Page 3 sur 16 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 160

Discussion: 2015 Chrysler 200...

  1. #21
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Oh ils auraient très bien pu en mettre facilement. Et c'est intéressant qu'ils délaissent en parti leur 1.4T au profit d'un 2.4L NA.

    Ils ont été d'ailleurs dans cette game avant tout le monde, circa 1984 (il y a 30 ans).
    http://en.wikipedia.org/wiki/Chrysler_2.2_&_2.5_engine
    Dernière modification par Saintor ; 13/12/2013 à 21h44.

  • #22
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Bonne décision de Chrysler de conserver le V6 3.2. J'endosse Saintor et Fury là dessus, une intermédiaire est une voiture toute indiquée pour recevoir un v6 compétent, comme le font si bien les Camry, Altima et Accord (qui a des cotes de conso très impressionnantes pour un V6). Les 2.0T font généralement un bon travail également, mais la douceur du V6 correspond mieux aux acheteurs typiques des inter haut de gamme.

    Pour ce qui est du style, cette 200 me séduit. Je la trouve réussie, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur! J'ai toujours trouvé que Chrysler avait un bon coup de crayon pour ses véhicules (exception a faite des années 2007 à 2010), et ça ne change pas avec ces nouveaux modèles.
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #23
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Ça fait trop longtemps, explique-moi, si possible avec des faits provenant du site approprié.
    Pas de temps à perdre à discuter avec des attardés... retourne te cultiver.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #24
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Ça adonne bien, je le suis sur ce sujet particulier, et les seuls paramètres pris en compte par cette norme sont le ''footprint'' (dimensions) vs la consommation. Donc si un V6 consomme la même chose qu'un 4 cylindres turbo pour une dimension de véhicule donné (ce dont on parle ici), aucune pénalité.

    L''attardé'' vient de t'en apprendre une bonne....
    S'il a la faculté d'apprendre (ce dont je doute), ça lui a été précisément transmis ici.
    http://www.auto123.com/fr/community/...l=1#post753379

  • #25
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Ça adonne bien, je le suis sur ce sujet particulier, et les seuls paramètres pris en compte par cette norme sont le ''footprint'' (dimensions) vs la consommation. Donc si un V6 consomme la même chose qu'un 4 cylindres turbo pour une dimension de véhicule donné (ce dont on parle ici), aucune pénalité.

    L''attardé'' vient de t'en apprendre une bonne....
    Retourne lire le sujet en question, tu en as manqué des bouts... Mais évidement, tu vas masquer ton ignorance en écrasant les autres, c'est ton habitude.

    En attendant, discutons donc de l'échec futur de la Chrysler 200 !
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #26
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Pas besoin de relire, je l'ai fait ''en masse'' et c'est exactement ce que je dis. Il y a aussi le volet gas à effet de serre, mais, essence pour essence, c'est normalement directement relié au carburant brûlé et il n'y a pas de lien entre le 4 cylindres turbo et la réduction de ces gas non plus.

    Donc, conclusion, le type de moteur n'a rien à voir, seul la consommation compte.
    Yeap. Selon la logique des défenseurs des turbos, ceux-ci offriraient plus de HP pour même consommation mais c'est ***exactement le contraire**** dans les midsizes mainstream....

    http://www.fueleconomy.gov/feg/Find....34248&id=34346

  • #27
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    C'est juste une question d'efficacité, et personne à date a pu m'expliquer, même prouver, qu'un moteur turbo sera plus efficace. Quand on voit ce que le HEMI 8-vit qui date de 2008 dans sa forme actuelle fait au Ecoboost 3.5 avec au surplus 30 hp de plus:

    http://www.fueleconomy.gov/feg/Find....33203&id=33474

    C'est mon exemple le plus éloquent.
    Version corrigée.
    http://www.fueleconomy.gov/feg/Find....33474&id=24693

    j/k.

  • #28
    Maître 123 Avatar de jonlep
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 199

    Par défaut

    ok c'est beau on a compris, envoyez-vous des messages privées de footprint pis de V6 pis de 4cyl turbo pis de ...

    je la trouve bien la 200 mais ça va prendre des meilleures images que ça pour me faire une idée et j'aime bien de faire un petit V6 au lieu d'un 4L turbo comme plus gros moteur.
    Ford Fusion SE 2011 (groupe sport)
    Kawasaki Ninja 400R 2011

  • #29
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Drôle de dire ça d'un Chrysler mais... beau ti cul. Je trouve l'arrière réussi et les lumières me rappelle les Audi.

    Pour le reste, disons correct, sans plus. Je serais très étonné que ça score beaucoup dans les ventes, elle ne fera probablement pas ce que la Fusion a réussi à faire.

    Et bon move de garder un V6 au lieu d'un moteur turbo inefficace que Ford est entrain de faire prouver à ses acheteurs. Puissance au rdv, consommation déficiente.

  • #30
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Si au moins ton site boboche ne ferait pas d'erreur, ce serait un bon début. Mon auto roule au régulier et pas au premium. Retourne faire tes devoirs d'homme-femelle et cesse d'avoir peur d'avoir peur.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 3 sur 16 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •