Page 9 sur 14 PremièrePremière ... 7891011 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 90 sur 139

Discussion: 2015 F150 dévoilé...

  1. #81
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    En 2011, voici le portrait de la consommation chez les pickups full size 4X4 lors du lancement de l'Ecoboost;





    Voici le portrait actuel, avec le nouveau Silverado et le RAM avec sa transmission à 8 vitesses (mais pour avoir cette consommation, ça lui prend du 89 ou 91 d'octane...)



    Dans 6 mois, on va reprendre une autre photo...


    Pis c'est drôle quand même... les Saintor de ce monde parle de MPG mais ont délaissé les po-cu pour parler en litres... weird...
    Il ne faut pas être bipolaire comme ça.

    Il y a de la place pour les 2 systèmes. LOL.

  • #82
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    ... je voulais dire binaire.

  • #83
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    905

    Par défaut

    Tu aurais pus édité ton message

    Entk, l'ecoboost inefficace en remorquage vs un V8?

    https://www.youtube.com/watch?v=A15hc9DtdQI

    Pourquoi le 4e vidéo, les résultats des 4 camions sont donné ici. Malheureusement pas trouvé de vidéo de tire du 5,0l vs l'ecobosst, seulement des compétitions à vide sur le quart de milles.

    En ce qui concerne le métrique vs le système impériale, les 2 systèmes sont aussi bons car aussi précis un que l'autre.

    La consommation sous charges est plus élevé que les V8, mais pour remorquer il est plus que capable.
    Dernière modification par Tantry ; 18/01/2014 à 17h12.

  • #84
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Non, une 3/4 sur la van et une 13/16 sur le truck.
    Si tu connaissais vraiment ça, tu dirais que la van est 19 mm et le truck 22 mm. Les bolts de char fonctionnent en mm, tout comme les bolts pattern. Certains red neck vont transférer en impérial, mais tout est conçu en mm. Va falloir que tu évolues et surtout que tu arrête de t'obstiner pour rien, surtout quand tu ne connais pas le domaine.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #85
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Mise au point... le 2.7L Ecoboost est un V6! Il devrait développer 310ch et 350lb-pi de couple. Sa capacité de remorquage devrait être de 8000lb dans le F150 et il devrait consommer autour de 11L/100km combiné à EPA, soit égal ou moins que les 4 cylindres des midsizes!
    LOL, j'ai hâte de voir ça. Un pick-up full size rouler dans le range d'un Accord, Altima et al...
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #86
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Ciboére les boys, vous astinez pour le système impérial et métrique..... Come on....

    J'utilise des systèmes de mesure à tous les jours sur des machines. Et dans tous les cas.... On peut les setter en métrique ou en impérial. Alors ceux qui veulent généraliser que c'est majoritairement impérial ou métrique, ben faudrait que vous alliez plus loin un peu...

    Dans mon cas, c'est peu paraître drôle à dire, mais j'utilise les deux. Mais puisque je travaille avec des machines de haute précision, les mils, donc système impérial, est à considérer. Mais pour d'autres, ça fait mieux la job en millimètre.

    Et qui va donner des mesures en centimètres ou millimètres dans le domaine de la construction? Je me vois mal de dire à un chummy : coupe moi donc un morceau de bois de 50.8 centimètres de long. En plus que bien des tapes à mesurer sont impériales.

  • #87
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    j'avais pas vérifié depuis 10 jours, je vois pas le mal. Faudra attendre pour les ventes anyway. Et... Francis et Alain, on parle de truck, j'ai pas frappé votre mère, on se calme les insultes...
    Tu n'avais pas vérifié depuis 10 jours et tu dis qu'il n'est pas en place. Tu aurais du dire qu'à ta dernière visite il n'était pas en place. Ça aurait fait moins "monsieur connait tout".

    Et si tu penses que je t'ai insulté, fais-toi une carapace. Faut pas mélanger insultes et commentaire négatif. Cesse de jouer à la vierge offensée et apprends à accepter la réalité.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #88
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Si tu connaissais vraiment ça, tu dirais que la van est 19 mm et le truck 22 mm. Les bolts de char fonctionnent en mm, tout comme les bolts pattern. Certains red neck vont transférer en impérial, mais tout est conçu en mm. Va falloir que tu évolues et surtout que tu arrête de t'obstiner pour rien, surtout quand tu ne connais pas le domaine.
    Ce qui s'applique SURTOUT à ton cas.

    La SAE (Society of Automotive Engineers) n'en a rien à foutre du système métrique.

    Il y a une coexistence de deux systèmes, l'impérial étant dominant en Amérique du Nord, et *that's it*.

  • #89
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    ben oui, va te relire: tu connais pas ça, retourne fait tes devoirs, tu inventes, t'as pas de source blabla. Rien à rayé par contre n'a été prouvé sur la supériorité du Ecoboost... J'ai amené tous les chiffres pour prouver mes dires, ou d'autres l'ont fait et ça va dans le même sens.
    C'est pas des insultes. Une insulte, ce serait "Esti de cave", "Crisse de sans dessein", etc. Je le pense, mais je me retiens de l'écrire.

    Et les chiffres que tu as amené ont reçu une fin de non-recevoir. Pas crédibles.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #90
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Ce qui s'applique SURTOUT à ton cas.

    La SAE (Society of Automotive Engineers) n'en a rien à foutre du système métrique.

    Il y a une coexistence de deux systèmes, l'impérial étant dominant en Amérique du Nord, et *that's it*.
    Remplace Amérique du Nord par USA... À moins que le Canada et le Mexique en fasse partie sans que je ne l'aie su.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 9 sur 14 PremièrePremière ... 7891011 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •