Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 23

Discussion: Audi A4 S line

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    BMW, je ne toucherai certainement pas à ça dans le used à cause du prix des pièces vraiment très cher....
    À bien y penser, moi non plus. Mais une Audi ou une Mercedes, aucun problème.
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    BMW, je ne toucherai certainement pas à ça dans le used à cause du prix des pièces vraiment très cher....
    Beau bolide par exemple, mais pour quelqu'un qui vit dans son char comme moi: Maudit qu'il y a pas de rangement là dedans! J'ai jamais compris ça vu le grosseur de la série 3...
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #13
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Beau bolide par exemple, mais pour quelqu'un qui vit dans son char comme moi: Maudit qu'il y a pas de rangement là dedans! J'ai jamais compris ça vu le grosseur de la série 3...
    On dirait que tu parles de la génération 1999-2005. Les E90/F30 sont plus large de 4" et il y a plein de rangements.

    BMW, je ne toucherai certainement pas à ça dans le used à cause du prix des pièces vraiment très cher...


    Pas vraiment pire que Mercedes ou Audi. Changer mes brakes (pads et rotors) ne m'a pas coûté plus qu'une Honda Accord. Il y a plus de 3rd party que les deux autres marques.

  • #14
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    C'était probablement le prix d'une S4.
    J'ai refais la construction et c'est 54,650 pour un A4 S line full comme celle de mon fils, il faut rajouter les 4 kits mags et pneus d'hivers donné avec donc 56k. J'ai écris 58 je sais pas pourquoi...
    Mercedes GLK350 4matic 2013
    Harley Davidson FLHTK 2011
    Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout va bien...

  • #15
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    On dirait que tu parles de la génération 1999-2005. Les E90/F30 sont plus large de 4" et il y a plein de rangements.



    Pas vraiment pire que Mercedes ou Audi. Changer mes brakes (pads et rotors) ne m'a pas coûté plus qu'une Honda Accord. Il y a plus de 3rd party que les deux autres marques.[/COLOR]
    On parle des ridicules porte-verre?
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    On parle des ridicules porte-verre?
    Pour la F30 ils sont revenus au standard de l'industrie.

    Concernant la E90, ce que tu trouves ridicules, je les trouve plus pratique que la normale. Ergonomiquement c'est mieux. Mais trop fragiles, pour formats Euro et encore une fois une réponse allemande à une question que personne n'avait posé!


  • #17
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Pour la F30 ils sont revenus au standard de l'industrie.

    Concernant la E90, ce que tu trouves ridicules, je les trouve plus pratique que la normale. Ergonomiquement c'est mieux. Mais trop fragiles, pour formats Euro et encore une fois une réponse allemande à une question que personne n'avait posé!

    Aussi ridicule que celui que j'ai sur ma B6. Si le café coule, il coule, dans la radio et le contrôle de la température.
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

    Voitures actuelles:

    Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

  • #18
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    À part le manque de puissance (pour moi...), je n'ai pas grand chose à reprocher à la voiture...

    Elle a été fiable, confortable et économique jusqu'ici, parfaite pour conduire de longues distance et s'en sortir intact.

    Le plus gros problème est que je vais défoncer le kilométrage alloué pour la location, mais ça fait partie de la game...

    Pour le reste, ça a été abordé en masse dans la section voitures neuves.
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #19
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    Citation Envoyé par SUV-MEN Voir le message
    Aussi ridicule que celui que j'ai sur ma B6. Si le café coule, il coule, dans la radio et le contrôle de la température.
    Dis toi que si le café tâche, ça s'agence avec le beige et l'applique de bois, donc c'est voulu!
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #20
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Kwyjibo_ Voir le message
    À part le manque de puissance (pour moi...), je n'ai pas grand chose à reprocher à la voiture...
    C'est ça le bonheur de pouvoir chipper.....

    Mais tu es en location...si tu l'as rachètes pas, ça vaut pas la peine, déjà que tu perds ta garantie.

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •