Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Question a propos d`une Procuration

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    811

    Par défaut Question a propos d`une Procuration

    Un ami m'a dit qu'avec une procuration pour une vente d'auto on a pas besoin du petit papier bleu pour le transfer. Parce que je veux effectuer un transfer pi sacrament je sais pas quest-ce que j'ai fait avec mais je trouve pu le papier bleu ''certificat d'immatriculation'', donc vais-je etre capable de plaquer l'auto ou pas??
    Mazda 3 GT 2010 manual 140 000 km
    Jeep TJ 2000 manual 187 000 km

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ps3alltheway Voir le message
    Un ami m'a dit qu'avec une procuration pour une vente d'auto on a pas besoin du petit papier bleu pour le transfer. Parce que je veux effectuer un transfer pi sacrament je sais pas quest-ce que j'ai fait avec mais je trouve pu le papier bleu ''certificat d'immatriculation'', donc vais-je etre capable de plaquer l'auto ou pas??
    Le mieux que t'as à faire, c'est d'appeler à la SAAQ pour avoir réponse à ta question. Au pire, le site web.

    Sinon, va te faire refaire un papier d'immatriculation. Ça coûte quelque chose, mais c'est pas grand chose pour t'éviter du trouble...
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    811

    Par défaut

    merci les gars, finalement j'ai appeler la SAAQ ce matin et j'ai juste besoin de la procuration!!!
    Donc si jamais vous achetez-vendez un vehicule a un particulier et que vous faies une procuration, vous avez pas besoin du certificat d'immatriculation pour aller plaquer votre nouveau vehicule, A MOINS que vous l'avez acheter dans un garage ou concessionnaire!
    Mazda 3 GT 2010 manual 140 000 km
    Jeep TJ 2000 manual 187 000 km

  • #4
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    ah bon, je vient t'en vendre un par procuration et j'etais sur qu'on devait avoir le papier d'immatriculation!!!!

  • #5
    Maître 123 Avatar de idun
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    Québec, QC
    Messages
    1 719

    Par défaut

    fais attention, tu demeures responsable du véhicule jusqu'à temps que le nouveau proprio ait fait les transfert... donc, demande-lui de t'envoyer une preuve que le transfert a été fait. aussi, garde le char assuré jusqu'à ce moment.
    "PC Load Letter"? What the fuck does that mean?

    2014 Toyota Venza V6 AWD Limited
    2013 Subaru Legacy Touring 6MT

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •