Page 3 sur 10 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 92

Discussion: Dodge Grand Caravan 2013 : Essai

  1. #21
    Membre 123 Avatar de fourmiz
    Date d'inscription
    mai 2011
    Localisation
    terrebonne, Canada
    Messages
    489

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mister Drolet Voir le message
    Je me demande quel est le profit net de chrysler pour chaque caravan à 20000$ qui a quand même un bon équipement de départ.
    Si tu prend aucun extra le profit est d'environ 700$
    Il se reprenne avec les option et les produit dans le bureau du directeur financier
    bmw 335i 2007 vendu
    r32 2008 vendu
    explorer ltd 2011 vendu
    c63 amg 2008 vendu
    shelby gt500 2011
    RDX 2013
    JETTA TDI 2012
    ALL WHITE EXCEPT FOR THE C63

  • #22
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    J'ai acheté un sìège de bébé et la poussette hier. Le siège est dans le milieu du Forester et les 2 filles de 4 et 8 ans de chaque côté. Ca rentre, et je suis revenu de Sherbrooke sans problème, les 2 filles ont même dormi.

    Je vais commencer à regarder des minivans, ben tranquillement. Ce review du GC est bon, je base neuf à $20000 ça d'lair correct. Un collègue viens d'en acheter un GC de base.
    Il a remplacé son Odyssey 2002 avec 112000km. La pompe à eau était fini et le vilbrequin cognait, l'estimé était trop chère.

    Dans les minivan il n'y a plus grand choix, j'ai hâte de voir le Ford, Transit Connect.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #23
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Les minivan des japs start bien en deçà de 40K$, quand même......

    Plus sérieusement, dès que le prix de la GC touche celui des japs, elle est complètement déclassée. Une chance qui a des rabais.....
    Même Kia en fume du bon... Une Sedona 2014 ça commence à 30245$
    lolll
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #24
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par fourmiz Voir le message
    Si tu prend aucun extra le profit est d'environ 700$
    Il se reprenne avec les option et les produit dans le bureau du directeur financier
    C'est drôle, qqn ma dit ici il n'y a pas si longtemps que ça veut pas dire qu'un véhicule avec options est plus profitable qu'un véhicule sans options.

    bref, même opinion que toi.

  • #25
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par fourmiz Voir le message
    Si tu prend aucun extra le profit est d'environ 700$
    Il se reprenne avec les option et les produit dans le bureau du directeur financier
    Ça c'est ce que le concessionnaire fait comme profit. Mais Chrysler (la compagnie), elle fait quel profit sur le véhicule ? Selon moi, c'est en négatif sur la Caravan. Quand tu es désespéré au point de donner 33 % de rabais presque 12 mois par année...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #26
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mister Drolet Voir le message
    Je me demande quel est le profit net de chrysler pour chaque caravan à 20000$ qui a quand même un bon équipement de départ.
    Le msrp du caravan de base est de 27995$ auquel viens de rajoute un rabais de 8100$ le cost pour les dealer est de 26760$ moins le rabais donc 18660$ donc a 19995$ ils se font 1335$ de profit.
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • #27
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Citation Envoyé par gasguzzler Voir le message
    Sérieux ..un Honda odyssey...les roues arrières croches, le cul a terre et les troubles de transmission fréquent..j'pense que tu ferais un mauvais choix!

    Lers autos Honda oui c'est bon!
    Mais toutes leurs copies de camionnettes cest pas jojo...
    Les problèmes de transmission sur les Odyssey semblent réglés depuis 2003, soit quand ils ont intégrés la transmission a 5 rapports.
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #28
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    J'ai loué une T&C le mois dernier que j'ai conduite sur plus de 600km. J'ai trouvé le tout bien correct considérant ce que ça offre pour le prix. J'ai bien entendu eu quelques irritants, dont quelques uns qui sont les mêmes que torak. le plus majeur a été pour moi la transmission: lente et pas très douce quand on en demande un peu. J'ai quand même assez apprécié pour être capable de dire qu'avoir besoin d'un tel véhicule, je la considèrerais, surtout s'il y a un autre véhicule dans le driveway.

  • #29
    Maître 123 Avatar de jonlep
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 199

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Pis tes commentaires a la con sans lien avec le sujet c'est pas de la pollution de forum. Tu braille a tout bout de champs que l'ambiance est poche ici, mais a la première occasion tu lâches ça. Bravo le clown.
    c'est beau, continuez à vous obstinez comme des caves si c'est ça que vous aimez.
    je vais arreter de polluer le forum, bonsoir je suis parti.
    Ford Fusion SE 2011 (groupe sport)
    Kawasaki Ninja 400R 2011

  • #30
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Boud Voir le message
    J'ai loué une T&C le mois dernier que j'ai conduite sur plus de 600km. J'ai trouvé le tout bien correct considérant ce que ça offre pour le prix. J'ai bien entendu eu quelques irritants, dont quelques uns qui sont les mêmes que torak. le plus majeur a été pour moi la transmission: lente et pas très douce quand on en demande un peu. J'ai quand même assez apprécié pour être capable de dire qu'avoir besoin d'un tel véhicule, je la considèrerais, surtout s'il y a un autre véhicule dans le driveway.
    Elle avait aussi parfois des problèmes à sélectionner le bon rapport. Vraiment gossant comme feeling.

  • Page 3 sur 10 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •