Page 6 sur 14 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 139

Discussion: 2015 F150 dévoilé...

  1. #51
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Et justement les normes CAFE, si les clients de Ford continuent de préférer le 5 litres, c'est pas bon pour eux. Rappel, la cylindrée n'a rien à voir avec la norme.
    Effectivement... sauf que contrairement à GM et Chrysler, si le 5 litres nuit aux résultats CAFE, Ford peut simplement l'enlever de la liste et ils ont déjà un remplaçant. Qui peut en dire autant ?
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #52
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Encore une estie de bébelle turbo qui vient de faire son apparition.

    Cadillac CTS 2.0T 272HP EPA 20/30mpg
    Mercedes E350 3.5 306HP EPA 20/29mpg.

    La CTS 2.0T d'essai de Car&Driver valait 65125$US et ils ont obtenu 17mpg tout en trouvant le moteur rough.

    Maudite mode de débiles.
    Dernière modification par Saintor ; 17/01/2014 à 22h03.

  • #53
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par GAdriver Voir le message
    Si tu veux on peut aussi y ajouter la taille des pneux ? le poids des roues ?

    Le 3.5 est compétitif sur le plan technique. Ne cherche pas des beubittes où il n'y en a pas.
    Légende urbaine. Il n'apporte rien de significatif qu'un V8 ne fera pas.


  • #54
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Y'a encore personne qui m'a expliqué et prouvé le bien fondé de cette technologie. Et en quoi est-ce vraiment nouveau le DI et le turbo? Et mis ensemble, on voit bien que ça donne rien? Quand je dis on, c'est moi et les autres consommateurs intelligents, évidemment.
    C'est nouveau dans un pick-up.

  • #55
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    toujours la même question, ça apporte quoi? Rien...
    Je sais, et là dessus je ne t'astine pas, mais reste que Ford a fait un pari qu'on peut qualifier d'audacieux et au niveau des ventes ça quand même bien fonctionné. Le nier, c'est être dans le tort.

  • #56
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    905

    Par défaut

    Il'y à une chose que vous oubliez lorsque vous comparez le 5,0l et l'ecoboost. C'est que le 5,0l à une capacité de tire moins grandes, mais surtout que l'ecoboost vas manger le 5,0l au petit déjeuner avec une charge au culs. C'est quand même pas rien.

    Entk, Ford arrive avec un nouveau Ecoboost, ont verra ce que ça vas donner. Par contre je ne vois pas l'intérêt d'offrir autant de moteur V6. 2,7l, 3,5l NA, 3,5l ecoboost.

  • #57
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Regarde ben et calcule comme il faut:

    Ford offre un moteur de 365 hp qui fait 13.8 litres aux 100 km combinés
    GM offre un 5.3 litres de 355 hp qui fait 13.1 litres aux 100 km combinés
    RAM offre un 5.7 litres de 395 hp qui fait 13.8 litres aux 100 km combinés.

    Retourne ça dans tous les sens que tu veux, les rapports seront défavorables au Ecoboost. Qu'est-ce qui motive un client à changer de technologie dans ce cas? Rien. C'est pas une question d'être conservateur, juste de savoir compter, pas ton cas.
    Je ne sais pas où tu prends tes chiffres (aucune source, comme d'habitude... invention de ta part ?)... mais voici les VRAIS chiffres sortis de mon petit livre EnerGuide...

    Ford EcoBoost... 9,0/12,9
    GM 5,3... 9,4/14,3 - ancien modèle
    Ram Hemi... 10,2/15,4

    C'est qui qui consomme le moins ? Qui a un avantage indéniable ? Ford. Le reste de ton blabla, c'est du bitchage sans fondements. Que tu le veuilles ou non, la grosseur d'un moteur influence grandement la consommation. Faut vraiment être enfermé dans une bulle pour ne pas le voir.

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Ôtes toi ça de la tête, un turbo ne fait pas économiser d'essence. C'est physiquement impossible.
    Explique moi ça. En attendant, je vais chercher le popcorn pour rire de tes théories à 2 balles inventées pour gagner ton point.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #58
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Pour le Diesel, le gain du Turbo a été prouvé, mais le principe de combustion est différent. C'est beau toutes tes belles paroles, mais le GAIN du Ecoboost n'est toujours pas expliqué et visible. Désolé, actuellement ça donne rien de tangible. Les ordinateurs par contre ont donné un véritable gain. Mauvais exemple comme je disais...
    Tu n'as rien compris... mon exemple ne visait pas à prouver que l'EcoBoost est meilleur que le V8. Ça, ce sont mes chiffres avec sources qui le prouvent. Mon exemple visait à prouver le travail exceptionnel de Ford pour convaincre une clientèle très réfractaire au changement. Et à te lire, tu en fait partie. On croirait que tu as 90 ans à te lire.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #59
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tantry Voir le message
    Il'y à une chose que vous oubliez lorsque vous comparez le 5,0l et l'ecoboost. C'est que le 5,0l à une capacité de tire moins grandes, mais surtout que l'ecoboost vas manger le 5,0l au petit déjeuner avec une charge au culs. C'est quand même pas rien.
    Strictement marketing.

    Il ne faut pas oublier que le 3.5L est une option qui se paie par rapport au 5.0.

  • #60
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tantry Voir le message
    Il'y à une chose que vous oubliez lorsque vous comparez le 5,0l et l'ecoboost. C'est que le 5,0l à une capacité de tire moins grandes, mais surtout que l'ecoboost vas manger le 5,0l au petit déjeuner avec une charge au culs. C'est quand même pas rien.

    Entk, Ford arrive avec un nouveau Ecoboost, ont verra ce que ça vas donner. Par contre je ne vois pas l'intérêt d'offrir autant de moteur V6. 2,7l, 3,5l NA, 3,5l ecoboost.
    En fait, Ford offre 4 moteurs... 2,7 EB, 3,5, 3,5 EB et 5,0... D'ici quelques années (disons 2016 juste comme ça), il ne restera que les 2,7 EB et 3,5 EB. Les 2 autres seront inutiles et dépassés. Mais il faut convaincre la clientèle qui est un peu réfractaire.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 6 sur 14 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •