Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 79

Discussion: A3 2014

  1. #21
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    Citation Envoyé par togo Voir le message
    Je n'ai pas de prix pour Audi parce que l'entretien était compris à l'époque où nous en avions.

    Par contre, ça doit se comparer à Mercedes.
    Les inspections annuelles tournent autour de 600$ + tx.
    J'ai fait changer les freins une fois et la facture était d'environ 1 100$ (à peine plus que sur le Patriot).

    Faut savoir que les allemandes, c'est dans leur conception, exigent que l'entretien recommandé soit fait.
    De cette façon, la voiture roule toujours comme une neuve.
    BMW: maintenance fournie jusqu'à 80 000 km ou 4 ans
    Audi: Tu peux acheter l'Audi Care à 750$ qui est un plan d'entretien pour 4 ans/ 80 000 km (dans le fond le dernier est à 70 000 km dans l'intervalle). Sinon, ton premier changement d'hule (à 8000 km) est gratos, et ensuite tu t'arranges avec tes troubles.
    Mercedes-Benz: http://www.youtube.com/watch?v=3rS6mZUo3fg
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #22
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    121

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    L'affaire, c'es que je ne connais pas trop d'indépendant qui touche à du VW. Dans les deux que je connaissais, l'un a prit sa retraite et l'autre ne touche pas à ça. Et contrairement à ce que la planète automobile dit, je ne trouve pas ça si pire que ça les coût d'entretien chez VW en grosse partie parce qu'il faut y aller à chaque 15000km. J'arrive à 45000km, donc je crois que c'est un des entretiens les plus cher.

    Et il me semble avoir lu quelque part que VW sont frileux côté garantie au fait de ne pas faire ton entretien dans un concessionnaire. Je ne crois pas que c'est si problématique si je garde mes factures.... mais bon....
    Le meilleur à Québec. Concept3 sur la Canardiaire

  • #23
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Kwyjibo_ Voir le message
    BMW: maintenance fournie jusqu'à 80 000 km ou 4 ans
    Audi: Tu peux acheter l'Audi Care à 750$ qui est un plan d'entretien pour 4 ans/ 80 000 km (dans le fond le dernier est à 70 000 km dans l'intervalle). Sinon, ton premier changement d'hule (à 8000 km) est gratos, et ensuite tu t'arranges avec tes troubles.
    Mercedes-Benz: http://www.youtube.com/watch?v=3rS6mZUo3fg
    Tu es tu plus gagnant avec l'Audi Care ou de faire les entretiens réguliers en payant à chaque fois??

  • #24
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Citation Envoyé par rintintin Voir le message
    Le meilleur à Québec. Concept3 sur la Canardiaire
    Jamais eu de problèmes avec UNIX de mon côté...
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #25
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sames Voir le message
    Jamais eu de problèmes avec UNIX de mon côté...
    Ah eux je sais où ils sont je crois....

  • #26
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 647

    Par défaut

    Citation Envoyé par Kwyjibo_ Voir le message
    BMW: maintenance fournie jusqu'à 80 000 km ou 4 ans
    Audi: Tu peux acheter l'Audi Care à 750$ qui est un plan d'entretien pour 4 ans/ 80 000 km (dans le fond le dernier est à 70 000 km dans l'intervalle). Sinon, ton premier changement d'hule (à 8000 km) est gratos, et ensuite tu t'arranges avec tes troubles.
    Mercedes-Benz: http://www.youtube.com/watch?v=3rS6mZUo3fg
    En fait, je considère que l'entretien fait partie du prix total d'un char.

    Pas facile, à cause des packages d'options, de rendre une Audi, une BM ou une Mercedes exactement semblable.
    Malgré cela, j'ajoute toujours au prix d'achat le coût probable de l'entretien recommandé s'il faut la payer à part.

    Ensuite, s'agit de voir quel prix total fait ton affaire et tu fais ton choix.

    Je ne suis pas allé voir ce que comprend l'Audi care, mais s'il inclut les changements d'huile et toute la série de vérifications recommandées (lorsque c'est toi qui paie) (c'est près de 3 heures, une inspection), il faut la prendre parce que l'entretien sur 4 ans vaut plus que cela.
    J'en déduis que la différence de valeur est déjà incluse dans le prix de vente: ne pas la prendre équivaut à faire un cadeau au fabricant.

  • #27
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Tu es tu plus gagnant avec l'Audi Care ou de faire les entretiens réguliers en payant à chaque fois??
    Dépend des véhicules Audi. Mon cousin était Directeur des ventes Audi et pour le 2.0 T ça ne valait pas la peine (kif kif). Par contre pour ma A4 3.2, j'étais gagnant.

    Surprenant que l'entretien chez Mercedes coûte 600$ celui de Audi est 130$. Pourrait influencer mon prochain choix.
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

    Voitures actuelles:

    Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

  • #28
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    Citation Envoyé par togo Voir le message
    En fait, je considère que l'entretien fait partie du prix total d'un char.

    Pas facile, à cause des packages d'options, de rendre une Audi, une BM ou une Mercedes exactement semblable.
    Malgré cela, j'ajoute toujours au prix d'achat le coût probable de l'entretien recommandé s'il faut la payer à part.

    Ensuite, s'agit de voir quel prix total fait ton affaire et tu fais ton choix.

    Je ne suis pas allé voir ce que comprend l'Audi care, mais s'il inclut les changements d'huile et toute la série de vérifications recommandées (lorsque c'est toi qui paie) (c'est près de 3 heures, une inspection), il faut la prendre parce que l'entretien sur 4 ans vaut plus que cela.
    J'en déduis que la différence de valeur est déjà incluse dans le prix de vente: ne pas la prendre équivaut à faire un cadeau au fabricant.
    Audi Care paie tous les entretiens compris pendant 4 ans/80 000km. De plus, moi je l'avais négocier en plus de ma négociation du véhicule

    Pour magasiner en ce moment, Mercedes m'offre que 2% de rabais et chez Audi, comme je suis de la famille ça varie entre 4% et 7%. Il me donne 1000$ de fidélité et j'ai accumulé 750$ de rabais avec ma carte privilège du concessionnaire.
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

    Voitures actuelles:

    Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

  • #29
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 647

    Par défaut

    Citation Envoyé par SUV-MEN Voir le message
    Dépend des véhicules Audi. Mon cousin était Directeur des ventes Audi et pour le 2.0 T ça ne valait pas la peine (kif kif). Par contre pour ma A4 3.2, j'étais gagnant.

    Surprenant que l'entretien chez Mercedes coûte 600$ celui de Audi est 130$. Pourrait influencer mon prochain choix.
    La facture n'a jamais été en bas de 600$.
    Cela inclut évidemment les produits comme l'huile.
    Laborieux d'avoir un estimé de service chez Mercedes Laval. "Ça dépend....ben, là...on va voir...." Je dirais que l'atelier est efficace, mais les aviseurs, j'ai déjà vu mieux.

    Si on reste avec Mercedes (on attend de voir la C 2015), je vais sûrement faire un détour par Ste-Thérèse.

  • #30
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    Citation Envoyé par SUV-MEN Voir le message
    Audi Care paie tous les entretiens compris pendant 4 ans/80 000km. De plus, moi je l'avais négocier en plus de ma négociation du véhicule

    Pour magasiner en ce moment, Mercedes m'offre que 2% de rabais et chez Audi, comme je suis de la famille ça varie entre 4% et 7%. Il me donne 1000$ de fidélité et j'ai accumulé 750$ de rabais avec ma carte privilège du concessionnaire.
    Honnêtement, avec les taux d'intérêt et les résiduels so so sur les nouveautés, une A4 B8 va te couter moins cher que la Nouvelle A3.

    Aussi, c'est clair que fidéliser les clients captifs peut être rentable pour le manufacturier et j'adhère aussi à ta théorie qui dit que quand tu trouves ta voiture dans ce créneau, tu restes habituellement avec et tu suis l'évolution d'une génération à l'autre. Donc le client peut profiter des rabais loyalité et autre.

    C'est aussi pour cela qu'il y a pas mal de rabais conquest. Pour tenter d'attirer celui qui roule le produit concurrent et tenter de lui démontrer que le gazon est plus vert dans le pré d'à côté...
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •