Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 23 sur 23

Discussion: Véhicule off road modéré

  1. #21
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    905

    Par défaut

    X2. Ne te fie pas trop au modèle à ce prix, tu dois en trouver 1 en bonne état. Et peut importe le véhicule, vas falloir que tu fasse de la mécanique sinon tu risque de te ruiner en garage, même si tu peux avoir une bonne lock. Mais des véhicules de plus de 10 ans, c'est un coup de dés.

    Ce qui peux être intéressant avec des véhicules tels Explorer, escape et Cherokee..., c'est la facilité de trouver des pièces chez les récupérateur (Kenny u Pull entre autres), ce seras plus difficile avec un Nissan par exemple.

    Pour les link kit sur un Escape, au prix que ça coûte ce n'est pas ce qui m'arrêterais. Oublie le CRV pour ce que tu veux faire, le 4x4 ces année là n'étais pas très performant.

    Je n'irais pas pour un véhicule pleine grandeur comme un Suburban non plus, plus le véhicule est gros plus c'est difficile de ce faufiler dans le bois et plus c'est compliquer à déprendre. Tu pourrais aussi considérer le Chevrolet Tracker et Suzuki Vitara en plus en 4 cylindres c'est très économique. Il n'y en à pas beaucoup chez les récupérateur, mais les pièces sont facile à trouver sur les sites de 4x4.
    Dernière modification par Tantry ; 28/12/2013 à 08h13.

  • #22
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    J'oublierais le CR-V, probablement le pire 4WD que le monde a porté surtout dans ces années la. J'ajouterais le Rav4, c'etait un AWD permanent dans ces années la et les plus rescents ont le 4WD verouillable. Il est fiable et économique et assez logeable. Pour les modèles plus rescents, le V6 est assez surprenant (Oui oui même de quoi se faire du fun, ça en surprend plusieurs aux lumières! Hehe!)
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #23
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 647

    Par défaut

    X2 avec Tantry.

    Il te faudra tout un coup de chance pour trouver un véhicule de 10 ans encore tant soit peu roulable pour 2 500$.

    Plus souvent qu'autrement, c'est usé à la corde et il n'y a pas eu d'entretien dans les dernières années.

    Attends-toi plutôt à payer 5-6 000$ pour un 2006- 2007. Et là aussi, vérifie-le 2 fois plutôt qu'une.

    Pour te donner une idée, j'ai un Patriot 2007 avec 70 000 km en parfait état. Je ne le laisserais pas aller à 6 ou 7K.

  • Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •