Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 57

Discussion: Vous pensez quoi d'une Countryman S All4 2014

  1. #21
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Ma collège en a acheté une il y a un mois Mini (All4). Une petite bombe, elle torche pas mal, même dans la neige.
    Entre la All4 et une Fiat Abarth, je prends la All4
    Dernière modification par ediezel ; 21/12/2013 à 19h07.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #22
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    C'est vrai que la All4 prend tout son sens avec la température de ces derniers jours et suivants aussi...mais l'Abarth a peut être un agrément de conduite plus inspiré, une belle sonorité, plus go kart et sûrement des performances plus importantes....

  • #23
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123 Voir le message
    C'est vrai que la All4 prend tout son sens avec la température de ces derniers jours et suivants aussi...mais l'Abarth a peut être un agrément de conduite plus inspiré, une belle sonorité, plus go kart et sûrement des performances plus importantes....
    Tu as raison....
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #24
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Saguenay, qc, canada
    Messages
    237

    Par défaut

    Dites-le moi si je suis dans le champ, mais mini semble être une cie d'accessoire sur roue plus que de voiture. j'entends par là que la finition et l'ergonomie semble perde des plumes vs le design et la customisation. Les mécaniques ne semblent pas très fiable. Oui une Cooper ça doit être amusant à conduire, mais le ratio qualité/prix semble déficient. Je peux me tromper aussi, c'est mon impression... J'imagine pour quelqu'un en moyen, avoir ce choix doit être émotif.

  • #25
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Va te chercher un Buick Encore..
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #26
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Va te chercher un Buick Encore..
    Tu parles de la Sonic haute sur pattes avec un logo Buick qui coûte 41 275 $ ?
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #27
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par TW00 Voir le message
    Dites-le moi si je suis dans le champ, mais mini semble être une cie d'accessoire sur roue plus que de voiture. j'entends par là que la finition et l'ergonomie semble perde des plumes vs le design et la customisation. Les mécaniques ne semblent pas très fiable. Oui une Cooper ça doit être amusant à conduire, mais le ratio qualité/prix semble déficient. Je peux me tromper aussi, c'est mon impression... J'imagine pour quelqu'un en moyen, avoir ce choix doit être émotif.
    C'est clairement un jouet! La mécanique est un peu capricieuse et l'électronique complexe a parfois certains bugs... Mais le "fun to drive" compense souvent et fait pardonner plus facilement.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #28
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Ca me fait rire, on paye le gros prix pour un char mais a cause qu'il est le fun a conduire, on pardonne plus facilement que sur une econobox a 3 fois moins cher????? Il y a rien de logique dans ca. Me semble que des problemes electrique ou de fiablite sur un char de 60 000$, ce n'est pas pardonnable.

  • #29
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    Citation Envoyé par TW00 Voir le message
    Dites-le moi si je suis dans le champ, mais mini semble être une cie d'accessoire sur roue plus que de voiture. j'entends par là que la finition et l'ergonomie semble perde des plumes vs le design et la customisation. Les mécaniques ne semblent pas très fiable. Oui une Cooper ça doit être amusant à conduire, mais le ratio qualité/prix semble déficient. Je peux me tromper aussi, c'est mon impression... J'imagine pour quelqu'un en moyen, avoir ce choix doit être émotif.
    Tu as raison mais ce qui attire le plus est le côté jouet. Malgré tout, il faut rester cartésien car on parle quand même en location de près de 18 000$ sur trois ans.

    On fera l'essai le 27 décembre, mais pas prêt à sacrifier la puissance et la conso pour avoir le plaisir de configurer une voiture
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

    Voitures actuelles:

    Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

  • #30
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Ca me fait rire, on paye le gros prix pour un char mais a cause qu'il est le fun a conduire, on pardonne plus facilement que sur une econobox a 3 fois moins cher????? Il y a rien de logique dans ca. Me semble que des problemes electrique ou de fiablite sur un char de 60 000$, ce n'est pas pardonnable.
    On le sait tous que tu comprends pas ça.. T'es pas dutout "la clientèle cible", pas pour rien que tu comprends pas et que ça te paraisse impardonnable. L'acheteur typique de ce genre de jouet s'en contre fout de la fiabilité, il veut du fun, du luxe et un look. C'est juste pas dans le même ordre que TES priorités.
    Dernière modification par jaimeleschars ; 25/12/2013 à 05h39.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •