Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 22

Discussion: Quand t'as un dealer de marde....

  1. #11
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    le dealer qui veux plus me voire, c'est Mazda de Magog.....celui de Sherbrooke, j'y vais plus alors, pour ca ma signature. Mais la, c'est rendu le meme proprio.....Meme que mes changement d'huile ont ete achete a Sherbrooke et c'est l'ancien directeur de Magog qui m'a racheter mes changements d'huile car il me voulais comme clients. J'ai jamais chialer contre Magog, c'est ca le pire.

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    ben...c'est le meme proprio!!!
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #13
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Comme commerce, si je voyais un ti-clin me faire de faire de la publicité négative avec une signature de merde, je ferais la même chose.... autrement dit va faire perdre le temps d'un autre.
    Me semble que tu t'arange pour negocier avec tes clients quand il est pas satisfait. Ce n'est pas en l'envoyant chier que tu vas regler le probleme!!!

  • #14
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    ben...c'est le meme proprio!!!
    Oui, meme proprio mais pas meme directeur et aviseur. Le service etait 10 fois mieux a Magog meme si c'etait le meme proprio.

  • #15
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Me semble que tu t'arange pour negocier avec tes clients quand il est pas satisfait. Ce n'est pas en l'envoyant chier que tu vas regler le probleme!!!
    C'est encore drôle ...

  • #16
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    en tk, la derniere fois que j'ai parle au directeur chez Mazda de sherbrooke, il m'a raccrocher la ligne et pour lui, tout etait parfait. Apres ca, on vient de dire que le client est important :P

  • #17
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Pour avoir géré un garage pendant 10 ans, les plaintes de clients, il faut en prendre et en laisser. Il va toujours y avoir des gens mécontents, peu importe ce que tu fais. Ce petit pourcentage de clients-là te bouffe ton énergie. Faudrait simplement que les compagnies commencent à les ignorer. Là où un garage doit s'inquiéter, c'est quand les mêmes plaintes reviennent par différents clients.

    Maintenant, dans le cas de Slammer, ça ne marche pas entre Mazda Sherbrooke et lui. Il a changé de concessionnaire. Mais entre temps, le nouveau a été racheté... mais le nouveau doit 3 changements d'huile à Slammer. Il est obligé de les lui faire. Sinon, il doit lui rembourser la valeur de ces changements d'huile.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #18
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Justement, comment peux-tu savoir si j'ai bien raison de me plainte si le directeur ne prend meme pas la peine de m'ecouter et que tu l'as appelle juste une fois....il y a bien des limites a se faire niaiser.

  • #19
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Justement, comment peux-tu savoir si j'ai bien raison de me plainte si le directeur ne prend meme pas la peine de m'ecouter et que tu l'as appelle juste une fois....il y a bien des limites a se faire niaiser.
    Je ne parle pas de ton cas, mais de la réalité d'un garage. Peu importe si ta plainte initiale est justifiée ou non, le garage doit faire tes changement d'huile, tu les as payé.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #20
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Apres une discusion avec l'aviseur, effectivement, c'est le nouveau gérant en place qui m'aime pas la face. Naturelement, je me suis rendu compte que le gerant lui a compte une belle histoire. L'aviseur veux me garder mais m'a clairement dit de l'appelle personnelement si j'ai un probleme avec lui. Je lui ai dit que j'ai pas de probleme avec lui, pour le momment mais que moi, j'aime pas le gerant et que lui, il m'aime pas.

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •