Page 5 sur 11 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 107

Discussion: Premier contact: Nissan Rogue SV 2014 et Jeep Cherokee North 2014

  1. #41
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Les Nissan et Infiniti sont toutes comme ça. Ils font de bonnes voitures, mais on dirait qu'ils font exprès pour que leurs voitures soient le moins intéressantes possible.
    Nissan semble prendre une drôle de tangeante en matière de chars je dirais... ils veulent aller plus sur le terrain des coréens, soit des chars économique en essence et offrant de gros rapport équipement prix, mais une qualité initiale équivalente aux coréennes et une qualité mécanique assez conservatrice.

    Probablement pour ça qu'ils ont retiré la Quest cette année, elle se vendait trop chère et ne cadrait plus dans la stratégie "économique" de nissan. D'ailleurs en tarif, Nissan est vraiment celui qui shake le plus le marché. Si les concessionnaires sont agressifs en prime, le consommateur reçoit beaucoup pour le prix payé mais les produit ont énormément perdu d'appeal...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #42
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Y avait quand même des points positifs dans le Cherokee. À commencer par l'écran de 8po et ses menus plus pratiques que ceux de MyFord Touch. Le petit écran entre les cadrans aussi est bien fait. Et Chrico est maintenant passé maître dans les petites attentions pour les occupants. Les groupes d'options sont généreux mais dommage que le modèle Sport (de base) soit aussi dégarni... C'est pour afficher un prix de départ alléchant pour attirer la clientèle dans les showrooms mais en réalité, on s'en tire pas vraiment en bas de 27k pis ça, c'est pour un modèle Sport FWD!
    sauf que je serais curieux de voir ce que tu as pour 32 000 $. d'une manière, tu as certains constructeurs qui en offrent assez pour pas cher de base mais dès que tu équipes, les prix deviennent ridiculement haut *tousse, tousse* Audi A3 *tousse, tousse* par exemple...

    avant de partir en peur avec le prix de départ, j'irais voir ce que tu peux avoir pour juste une tite coche de plus...

    Prendre aussi l'exemple du CRV est fascinante vs le rogue... tout équipé dans le modèle haut de gamme, le ptit honda devient comme 3000 $ de plus que la version la plus équipé du Rogue...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #43
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Mais le petit Honda reste 100 fois plus attirant que l'ennuyant Rogue.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #44
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Et le Patriot a un look plus "Jeep" que le Cherokee...

    Pour espérer un transfert de clientèle, il faudrait enlever le 2.4L du Patriot.
    Ish, c'est quoi l'autre moteur offert, le 2.0????

  • #45
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Yes...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #46
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    pensait qu'il etait eliminer ce moteur la!!!

  • #47
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    sauf que je serais curieux de voir ce que tu as pour 32 000 $. d'une manière, tu as certains constructeurs qui en offrent assez pour pas cher de base mais dès que tu équipes, les prix deviennent ridiculement haut *tousse, tousse* Audi A3 *tousse, tousse* par exemple...

    avant de partir en peur avec le prix de départ, j'irais voir ce que tu peux avoir pour juste une tite coche de plus...

    Prendre aussi l'exemple du CRV est fascinante vs le rogue... tout équipé dans le modèle haut de gamme, le ptit honda devient comme 3000 $ de plus que la version la plus équipé du Rogue...
    Ça, c'est l'ancien Rogue qui était assemblé au Japon. Le nouveau est assemblé aux USA et on ne connait pas encore le prix de la version SL, présentement, ça s'arrête au SV.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #48
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Je viens de trouver le prix du SL AWD... 32k$ incluant le transport et la préparation. Le CRV Touring est à 37k$. Donc, Francis était un ti-peu-pas-mal-dans-le-champ-gauche...

    En fait, avec le groupe privilège SL, en plus du cuir, du toit panoramique et de la clim à deux zones qui viennent de série avec le SL, on a les items suivants;

    Phares à DEL avec mise à niveau automatique, éclairage d’accueil, siège passager avant à 4 réglages électriques, chaîne audio Bose avec radio AM/FM, lecteur CD, 9 haut-parleurs (dont 2 pour les graves), système de radiocommunication des données, volume sensible à la vitesse du véhicule, système de navigation de Nissan avec écran couleur tactile de 178 mm (7 po) et reconnaissance vocale pour la chaîne audio et la navigation, service Nav Traffic de SiriusXM, écran de visualisation du périmètre, système d’avertissement sur l’angle mort, système de détection de sortie de voie, détection des objets en mouvement et hayon électrique.

    En gras, ce sont les items qui sont nouveaux pour le SL 2014 par rapport à l'ancienne génération. Et je me rappelle maintenant que j'avais demandé au vendeur la semaine dernière le prix du SL avec ce groupe et c'était 36k$, soit à peu près le même prix que l'ancien SL full.
    Dernière modification par Alain36 ; 31/12/2013 à 17h28.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #49
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Je viens de trouver le prix du SL AWD... 32k$ incluant le transport et la préparation. Le CRV Touring est à 37k$. Donc, Francis était un ti-peu-pas-mal-dans-le-champ-gauche...

    En fait, avec le groupe privilège SL, en plus du cuir, du toit panoramique et de la clim à deux zones qui viennent de série avec le SL, on a les items suivants;

    Phares à DEL avec mise à niveau automatique, éclairage d’accueil, siège passager avant à 4 réglages électriques, chaîne audio Bose avec radio AM/FM, lecteur CD, 9 haut-parleurs (dont 2 pour les graves), système de radiocommunication des données, volume sensible à la vitesse du véhicule, système de navigation de Nissan avec écran couleur tactile de 178 mm (7 po) et reconnaissance vocale pour la chaîne audio et la navigation, service Nav Traffic de SiriusXM, écran de visualisation du périmètre, système d’avertissement sur l’angle mort, système de détection de sortie de voie, détection des objets en mouvement et hayon électrique.

    En gras, ce sont les items qui sont nouveaux pour le SL 2014 par rapport à l'ancienne génération. Et je me rappelle maintenant que j'avais demandé au vendeur la semaine dernière le prix du SL avec ce groupe et c'était 36k$, soit à peu près le même prix que l'ancien SL full.
    On s'en fout de ce qu'il y a dans le Rogue, il est drabe et sans intérêt... comme l'ancien dans le fond. Mais je ne vois pas où j'étais dans le champ gauche. J'ai dit que le CR-V paraissait mieux. Et je dirais que le CR-V de base parait mieux que le Rogue avec toutes les gogosses que tu as énuméré. Et en passant, les chiffres ne sont pas sortis, mais le Cherokee aurait pété des scores que Chrysler ne rêvait même pas en décembre. On parle de 17 à 20 000 unités... donc on se dirige vers du 200 000 unités minimum. Plus que ma prévision.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #50
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Le nouveau Rogue est quand meme mieux que l'ancienne version. Il ressemble a un mini-pathfinder.

    Mais bon, Alain est aussi vendu que Fury :P

  • Page 5 sur 11 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •