace plus que raisonnable considérant le format. On ne s'y sent pas coincé.

    Des options intéressantes comme des DEL de jour et de soir. Possiblement, - semblerait plus "oui" que "non"- une suspension adaptable. D'autres options presque bizarres: un pare brise isolant mieux du bruit (en option)...."pour mieux profiter du système de son Bang and Ollufsen" (évidemment en option lui aussi.)
    Audi aurait réglé "son problème" de consommation d'huile, parole de représentante.

    Comme pour la pizza, un modèle "tout garni" se paie, et il monte facilement à environ 48K. On est loin du 31K.
    Pas vraiment de nouvelles au sujet de la S3.

    Au total, voiture très désirable si le format convient.
    On devrait en voir pas mal dans leur version pas trop enguirlandée.

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Citation Envoyé par togo Voir le message
    C'était le lancement ce soir chez Lauzon à Laval.
    Très gros lancement. Glitz & Glamour.

    Présentation seulement des modèles: les trois A3 (européennes) doivent quitter le concessionnaire dès ce soir. Évidemment pas d'essai routier. Les prochains exemplaires arriveront en avril. Possible de commander dès maintenant.

    Première impression: une belle A4 format réduit.
    Avec tout ce monde qui se pressait autour, impossible cependant d'examiner en profondeur.

    Indiscutablement, ligne Audi en très élégant. Bon coup d'en avoir fait une berline. Les gens ne la verront pas comme un Golf endimanchée.
    Intérieur également fidèle à Audi, donc convivial.
    Volume d'espace plus que raisonnable considérant le format. On ne s'y sent pas coincé.

    Des options intéressantes comme des DEL de jour et de soir. Possiblement, - semblerait plus "oui" que "non"- une suspension adaptable. D'autres options presque bizarres: un pare brise isolant mieux du bruit (en option)...."pour mieux profiter du système de son Bang and Ollufsen" (évidemment en option lui aussi.)
    Audi aurait réglé "son problème" de consommation d'huile, parole de représentante.

    Comme pour la pizza, un modèle "tout garni" se paie, et il monte facilement à environ 48K. On est loin du 31K.
    Pas vraiment de nouvelles au sujet de la S3.

    Au total, voiture très désirable si le format convient.
    On devrait en voir pas mal dans leur version pas trop enguirlandée.
    Intéressant.

    Quels étaient les 3 modèles présentés? De ce que j'en déduis, il y avait une berline, mais les deux autres? Pas d'évidence qu'une familiale sera offerte?

    Audi risque de frapper gros avec la A3, surtout si elle est bien "pricée"...
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #3
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 647

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sames Voir le message
    Intéressant.

    Quels étaient les 3 modèles présentés? De ce que j'en déduis, il y avait une berline, mais les deux autres? Pas d'évidence qu'une familiale sera offerte?

    Audi risque de frapper gros avec la A3, surtout si elle est bien "pricée"...
    3 berlines.

    Bête à dire, mais ce n'était pas l'occasion pour trouver beaucoup d'informations en dehors du visuel. Au printemps, seule la 2.0 l sera disponible avec le AWD.

    Grosse activité mondaine avec tout ce qui va avec. Haut de gamme et en abondance. (je n'en ai pas profité parce que je venais de sortir de table, mais j'aurais été curieux de goûter au boudin blanc sur lit de choucroute) C'est le genre feu d'artifice pour annoncer quelque chose de gros à venir.

    Je n'ai aucun doute sur la A3: ce sera un hit.

  • #4
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    Citation Envoyé par togo Voir le message
    C'était le lancement ce soir chez Lauzon à Laval.
    Très gros lancement. Glitz & Glamour.

    Présentation seulement des modèles: les trois A3 (européennes) doivent quitter le concessionnaire dès ce soir. Évidemment pas d'essai routier. Les prochains exemplaires arriveront en avril. Possible de commander dès maintenant.

    Première impression: une belle A4 format réduit.
    Avec tout ce monde qui se pressait autour, impossible cependant d'examiner en profondeur.

    Indiscutablement, ligne Audi en très élégant. Bon coup d'en avoir fait une berline. Les gens ne la verront pas comme un Golf endimanchée.
    Intérieur également fidèle à Audi, donc convivial.
    Volume d'espace plus que raisonnable considérant le format. On ne s'y sent pas coincé.

    Des options intéressantes comme des DEL de jour et de soir. Possiblement, - semblerait plus "oui" que "non"- une suspension adaptable. D'autres options presque bizarres: un pare brise isolant mieux du bruit (en option)...."pour mieux profiter du système de son Bang and Ollufsen" (évidemment en option lui aussi.)
    Audi aurait réglé "son problème" de consommation d'huile, parole de représentante.

    Comme pour la pizza, un modèle "tout garni" se paie, et il monte facilement à environ 48K. On est loin du 31K.
    Pas vraiment de nouvelles au sujet de la S3.

    Au total, voiture très désirable si le format convient.
    On devrait en voir pas mal dans leur version pas trop enguirlandée.
    Intéressant.

    Faudrait voir le bulletin pour savoir si Audi va incorporer de l'huile européenne GULF (comme j'en ai parlé dans un Post du 17 septembre dernier) dans ses blocs, qui semble bel et bien régler en très grande partie le problème de consommation d'huile.

    (même à ça, cela ne sera pas suffisant pour aller signer le contrat chez Audi...)

    Bon temps des fêtes et bonne route à tous en 2014.
    Dernière modification par pl9171 ; 24/12/2013 à 01h12.
    Blessé à l'épaule... Peut-être mon rotateur. Calvaire... En pause pour un boutte...
    Starbord isonic Wood/carbone 137L 2012 race/slalom: 55 km.
    JP SuperSport 2012 carbone slalom 118 litres. Environ 145 km.
    Naish Titan 2002 Wave 100 litres (pour le gros temps): Environ 25km

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Citation Envoyé par pl9171 Voir le message
    Intéressant.

    Faudrait voir le bulletin pour savoir si Audi va incorporer de l'huile européenne GULF (comme j'en ai parlé dans un Post du 17 septembre dernier) dans ses blocs, qui semble bel et bien régler en très grande partie le problème de consommation d'huile.

    (même à ça, cela ne sera pas suffisant pour aller signer le contrat chez Audi...)

    Bon temps des fêtes et bonne route à tous en 2014.
    La Lubro-moly ou la Total le règle aussi.
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Ce thread manque de photos.


  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #8
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Un peu plus pis j'ai une érection.

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Un peu plus pis j'ai une érection.
    En voilà quelques unes... bonne séance d'auto-satisfaction !




    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #10
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Dans X années, ça risque peut-être de se jouer entre l'A3 et............l'A4.

    Je me demande juste si l'entretien est vraiment si cher que ça, surtout vu le fait qu'il y a quand même quelques trucs provenant de VW.

  • Page 1 sur 8 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •