Page 6 sur 11 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 107

Discussion: Premier contact: Nissan Rogue SV 2014 et Jeep Cherokee North 2014

  1. #51
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    On s'en fout de ce qu'il y a dans le Rogue, il est drabe et sans intérêt... comme l'ancien dans le fond. Mais je ne vois pas où j'étais dans le champ gauche. J'ai dit que le CR-V paraissait mieux. Et je dirais que le CR-V de base parait mieux que le Rogue avec toutes les gogosses que tu as énuméré. Et en passant, les chiffres ne sont pas sortis, mais le Cherokee aurait pété des scores que Chrysler ne rêvait même pas en décembre. On parle de 17 à 20 000 unités... donc on se dirige vers du 200 000 unités minimum. Plus que ma prévision.
    C'est ton opinion, mais pas nécessairement celle de tout le monde. Personnellement, je le trouve vraiment très bien en général, il ne casse rien nul part, mais ne semble ne pas avoir grand défaut, à part sa CVT. J'ai aucun intérêt pour le CR-V.

  • #52
    Membre 123 Avatar de Dan24
    Date d'inscription
    mars 2003
    Messages
    787

    Par défaut

    Tu savais pas? Avec son QI, Francis a vérité sur tout !
    Rav4 V6 Sport 2009 Gris Magnétique Métallisé

  • #53
    Membre 123 Avatar de marc787
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    377

    Par défaut

    Ma mère à un 2012 et c'est un très bon char, oui il n'y a rien pour te faire un gros wow (à part peut-être les mags que je trouve vraiment bien) mais le véhicule est bon dans tout.
    Hyundai Accent GL 2012

  • #54
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Je viens de trouver le prix du SL AWD... 32k$ incluant le transport et la préparation. Le CRV Touring est à 37k$. Donc, Francis était un ti-peu-pas-mal-dans-le-champ-gauche...

    En fait, avec le groupe privilège SL, en plus du cuir, du toit panoramique et de la clim à deux zones qui viennent de série avec le SL, on a les items suivants;

    Phares à DEL avec mise à niveau automatique, éclairage d’accueil, siège passager avant à 4 réglages électriques, chaîne audio Bose avec radio AM/FM, lecteur CD, 9 haut-parleurs (dont 2 pour les graves), système de radiocommunication des données, volume sensible à la vitesse du véhicule, système de navigation de Nissan avec écran couleur tactile de 178 mm (7 po) et reconnaissance vocale pour la chaîne audio et la navigation, service Nav Traffic de SiriusXM, écran de visualisation du périmètre, système d’avertissement sur l’angle mort, système de détection de sortie de voie, détection des objets en mouvement et hayon électrique.

    En gras, ce sont les items qui sont nouveaux pour le SL 2014 par rapport à l'ancienne génération. Et je me rappelle maintenant que j'avais demandé au vendeur la semaine dernière le prix du SL avec ce groupe et c'était 36k$, soit à peu près le même prix que l'ancien SL full.
    j'ai vu les prix la semaine dernière, j'ai trouvé ça agressif de nissan. je ne sais pas s'il sera le meilleur en terme de prestation en réel mais sur papier, il devrait être sur le must see de tout acheteur et je n'aurais pas trop de mal à le conseiller à quiconque, pour au moins aller le voir.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #55
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Le nouveau Rogue est quand meme mieux que l'ancienne version. Il ressemble a un mini-pathfinder.

    Mais bon, Alain est aussi vendu que Fury :P
    alain a une fusion de ford et un rogue de nissan, c'est 2 marques différentes. En plus, il a une démarche de magasinage archi rigoureuse en général, vraiment loin d'être un vendu...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #56
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    oui oui, Alain est définitivement vendu Ford et Nissan, sans aucun doute.
    Alain a des plugs chez Ford. Je ne sais pas comment, mais il a des infos qui sortent quelques temps après qu'il les met. Et c'est en général très fiable. Je ne l'ai jamais vu exagérer sur Nissan. Il aime son Rogue, je ne comprends pas pourquoi, mais disons que tes choix me laissent encore plus perplexes. Son seul problème, c'est son entêtement à sous-estimer les ventes du Cherokee. J'ai comme l'impression qu'il va en conduire un à la fin de la location de son Rogue. Pauvre lui.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #57
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    oui oui, Alain est définitivement vendu Ford et Nissan, sans aucun doute.
    Et qu'est-ce qui t'amène à cette conclusion absurde???? Surtout quand tu inclus 2 marques...........

  • #58
    Membre 123 Avatar de marc787
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    377

    Par défaut

    Un vendu sait en reconnaître un autre faut croire
    Hyundai Accent GL 2012

  • #59
    Membre 123 Avatar de jofiree
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Charny , Lévis, Québec
    Messages
    895

    Par défaut

    Citation Envoyé par marc787 Voir le message
    Un vendu sait en reconnaître un autre faut croire
    Comme tu es sans aucun doute vendu Hyundai puisque tu as une Hyundai haha
    -Civic 2013 LX, automatique, 12500km, blanc, la nouvelle de la famille.

    -Cavalier 2004 Z-TYPE Ecotec, manuel, 192000km, orange brulé (DAILY) Beau/bon/pas chère! Le nouveau fidèle "beater"


    Que se soit , Americain , Japonais , European , c'est le coup de coeur qui compte!

  • #60
    Membre 123 Avatar de marc787
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    377

    Par défaut

    Sauf que je le change pour un Mazda en septembre (mon père va prendre mon char) je dit plutôt sa pour Fury qui est de tout les posts ayant un lien direct ou indirect avec Chrysler (tout comme certain hater)
    Hyundai Accent GL 2012

  • Page 6 sur 11 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •