Page 4 sur 16 PremièrePremière ... 2345614 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 160

Discussion: 2015 Chrysler 200...

  1. #31
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Si au moins ton site boboche ne ferait pas d'erreur, ce serait un bon début. Mon auto roule au régulier et pas au premium. Retourne faire tes devoirs d'homme-femelle et cesse d'avoir peur d'avoir peur.
    Faux. Le premium est recommendé. Il faut apprendre à lire les spécifications. Mais apprendre n'est pas ton fort (ni lire d'ailleurs).

  • #32
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Faux. Le premium est recommendé. Il faut apprendre à lire les spécifications. Mais apprendre n'est pas ton fort (ni lire d'ailleurs).
    Désolé fillette, mais c'est faux. Il n'y a rien d'écrit sur le bouchon d'essence, contrairement aux BMW et Mini.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #33
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Pas étonnant que ton avatar ait un casque puisque c'est ENCORE une réponse d'une tête à claques. lol.

    Entretemps, lis ton manuel.

    Citation Envoyé par Manuel de XC70 2008
    "Volvo recommends premium fuel for best performance, but using 87 octane or above will not affect engine reliability. Volvo engines are designed to achieve rated horsepower, torque, and fuel economy performance using premium 91 octane fuel."

  • #34
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Pas étonnant que ton avatar ait un casque puisque c'est ENCORE une réponse d'une tête à claques. lol.

    Entretemps, lis ton manuel.
    Il est dans l'auto et il fait -58632587 dehors. Il va y rester. Pis je vais continuer à suivre la recommandation de Volvo et de rouler au 87.

    J'aimerais un lien de ce que tu as cité venant du manuel canadien en français d'une Volvo XC70 2008.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #35
    Maître 123 Avatar de jonlep
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 199

    Par défaut

    Volvo recommends premium for best performance, but using 87 octane or above will not affect engine reliability.
    Volvo engines are designed to achieve rated horsepower, torque, and fuel economy performance using premium 91 octane fuel.

    http://new.volvocars.com/ownersdocs/2008/2008_XC70/08xc70_05.htm
    Ford Fusion SE 2011 (groupe sport)
    Kawasaki Ninja 400R 2011

  • #36
    Maître 123 Avatar de jonlep
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 199

    Par défaut

    Volvo disent qu'il peut rouler au ordinaire mais que ça peut diminuer son économie d'essence.
    Moi je ferais le test. J'ai calculé que de rouler au super équivaut à 0.5L/100km de plus que quelqu'un qui roule au ordinaire à cause de la différence de prix. Donc si par exemple il fait 10L/100km au ordinaire, si il fait mieux que 9.5L/100km en roulant au super, c'est plus payant de rouler au super.
    Ford Fusion SE 2011 (groupe sport)
    Kawasaki Ninja 400R 2011

  • #37
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    En français qu'il dit. Il a décidé de ne pas être bilingue ce matin. Entretemps, il vient de se créer un nouveau document confidentiel dans son dash de char. Seul lui détient la vérité à ce sujet maintenant. Perds pas ton temps.
    Joue pas au smatte... je veux un lien vers le manuel canadien français. Puisque les recommandations peuvent différer d'un pays à l'autre et d'un moteur à l'autre. Et surtout que connaissant fillette, il aurait pu tout inventer.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #38
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    , ,Road 364 Canada
    Messages
    39

    Par défaut

    Avec l'éthanol qu'il y a dans le gaz régulier de plusieurs pétrolières à part certaines.

    Si l'on a un taux de compression le moindrement élevé, je pense que l'on a avantage à rouler au super, en tk, dans une moto sport ça fait une différence, car l'avance d'allumage va rester basse pour éviter les cliquetis et le moteur ne donnera pas son plein potentiel, c'est le cas avec mon Blackbird CBR 1100xx.

    L'éthanol a moins de pouvoir explosif, j'évite aussi les cies qui mettent de l'éthanol dans leur essence.

  • #39
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Pas disponible en bas de 2011 sur le site Canadien, mais c'est le même véhicule (moteur) anyway:

    http://esd.volvocars.com/local/fr-ca...FC_tp11747.pdf

    Recommandations similaire page 219...
    * Wait a minute, taboère *.

    Toi tu fais des interventions pour nous dire que ça ne vaut pas la peine, mais toi tu ne suis pas cette ligne de conduite?

    Mais de toute façon, il va juste regarder les images, encore éviter de LIRE et encore plus éviter d'APPRENDRE pour ensuite exiger une version québécoise en joual.

  • #40
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par binosxx Voir le message
    L'éthanol a moins de pouvoir explosif, j'évite aussi les cies qui mettent de l'éthanol dans leur essence.
    Excellent point, surtout aux USA c'est ça que je fais.

  • Page 4 sur 16 PremièrePremière ... 2345614 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •