Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 36

Discussion: Injustice

  1. #21
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Si tu veux éliminer les problèmes sur le forum, essaie de ne pas étendre les discussions d'un thread à l'autre. Et essaie surtout, si tu le fais, de le faire comme il le faut. Puisque j'ai dit clairement qu'une statistique, c'est la somme de tout. Donc une moyenne. Il y a du meilleur et du pire dans chaque chose. J'ai aussi dit clairement qu'on ne peut se fier uniquement à ça pour faire un choix.

    Ceci étant dit, si ça te tente de payer cher, lâche-toi lousse mon homme, je ne te retiendrai pas à aller jeter ton argent dans la poubelle. Moi, je travaille trop fort pour cet argent pour le gaspiller de la sorte. Et que tu crois à cette statistique ou non (je crois d'ailleurs qu'elle est vraie), il reste que je suis convaincu que la charte des droits et liberté viendrait interdire aux assureurs d'utiliser ces statistiques puisque nul ne peut discriminer les gens en fonction de leur sexe, leur état civil, leur orientation sexuelle, leur âge, etc. Et ce que ce soit justifié par des statistiques ou non.
    L'assurance vie est basée de la même façon et n'est pas pour autant discriminatoire. Assez normal que quelqu'un va baser ses prix sur un risque.

    Même moi si je fais un projet plus a risque avec plus d'envergure je vais être prêt à payer plus.

    Mon point est plus que je suis surpris du niveau de risque associé à une jeune avec une Corolla.
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

    Voitures actuelles:

    Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

  • #22
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Faire attention avec la couverture tout risque, elle pardonne pas en cas de réclamation. Une amie a happé un raton laveur avec sa Civic et elle a eu des dommages de 3000 dollars. Sa prime va augmenter beaucoup et l,assureur ne veux plus l,assurer tout risque.
    Je ne comprends pas le point. Une assurance assure un risque et frapper un raton en est un. Les assurances ne croient peut-être pas l'histoire point.
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

    Voitures actuelles:

    Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

  • #23
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par SUV-MEN Voir le message
    L'assurance vie est basée de la même façon et n'est pas pour autant discriminatoire. Assez normal que quelqu'un va baser ses prix sur un risque.

    Même moi si je fais un projet plus a risque avec plus d'envergure je vais être prêt à payer plus.

    Mon point est plus que je suis surpris du niveau de risque associé à une jeune avec une Corolla.
    Voila, les assurances se basent sur des statistiques, donc, selon les droits et liberte, ce n'est pas de la distrimination car une fille pourrait paye plus cher si son dossiers est mauvais...ce n'est pas automoatique qu'elle paye moins cher a cause qu'elle est une fille, mais ca aide, grosse difference.

  • #24
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    On paye déjà si t'as des risque de cancer dans ta famille...alors, ca me surprendrais pas qu'il se basent sur ca genre de statistique un jour...meme qu'a montreal, ca coute pas le meme prix d'assurer sur le plateau versus St-Henri....

  • #25
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Droits et libertés ont déjà passés...

    Les actuaires suivent les règles pour élaborer.

    Question du jour : Quand vous partez avec votre conjointe...qui conduit? Vos amis dans le temps des fêtes...quand ils étaient en couple, qui conduisait? Moi, dans 80% des cas c'est la conjointe...(10% lorsque le gars a trop bu )
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #26
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    voila, c'est ce que je disait, les femmes ont comprit...ils se laisse conduire....mais maudit que ca fait louche quand c'est la femme qui conduit et que l'homme est a cote. Je pense tout de suite que c'est l'homme qui est saoul ou il a pas de permis hehehehe

  • #27
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 278

    Par défaut

    Entka moi faut je sois saoul pour être passager quand ma blonde conduit, une femme ça 0 confiance en arrière d'un volant, c'est épeurant.
    Toyota 4runner SR5 2013

  • #28
    Maître 123 Avatar de Dooum
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Candiac
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Ma blonde conduit son char je conduis le mien. Tout façon on est pas assuré 2e conducteur sur le char de l'autre. Pis j'ai aucun trouble/malaise quand on prend son char et qu'elle conduit. Si je planifie prendre beaucoup de verres on prend son char et vice versa.

  • #29
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dooum Voir le message
    Ma blonde conduit son char je conduis le mien. Tout façon on est pas assuré 2e conducteur sur le char de l'autre. Pis j'ai aucun trouble/malaise quand on prend son char et qu'elle conduit. Si je planifie prendre beaucoup de verres on prend son char et vice versa.
    Aussitôt que tu es conducteur principal sur une voiture, tu peux normalement conduire un autre véhicule. En tout cas, avec nos assurances, c'est comme ça.
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

    Voitures actuelles:

    Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

  • #30
    Maître 123 Avatar de Dooum
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Candiac
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Citation Envoyé par SUV-MEN Voir le message
    Aussitôt que tu es conducteur principal sur une voiture, tu peux normalement conduire un autre véhicule. En tout cas, avec nos assurances, c'est comme ça.
    Ouin le véhicule de quelques un qui habite pas avec moi. Genre que je pouvais conduire le véhicule de ma blonde quand elle habitait pas avec moi mais quand elle a demenager la fille les assurance ma bien avertie que du moment qu'elle habitait avec moi je devais etre mis 2e conducteur sur son véhicule pour $ de plus. Elle ma peut etre bullshitter par contre.
    Dernière modification par Dooum ; 02/01/2014 à 21h28.

  • Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •