Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 23 sur 23

Discussion: Carte de crédit

  1. #21
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    lol, cette année, j'ai sacré mon solde de boni dollars dans mes REER... heheheheh... cotisation facile !
    Probablement le move que je devrais faire...

  • #22
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Citation Envoyé par Boud Voir le message
    Même chose ici. Pas fameux. On a beau dire 1$= 1 bonidollar, le prix des choses a vendre est indécent.

    une autre arnaque signée Desjardins, je suis sur le bord de les sacrer là.
    Moi c'est ce que j'aime des bonidollar 1 bonidollar = 1 $ et aux USA c'est 2% que j'accumule

    Je paie mes billets d'avions et mon hotel avec ca. 1 pour 1 ! Pas de niaisage de points avec des surtaxes ou des montant qui changent selon l'humeur du plan.

    A mon avis il n'y a pas de cartes meilleures que d'autres .. tout dépend des besoins ...

  • #23
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Avec la platine, maintenant world elite, mastercard bmc, c'est 1.5 points par dollars. PAs d'avantage pour acheter leurs trics mais avantageux pour appliquer sur les voyages. Pas de restrictins comme aeroplam. Tu avhetes le voyage que tu veux où tu veux. T obtiens assurance bagages, retard de vol, annulation automatiquement. Accès à un salon vip a l'aeroport.

    Garantie d'achat triple jusqu'a 2 ans de plus le manufacturier. Ça fonctionne j'ai utilisé 2 fois pour ma cuisinière et une fois pour une caméra numérique.. Pour 125$ par année ça vaut la peine.

  • Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •