Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 28

Discussion: 2015 GMC Canyon dévoilé...

  1. #11
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Alors que Toyota annonce une élimination de certaines finitions de son Tacoma et que le Nissan Frontier vivote depuis quelques années... où est-ce que GM s'en va? Ford et Chrysler ne semblent pas du tout intéressés à ce marché.

    À moins que GM ne réussit pas à faire des moteurs réellement économiques pour les Silverado/Sierra pour atteindre les objectifs des nouvelles normes CAFE de 2016?
    Justement, GM sera seul sur ce marché au potentiel élevé pour peu qu'ils réussissent à le revigorer avec des prix sous les full size comme disait Fury.

    Vrai que ça va jouer dans la talle des SUV. Juste hier PM, j'ai compté une demi-douzaine de Ranger/Mazda pick-up dans un centre d'achat du 450. Pour les casual users banlieusards qui veulent que ça rentre dans un garage ou espace de stationnement normal, c'est beaucoup moins intimidant qu'un full size.

    GM va devoir gaffer pour que ça ne lève pas.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #12
    Membre 123 Avatar de marc787
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    377

    Par défaut

    Exact si le prix est ok pas de raison que sa vende pas! Y'a beaucoup de monde qui ont besoin d'un pick-up pour des travaux léger mais pas au point de prendre 4 places de Parkings tellement c'est gros!
    Hyundai Accent GL 2012

  • #13
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Que recherche l'acheteur d'un mid-size?
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #14
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    il faut que l'economie d'essence sois la!!!

  • #15
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    il faut que l'economie d'essence sois la!!!
    Et voilà! Cette économie n'est possible qu'avec les versions à 4 cylindres. Pis on pourra pas avoir un modèle à 4 cylindres 4X4 avec une cabine double. C'est écrit dans le ciel. Et avec le diésel, GM va probablement nous faire un autre Cruze, on va pouvoir l'avoir qu'avec une version cossue, donc, qui frôlera les 40k$!

    Un Tacoma de base avec cabine double, ça part à 33k$. Pis si on le garni le moindrement, c'est 36k$. Là, on commence à jouer dans la cour de full sizes avec des caractéristiques semblables, comme le RAM 1500 SLT 3.6L par exemple.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #16
    Membre 123 Avatar de marc787
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    377

    Par défaut

    Ta raison Fury j'exagère mais quand tu va dans des coins plus vieux d'une ville c'est pas rare de voir des parking à peine assez large pour une compact alors un gros Pick-Up c'est chiant en maudit dans ce temps la! Faut pas oublier que pour certaine personne c'est aussi leur unique véhicule
    Hyundai Accent GL 2012

  • #17
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Pour le Tacoma, en 2014, c'est devenu plus que du réchauffé. Je me demande si il y a plus anachronique sur le marché présentement que ça. Ça date de 9 ans sans aucun changement. Soit ils renouvellent, soit ils le laissent crever. Ce GM risque de signer son arrêt de mort, sauf pour les vendus solide.

    Ou botter le cul de Toyota pour sortir une nouvelle version complètement modifiée. Semblerait que ça s'en vient, mais c'est des oui-dire....

  • #18
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Bizarre, mon ami a un F-150 avec la cabine qui a les porte suicide et la porte de 5 pieds et bizarrement, il a plus de misere a se stationne que ma bertha!!! Déjà que les parking et les allees ne sont pas large, tu peux pas te stationne n'importe ou.

  • #19
    Membre 123 Avatar de tristansoleil
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    Québec et centre-quebec
    Messages
    431

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Le hic habituel, c'est que sans volume (ce qui sera le cas dans les première années à tout le moins), les Colorado/Canyon se vendront plus cher que les versions full size. .
    Lorsque GM sorte un nouveau modèle depuis quelques années, les prix sont trop élevés.....alors pas intéressant habituellement versus la compétition.
    Tristansoleil
    GMC 1500 Sierra SLE 5.3 4X4 2011
    Mazda CX-5 GS AWD 2013 conjointe

  • #20
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Bizarre, mon ami a un F-150 avec la cabine qui a les porte suicide et la porte de 5 pieds et bizarrement, il a plus de misere a se stationne que ma bertha!!! Déjà que les parking et les allees ne sont pas large, tu peux pas te stationne n'importe ou.
    Tu y diras qu'il sait pas chauffer!
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •