Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 45

Discussion: À la recherche de modérateurs

  1. #11
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Je vote Mathmatic, Doum, Mister Drolet, Joe 123.
    J'appui tes choix!!!!

  • #12
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    bon choix mais joe aiment trop AWD :P

    J'ajouterais Dave et notre cher M. Accord Coupe Manuelle :P

  • #13
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Ma blonde, elle enseigne en première année et elle a travaillé trois ans en CPE! En plus, on a trois filles, elle est habituée aux gossages de fifilles!
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    bon choix mais joe aiment trop AWD :P

    J'ajouterais Dave et notre cher M. Accord Coupe Manuelle :P
    X2 Dave serait un des meilleur choix. Mais lui veux t-il faire la gardienne.? Moi je ne serais pas intéressé. Surtout si que le modérateur est limité en action.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #15
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    X2 Dave serait un des meilleur choix. Mais lui veux t-il faire la gardienne.? Moi je ne serais pas intéressé. Surtout si que le modérateur est limité en action.
    Surtout gratuit sur un site web à but lucratif...

    C'est comme si le Mcdo a des plaintes car son stationnement est mal déneiger et ils se trouvent un acros au BigMac pour lui demander de gratter l'entrée gratuit et vider les poubelles dehors. De lui faire accroire alors que son expérience sera meilleure...
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #16
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Ah oui Mister T, tu paies pour venir sur le forum ? Chez McDo tu dois payer si tu veux ton big mac il est pas gratuit ....

    Ta comparaison est très mauvaise ... il faudrait que le Big MAc soit gratuit avec une pub sur la boite ....

    Je suis toujours ébahie comment les gens sont chialeux sur les forums pour rien. Auto123 gagne quoi à avoir ce forum d'après toi ?? Pas mal rien !

  • #17
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par J-R Voir le message
    Ah oui Mister T, tu paies pour venir sur le forum ? Chez McDo tu dois payer si tu veux ton big mac il est pas gratuit ....

    Ta comparaison est très mauvaise ... il faudrait que le Big MAc soit gratuit avec une pub sur la boite ....

    Je suis toujours ébahie comment les gens sont chialeux sur les forums pour rien. Auto123 gagne quoi à avoir ce forum d'après toi ?? Pas mal rien !
    En fait, McDo fait de l'argent avec la vente de produit et le forum fait de l'argent avec les revenus publicitaires. Les revenus publicitaire sont générés par la popularité du forum. Plus de clics, plus de $. Donc plus de membres et de messages, plus de $. D'où le parallèle avec McDo.

    Maintenant, Auto123 ne veut probablement pas trop investir en salaires sur le forum et le laisse à l'abandon. Ils se rendent compte que achalandage diminue et c'est quoi la solution ? Un modérateur choisi parmi les membres. Ça ne coûte rien et ils pensent que ça va régler les problèmes. Alors qu'il n'en est rien puisque ce modérateur n'aura probablement aucun pouvoir réel autre que barrer des sujets... il va juste se faire haïr en réalité. Et ils connaissent tellement pas leur forum qu'ils demandent aux gens qui ils voudraient comme modérateur.

    Je serais d'accord avec ce processus sur un forum indépendant sans but lucratif.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par J-R Voir le message
    Ah oui Mister T, tu paies pour venir sur le forum ? Chez McDo tu dois payer si tu veux ton big mac il est pas gratuit ....

    Ta comparaison est très mauvaise ... il faudrait que le Big MAc soit gratuit avec une pub sur la boite ....

    Je suis toujours ébahie comment les gens sont chialeux sur les forums pour rien. Auto123 gagne quoi à avoir ce forum d'après toi ?? Pas mal rien !
    Je te recommande fortement de faire une recherche voir ce qu'est auto123.com (anglais et français).

    Si tu veux que je fasse un parallèle mieux, je peux, mais je crois qu'en pensée business, mon exemple est valable.

    Ah je l'ai....comme si tu te plains que les toilettes au Centre d'achat sont sales...ils trouvent un acros aux magasinages (il y en a!), et tu lui demandes de faire une ménage pour aimer son expérience au centre d'achat

    Centre d'achat = auto123 et toute l'offre de service non gratuite offertes (hébergement de site web de concessionnaire) et Pub
    Toilette = forum qui sont gratuites à utiliser
    Modérateur = concierge gratuit.

    Peut-être mon background administratif, le forum est pour augmenter le nombre de visites (vendeur pour la pub et hébergement) et le clic sur la pub! Un site web met sa valeur sur le nombre de visite de celui-ci! De là où le forum est intéressant pour le site web....sinon, ils l'auraient flushé avec tout le niaisage ici!!! C'EST UNE COMPAGNIE! Site web = augmentation de visite = plus de revenu et plus notoriété (source de référence)
    Dernière modification par MisterT ; 02/01/2014 à 15h44.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #19
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Pour toi :

    Description de l'entreprise (Auto123.com):
    Auto123.com, une division de Xprima Corporation inc., est un média prédominant sur Internet oeuvrant dans le domaine de l'automobile. Nous sommes une compagnie jeune et dynamique en pleine expansion dont l'esprit d'équipe est primordial pour l’ensemble des employé(e)s.

    Description de l'entreprise (Evolio):
    EVOLIO est une entreprise de consultation à service complet qui développe et met en place des solutions intégrées en ligne pour les professionnels de l’automobile. Avec plus de 1 000 clients partout au Canada, elle propose une expertise inégalée et une plateforme entièrement intégrée comprenant : stratégie, formation, soutien, design, marketing électronique, développement technologique, hébergement et traitement des commandes.

    EVOLIO est une division de Corporation Xprima.com, fondée en janvier 2000. Son réseau, www.auto123.com, est le plus complet au pays pour l’achat et la vente de véhicules, avec au-delà de 600 000 visiteurs uniques par mois.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #20
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Je sais tout ca Mister T. Le forum n'est assurément pas payant pour Auto123. C'est il site quiest payant. Sauf de très rares exceptions, un forum n'est jamais rentable. Il y a quoi ici, 30 personnes vraiment actives ?

    auto123 fait l'argent justement avec ces sites web. Pas le forum.

  • Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •