Page 3 sur 11 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 107

Discussion: Premier contact: Nissan Rogue SV 2014 et Jeep Cherokee North 2014

  1. #21
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par Chicopower Voir le message
    J'ai remarqué que le Cherokee lors du dévoilement, en version "hors route", a le contour de grille immitation de chrome en plastique cheapette.. Cela ne semble pas être le cas du modèle non hors-route.

    Je n'ai pas pu le constater en personne..
    Quelqu'un a vu le modèle hors-route en personne?
    Tu parles du Trailhawk? J'en ai pas vu dans la cour du concessionnaire malgré la 20aine d'unités présentes, principalement des North, quelques modèles de base et quelques Limited.

    J'ai pas essayé le Cherokee, j'ai juste fait un contact dans le showroom.

    L'impression que j'avais lorsque je me suis assis dedans était que je me pensais dans un véhicule plus petit que les modèles que j'avais déjà essayé; Escape, Rogue, Santa Fe Sport, CX5, RAV4 et CRV.

    L'autre plus gros agacement à bord, c'est l'inconfort des sièges avant. L'assise est trop courte, ça va être une vraie torture sur les longs trajets pour les personnes de 6pi et plus. Et la qualité du tissu ne donne pas une impression de durabilité.

    Même si la finition semble bonne pour un Chrico, il suffit d'appuyer à certains endroits sur le tableau de bord pour s’apercevoir qu'il sera probablement une source de rattles dans un avenir plus ou moins rapproché.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #22
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Et sur papier, la consommation du 2.4L AWD du Cherokee est l'une des plus élevées de la catégorie. Et le Rogue est maintenant meilleur que le Mazda CX5 2.5L, le CRV et le RAV4 pour la consommation, le meilleur de la catégorie.

    Je garde mes prédictions pour le Cherokee en 2014, 100 000 unités en Amérique du Nord.

    Si ce modèle vous intéresse, attendez au printemps lorsque Jeep mettra beaucoup de rabais dessus pour vider les stocks qui se seront accumulés depuis le lancement...

    Ah oui, pour la première fois, j'en ai vu deux hier sur la route...
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #23
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 647

    Par défaut

    J'ai vu quelques Trail Hawk chez les concessionnaires.
    Impressionnant avec ses 18".

    Le format et le prix du Cherokee lui permettent de se promener dans la cour des Rav4 et CRV, mais pour le reste ils proviennent de cahiers de charges très différents.

    Le Trail Hawk est une excellente machine pour le hors route. C'est avant tout son châssis qui le permet. Les du Cherokee de base ont le même châssis. Sont en réalité des Trail Hawk sans les accessoires complémentaires pour le hors route. Sorte de version dépouillée.

    Tu ne peux pas faire le chemin inverse avec les autres SUV. Un RAV, CRV, Rogue off road, ça ne se fait pas.

    À savoir maintenant qui préfère quoi, c'est à celui qui paie de décider. Excellent choix pour lui, mais pas nécessairement pour l'autre à côté.

  • #24
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Il peut tirer 4500lb avec le 6. Très très intéressant pour le prix demandé.

  • #25
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Citation Envoyé par Boud Voir le message
    Il peut tirer 4500lb avec le 6. Très très intéressant pour le prix demandé.
    Effectivement! Faut pas trop chier sur le Cherokee avant de savoir ce qu'il peut vraiment faire. Je pense que plusieurs, moi le premier, seront surpris des ventes et de ses compétences...

    Pas trop impressionné par la consommation par contre, particulièrement en 4 cyl.
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #26
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Et sur papier, la consommation du 2.4L AWD du Cherokee est l'une des plus élevées de la catégorie. Et le Rogue est maintenant meilleur que le Mazda CX5 2.5L, le CRV et le RAV4 pour la consommation, le meilleur de la catégorie.

    Je garde mes prédictions pour le Cherokee en 2014, 100 000 unités en Amérique du Nord.

    Si ce modèle vous intéresse, attendez au printemps lorsque Jeep mettra beaucoup de rabais dessus pour vider les stocks qui se seront accumulés depuis le lancement...

    Ah oui, pour la première fois, j'en ai vu deux hier sur la route...
    Cependant, même si le Rogue et le Forester sont ceux qui consomment le moins, ils ont seulement 170 hp. Les autres, comme le CR-V, le CX-5 et le Cherokee ont 184-185 hp. À mon avis, ça peut faire une différence sur l'agrément au day2day...
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #27
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    Lorsque tu entres chez Chrysler et que tu mentionnes que tu es intéressé par le Cherokee, ils te suggèrent d'emblée le V6. Ils mentionnent que le L4 est tout simplement trop juste pour profiter de la capacité du véhicule surtout en 4 roues.

    Pour les trailhawks, à Brossard, il y a un rouge et un bleu. Ils sont assez joli. Le bleu vaut 41k (ça commence à faire cher quoique qu'un GC laredo est 46k)
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

    Voitures actuelles:

    Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

  • #28
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Boud Voir le message
    Il peut tirer 4500lb avec le 6. Très très intéressant pour le prix demandé.
    méchant + pour bien du monde
    Toyota 4runner SR5 2013

  • #29
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 278

    Par défaut

    Pour le nissan, on dirait qu'ils ont un ti quelque chose qui les rendent inintéressant... Tu t'assied la dedans et rien ne fait en sorte que tu veuilles acheter ce véhicule (commentaire provenant d'un proprio de toyota), je dis ça pour le rogue et le nouveau pathfinder que j'ai essayé. En plus tes pogné ta l'impression que tes dans le cockpit d'une F1.
    Dernière modification par Mister Drolet ; 29/12/2013 à 18h12.
    Toyota 4runner SR5 2013

  • #30
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mister Drolet Voir le message
    Pour le nissan, on dirait qu'ils ont un ti quelque chose qui les rendent inintéressant... Tu t'assied la dedans et rien ne fait en sorte que tu veuilles acheter ce véhicule (commentaire provenant d'un proprio de toyota), je dis ça pour le rogue et le nouveau pathfinder que j'ai essayé. En plus tes pogné ta l'impression que tes dans le cockpit d'une F1.
    Les Nissan et Infiniti sont toutes comme ça. Ils font de bonnes voitures, mais on dirait qu'ils font exprès pour que leurs voitures soient le moins intéressantes possible.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 3 sur 11 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •